Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée mouvementée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 24/09/2007 03:37:30    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby avait du partir comme il avait été appelé par ses "supérieurs", depuis, il n'avait pas vu Mélinda et se doutait que celle ci lui en voudrait. Bobby avait plusieurs fois essayer de la joindre mais sans succés, comme si quelqu'un empêchait qu'il se parle... En rentrant, il essaya de se recommuniquer pour la 10000000ème fois avec Mélinda mais sans succés, Bobby marcha dans la rue se dépêchant pressé de revoir sa Mélinda chérie. Il regarda une allée et la pris en pensant que c'était un bon racourci, il fut surpris de trouver là des démons, Bobby fit marche arrière mais c'était trop tard, ils les avaient déjà vu. Bobby se dépêcha de partir mais ils se jettèrent sur lui et étant plusieurs, il ne pu pas vraiment se débarrasser d'eux. Bobby réussit à utiliser son pouvoir et s'éclipsa, il était assez amoché, sur son torse, sa tête saignèrent. Bobby continua sa route en cachant son torse et sa tête se qui fut un peu dur, il partit dans une ruelle où personne n'était et partit dans une lueur bleu... Bobby arriva devant la porte du studio de Mélinda mais au lieu de frapper, il tomba sur la porte de son studio et resta à terre ne pouvant plus se lever. Son sang coulait et lui était très pâle... lorsqu'elle ouvrit et lui entendit la porte s'ouvrir, il releva la tête. Bobby la regarda tendrement et souleva difficilement son bras pour la saluer puis dit:

- Coucou toi

Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie

Dernière édition par Bobby Jackson le 05/10/2007 08:51:46; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007 03:37:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 26/09/2007 18:41:31    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Melinda etait trenquillement chez elle a ne rien faire quand elle entendu du bruit elle ce leva et ce dirigea vers la porte et ouvra et baissa la tête et vu Bobby elle le regarda

" TU fait quoi ici"

Elle avait dit ca mechament expres et oui il c'etait absentait pendant trop lontemps

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 26/09/2007 19:21:52    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby la regarda et baissa la tête, il avait tellement voulu être là pendant tout ce temps il avait du être éloigné d'elle et ça l'avait pas du tout supporter. Après ça, il avait croisé la route de démon qui s'était bien occupé de lui, Bobby reposa son regard sur elle et lui dit:

- Je suis venu te voir Mélinda, pardonne moi pour tout ce temps, je n'arrivais pas à revenir et après encore un contre temps, tu peux pas savoir comment tu m'as manqué. Si j'aurai pu, je serais partis mais hélas, j'ai pas pu...

Bobby s'arrêta de parler, il reregarda le sol et frotta sa tête qui lui faisait mal, il cachait ses blessures pour pas que Mélinda les voit. Il reposa son regard sur elle, se leva difficilement et se mit devant elle. Bobby lui pris sa main et la mit dans la sienne puis il la carressa.

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 26/09/2007 19:26:21    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Melinda le regarda et souria et alla dans ses bras elle lui en voulait mais elle l'aimait tellement qu'elle pouvait tout lui pardonnait.Elle leva les yeux toujours dans ses bras et remarqua ses blessure elle ce recula

" Que c'est t'il passez ??"

Elle le regarda

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 26/09/2007 20:21:06    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby eu un petit sourire, il était assez honteux de l'avoir laissé tout ce temps toute seule. Lorsqu'elle alla dans ses bras, il la serra fort contre lui et lui embrassa la tête, lorsqu'elle leva ses yeux, il la regarda amoureusement et lui embrassa le nez. Lorsqu'elle recula, Bobby se frotta la tête et en voyant le sang sur sa main, il la cacha. Dans son dos, il l'essuya sur un papier et posa le papier sur sa tête qui resaignait.

- J'ai heu... fais la rencontre de démons... ils étaient trop alors j'ai plus pu me défendre. Ne t'inquiète pas, ça va, et toi, tu va bien? Il c'est passé quoi en mon absence?

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 26/09/2007 20:30:58    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

"QUOI tu as rencontré des demons il etaients comment je veux tout savoir sur eux vraiment tout et pas de mensonge surtout"

Elle le regarda et regarda sa tête

"Rentre je vais pas te laisser dehors"

Elle ferma la porte derriere lui et le regarda en sourian

"Rien enfin pas grand chose"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 26/09/2007 21:22:52    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby rentra chez Mélinda, il avait un truc plus important à lui dire que lui parlé de démons sadique, mais il ne savait pas comment commencé ou peut être laisser ça pour un peu plus tard. Ils se posèrent sur son canapé, Bobby la mit sur ses genous et la serra contre lui. Les douleurs de ses blessures, elles avaient comme disparu, Bobby embrassa languouresement Mélida et la serra encore contre lui.

- Savoir tout sur eux, c'est à dire tous les détails?!? Je ne t'ai jamais menti Mélinda, ne t'inquiète pas pour ça, je le ferrai jamais!!!!!!! C'est quoi ce pas grand chose? J'avais envie de te demander quelque chose ce soir, si tu veux, je ferrais à manger. Ca te dis ma chérie?

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 27/09/2007 19:52:40    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Elle le regarda

" D'accord "

elle prolongea passionement son baiser ca lui avait tellement manquée

" D'accord t'as besoin d'aide"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 02/10/2007 05:08:56    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Maintenant le tout était de lui dire, Bobby pensait que ce dîner allait l'aider à lui dire. Il la regarda amouresement et carressa tendrement sa joue, Bobby prolongea encore le baiser. A lui aussi ça l'avait terrilement manqué, il la serra contre lui et essaya d'imaginer la scène qui allait arriver. Bobby se leva, il partit à la chambre et rapporta un magnifique bouquet de fleur, Bobby se rassit près de Mélinda et la serra contre lui. Il lui dit d'un air mystérieux:

- Tu as faim Mélinda? Non, repose toi, je vais tout faire ^^

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 03/10/2007 18:14:56    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

elle le regarda amoureusement et l'embrassa dans le cou et le regarda ce lever et souria en le voyant revenir avec des fleur .Elle rougit et le regarda et c emit tout contre lui

"un peux mais pourquoi  tu parle sur cette aire si mysterieux"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:59:25    Sujet du message: Arrivée mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation