Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUBLICITE ET TOPS SITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Règlement & Annonces -> ¤¤ News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 23/09/2007 18:29:42    Sujet du message: PUBLICITE ET TOPS SITES Répondre en citant

Bonsoir !

J'aimerais vous faire part de quelques trucs... Comme vous avez pu le remarquer, nous avons ces temps sur le forum, une publicité un peu gênante, qui s'affiche à chaque nouvelles pages. J'en suis aussi très embêtée de toujours devoir la fermer. ! Mais ce qu'il y a de bon à savoir c'est que vous pouvez la faire disparaître !?! Pour cela il vous suffit de clickez souvent sur la bannière publicitaite en bas de pages, et au bout d'un certain temps je pourrai l'enlever.

(Cette publicité est là pour payer le nom de domaine : www.pouvoirdes4.ch que j'ai dû payer pour le site, donc dès que je suis remboursée, je l'enleverai immédiatement...)

J'aimerais aussi vous encourager à voter dans les tops sites, ceux si sont dans le messages d'entête, sous forme de petites sphères brunes, il vous suffit de votez sur chacuns d'eux toutes les deux heures (Il faut attendre 30secondes entre chaque clicks, certains tops sites demander un click supplémentaire à l'intérieur). Ca nous rapporte des membres, et je pense que pour vous il est plus agréable de jouer avec un maxixum de personnes ^^!

Merci d'avances et bonne soirée, bisous

Phoebe

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 18:29:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 29/09/2007 09:19:47    Sujet du message: PUBLICITE ET TOPS SITES Répondre en citant

J'ai vu que quelques personnes l'avait fait le jour ou j'ai fait l'annonce, merci à vous^^

Mais si vous pouviez le faire tous les jours, ce serait magnifique...

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:39    Sujet du message: PUBLICITE ET TOPS SITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Règlement & Annonces -> ¤¤ News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation