Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée mouvementée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 03/10/2007 19:40:27    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby la serra tendrement contre lui et l'embrassa passionément. Lui, un air mystérieux mais pas du tout enfin, juste un peu, il lui préparé un de ses repas qu'elle n'oublierai pas. Bobby commençait à stresser, grave d'ailleurs, comment lui dire? Acceptera t - elle? Tellement de question mais deux réponses, laquelle allait elle choisir? Pour lui faire oublier cet air mystérieux, Bobby la renversa sur son canapé et lui sur elle. Il la couvra de tendre baisers, Bobby la regarda dans les yeux et la réembrassa langoureusement. Elle avait oublié là? xD Il se releva, déposa un baiser dans son cou et partit mettre la table/faire à manger. Bobby tarda une heure à peut près, le repas était déjà tout conçu dans sa tête, il allait faire le repas préféré de Mélinda et pareil pour le dessert. Enfin, tout ce qu'elle aimait, Bobby avait un peu la tête ailleurs alors à plusieurs reprisent il se brûla. Une fois le repas finit, il l'apporta ça la table. Bobby avait mit sur la table deux chandelles, deux assiettes et dans sa poche une chose invisible à l'oeil nu qui était autre que le mystère xD Il apporta l'entrée et ils s'asséyèrent tous deux, Bobby était comme devenu muet. Il apporta le repas principal et le mit à table, il allait attendre le dessert.

- Ca te plait ma chérie? Si tu as encore faim y'en a encore plein à la cuisine, tu veux du champagne?







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 03/10/2007 19:45:15    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Elle le regarda en souriant et ce laissa renversé sur le canape et en souriant et prolongeant chaque bisoux .Elle le regarda ce lever c'etait une manie chez les garcon de ce lever toujours au mauvais moment .Elle alluma la tele et ecouta les infos mais l'eteignit direct trop de chose affreuse surtout apres ce foutu ouragan .Elle ferma les yeux et resta allongée et ce leva quand Bobby arrive elle le regarda puit la table

[g]" Whaou[/g]"

Elle gouta a l'entrée et degusta avec plaisir et delice et regarda Bobby


[g]" Un peux de champagne[/g]"

Elle souria et le regarda

[g]" Toi tu a ou quelque chose a te faire pardonner ou quelque chose a me demander[/g]"







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 03/10/2007 20:11:54    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Un beau sourire apparut sur le visage de Bobby, apparement Mélinda avait l'air d'aimer ce q'il avait préparé et les plats aussi. Le champagne, il avait faillit l'oublier à vrai dire ^^' heureusement qu'il s'en souvint. Quelque chose à se faire pardonner ou demander, c'était plutôt l'option 2 mais il n'était pas encore passé au dessert alors Bobby allait attendre encore un peu. Néanmoins, il apporta le champagne et le déboucha, Bobby en servit à sa chérie et à lui. Il sentait surtout que le stresse l'envahit, ça pouvait pas être si dur à dire se disait il.

- Je suis content que ça te plaise mon coeur. Bobby leva sa coupe. A nous ma chérie et encore plein d'années ensemble.

Bobby ne répondit pas à sa question, non pas par mal politesse simplement parce qu'il voulait gardé un peu de suspens. Lorsqu'ils finirent tous les deux, Bobby apporta le dessert, enfin, le moment était arrivé, allez fallait se lancer. C'était maintenant ou jamais, mais il préférait maintenant, son dessert était un de ses desserts favoris fait par Bobby bien sûr. Il servit Mélinda et regarda ses mains sous la table, maintenant Bobby ne pouvait plus rien manger, non pas qu'il avait plus faim mais c'était comme si tout se tortillait en lui...







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 03/10/2007 20:15:09    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

melinda le regarda amouresement et trinqua avec lui

" Oui a nous"

Elle le regarda apportait le dessert et un magnifique sourire apparut sur le visage de Melinda <3
 elle adorait ce dessert elle regarda Bobby qui ne mangeait et posa sa cuilliere et le regarda et lui dit
d'une voix calme et posée


" Tu ne mange pas ???"







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 03/10/2007 20:44:15    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby ne répondit pas, il gardait sa tête baissé et la releva enfin. Non, il ne mangeait pas, le dessert était son objectif enfin ce dîner et au dessert Bobby allait enfin cracher le morceaux, ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ça. Un sourire apparut sur son visage, il prit la main de Mélinda et la carressa. Allez bon, ça allait lui venir mais il avait encore besoin de quelque minutes... lorsqu'enfin il se décida à parler celui ci ce leva et se plaça devant sa dulcinée. Elle devait se demander à quoi il jouait, oui les garçons aussi étaient pas facile à comprendre lorsqu'ils s'y mettaient et là Bobby était dans ce cas là mais plus pour longtemps Il s'accroupit devant Mélinda et de sa poche de jean, Bobby sortit une magnifique bague qu'il plaça devant Mélinda et dit:

- Mélinda, ça fait assez longtemps qu'on se connait et sort ensemble, depuis que je t'ai connu, j'ai su que tu étais LA personne avec qui j'avais envie de passer le reste de ma vie. Depuis que je te connais ma vie à enfin un sens, celui d'être à tes côtés chaque jours de t'aimer, faire de toi la plus heureuse des femmes. Mon coeur t'appartient pour l'étrenité, veux tu être ma femme?

Bobby avait enfin pu sortir le discours non préparé mais qui venait du fond de son coeur <3333 c'est sûr, là elle allait être surprise. Bobby resta accroupi sur une jambe à la regarder...







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 03/10/2007 20:44:15    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 03/10/2007 20:49:36    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Melinda le regarda et le vut ce mettre accroupis elle le regarda et
 ecouta son discours une larme a l'oeil et prononca un petit enfin un grand

"oui"

Elle le regarda et essuya une larme qui commencait a coulait sur sa joue.Elle passa ses ras autout du cou de Bobby
et et le regarda et l'embrassa

Oui je veut etre ta femme et etre a tes cotez
chaque jour pour le meilleur et pour le pire"







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 03/10/2007 21:18:29    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Son coeur battait à 10 000 à l'heure, plutôt il s'arrêta presque lorsqu'il la vit bouger ses lèvres. Lorsqu'il entendit sa réponse, les battements de son coeur redevinrent normal et un sourire apparut sur son visage. Bobby mit ses bras autour de sa taille, il prolongea ses baisers passionément et posa son front sur le sien. Bobby la regarda dans les yeux, ce moment là, il ne voulait pas qu'il finisse, rester comme ça pour toujours. Maintenant il y'avait des préparatifs à faire, elle allait surement le dire à ses parents, Bobby stressait un peu à leur réaction. Il la serra contre lui sans pouvoir dire un mot tellement le bonheur l'envahit, Bobby s'assit sur la chaise de Mélinda avec celle ci sur ses genous.

- Va falloir le dire à ta famille surtout à tes parents, ils vont le prendre comment tu crois?







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 04/10/2007 17:21:52    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Melinda le regarda dans les yeux et souria les larmes au yeux
elle vait telleùent attendu ce moment que pour elle c'etait un reve
quand elle entendu la question de Bobby elle le regarda


Heu mes parents bah heu je sait pas trop mais bon je m'enfiche de leurs reaction
je t'aime et ca c'est le plus important et puis j'ai vraiment envie de me
marier avec toi que mes parents veuillent ou pas !!


Elle le regarda et l'embrassa amouresement et le regarda dans les yeux
en souriant elle regarda la magnifique bague et pensa a beaucoup de chose
Melinda meritait t'elle d'être heureuse ou meritait t'elle l'amour
de Bobby .Elle le regarda


"Tu m'attend je revient"

Melinda courra au toilette et vomit pas que le diner etait pas bon
au contraire c'etait exelent mais des nosées etait arrivait.Elle etait donc au toilette et vomit
tout le repas .elle passa par la case salle de bains et ce nettoya le visage et ce regarda dans
le miroir elle etait pale .Elle s'essuya le visage et mit un peux de maquillage ce recoiffa et sortit.Elle marcha doucement et ce rederigea vers son nouveau maris


" Je t'ai pas trop manquée ??







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 05/10/2007 08:32:10    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Un rêve, non, c'était bien réel, après avoir chercher la parfaite bague pour la parfaite chérie et le moment, Bobby avait enfin demandé à Mélinda <333333 Lorsqu'elle répondit à sa question aux sujets de ses parents, il souria et l'embrassa amouresement. Il se demandait quand même comment ils allaient réagir et Bobby ne voulait pas finir mort avant le mariage, il stressait pour ça. Peut être qu'une discussion avec sa mère ou son père ou encore les deux xD serait la bienvenue, peut être que sa chérie l'avait déjà fait. Bobby n'en savait trop rien mais pour le moment, il partageait ce moment merveilleux de fiancé avec Mélinda <333333 et aucune pensées ne pouvaient gacher ça.

- On devrait aller leur dire ensemble ou tu préfères leur parler avant? Je t'aime à la folie Mélinda et pour le reste de ma vie!!!!!!

Bobby prolongea encore longuement son baiser, il posa son front sur le sien pour regarder ses beaux yeux et carressa sa joue. Mélinda était sur ses genous fasse à lui, Bobby admirait encore sa fiancée, heureuse et mériter son amour?!? Mais oui qu'elle mérirait tout ça et comment, se serait plutôt à lui de poser cette question... Tellement absent pendant quelque temps, mais ça allait changer ça, Bobby allait rester avec elle et plus trop bouger. Ca il se l'était promis et comptait bien tenir cette promesse qu'il c'était faite. Bobby n'eut pas le temps de répondre à Mélinda que celle ci courra aux toilettes, que pouvait il bien se passer?!? Bobby se leva inquiet, la regardant partir, y'avait un truc dans le repas qui avait causé ça? Si oui, il s'en voudrait vachement, il commença à se faire des films de chose qu'elle avait mangé et qui aurait pu lui causer des nausées ou se genre de symptôme. Bobby commençait à faire les 100 pas dans la pièce, ne sachant pas si Mélinda voulait qu'il vienne alors il fit comme elle lui dit, Bobby resta mais marchant en rond. Inquiet, un peu oui >< elle venait de partiiiir en courrant, il se calma et s'assit sur le canapé en l'attendant. Mélinda revint après quelque minutes, Bobby la regarda souriant, malgrès son maquillage et recoiffage de cheveux le faite qu'elle était pâle se voyait. Aucun détail ne manquait à Bobby lorsqu'il s'agissait de l'être le plus précieux sur Terre pour lui, quelque chose allait pas, ça y'est il allait courrir à la table et se planter un couteau dans le ventre si c'était ce qu'il avait préparé qui l'avait rendu comme ça. Bon avant ça, il allait quand même lui répondre et lui demander ce qui l'avait fait courrir comme ça. Bobby lui pris ses mains et la fit s'assoir sur le canapé près de lui. Il la serra contre lui et lui pris sa main dans la sienne, Bobby lui fit un doux baiser sur sa joue.

- Si tu m'as manqué terriblement chérie, tu vas bien? C'est ce que j'ai fais qui a provoqué ça?







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 05/10/2007 19:32:11    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

 elle s'asseya tranquillement et passa ses bra autour du joli cou
de son maris qu'elle aimait de tout  coeur et de tout son etre
si elle devait le faire elle ce tuerais pour lui .Elle l'aimait tellement
Elle le regarda dans les yeux

" non c'est pas ta faute c'est juste que en ce moment
je vais pas tres bien mais rien de grave t'inquiete
et c'est surtout pas a cause  de ton magnifique repas
tout etait magnifique "

Elle le regarda d'un magnifique regard et l'embrassa tendrement
et ce mit doucement sur lui et releva la tête

"Pour mon pere j'irais toute seule je prefere
pas qu'il soit mechant mais comme tout les pere
il est assez protecteur et pour ma mere on
ira ensemble elle a l'air de plutot bien t'aimais
et ca c'est plutot cool mais bon on arrete de
parler et parlons plutot de notre nouveau
futur"







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com