Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dur réveil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/09/2007 21:01:07    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

Aubrey eut soudain l'impression de se réveiller d'un long, d'un très long sommeil. Elle était couchée, et eut du mal à ouvrire les yeux. Elle ne vit tout d'abord que des tâches blanches, mais peu à peu sa vision redevint plus nette, et même très nette. Elle commença à recouvrer des sensations, chose par forcément agréable car elle prenait également conscience de sa douleur. Elle souffrait surtout à la tête et elle avait du se fouler la cheville. Elle se redressa, ayant l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur tant chaque muscle de son corps la faisait souffrir. Elle passa une main derrière son crâne et se rendit compte qu'elle saignait. Visiblement ce n'était pas un cauchemar. Elle n'était pas dans son lit mais sur le bitume dans sa tenue de pom pom girl. Elle ferma les yeux. Peu à peu les derniers événement lui revenaient en mémoire, de façon plus ou mois floue. Elle se souvenait avoir quitter l'université pour rentrer chez elle aorès l'entraînement des cheerleaders. Elle était allée vers les anciens immeubles, elle aimait beaucoup cet endroit. Elle se rappela être montée dans l'un d'entre eux. Puis le temps s'était dégradé à une vitesse incroyable. Une partie de l'immeuble s'était effondrée, elle s'était retrouvée bloquée... et puis plus rien.
L'ouragan... Aubrey se releva et regarda autour d'elle, les yeux écarquillés d'horreur. Tout était dévasté. C'était tout simplement un miracle qu'elle soit encore vivante. Elle se demanda d'ailleurs comment c'était possible. Elle était coincée dans l'immeuble, elle aurait du mourir. Mais ce n'était pas le moment des interrogations. Aubrey se mit à marcher en boîtant légèrement parmis les décombres. Visiblement elle était seule et pas rassurée du tout. Elle mit ses bras autour d'elle pour se réchauffer.


"Ho hé! Il y a quelqu'un?"

Qui sait, peut-être qu'une autre personne était là et en danger. Elle voulait en avoir le coeur net.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/09/2007 21:01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 26/09/2007 18:19:50    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

Bobby se balladait par là, il avait pas vu Mélinda encore, aucune nouvelle d'elle maintenant... Bobby marchait et se retrouva ici sans trop savoir comment ici, il se balladait près de l'immeuble où était Aubrey. Il repensait à Mélinda, peut être qu'elle était tellement énervée de son abscence qu'elle lui parlait plus enfin, beaucoup de chose lui apparaissait dans sa tête. Elle devait être assez agacé mais de la à l'éviter, bref... Bobby regardait les immeubles désertique du moins c'est ce qu'il croyait. Soudain, l'immeuble où il était s'écroula, Bobby n'eu pas le temps de bouger que l'immeuble lui tomba dessus, il ne s'imaginait pas que quelqu'un pouvait être à l'extérieur comme lui. Un gros trou noir, soudain, Bobby se réveilla, il poussa les morceaux de l'immeuble qui lui était tombé dessus et regarda autour de lui. Heureusement qu'il avait eu le temps de se mettre sous l'ouverture de la porte mais il était quand même bien amoché. Bobby se frottait la tête, une grosse pierre lui avait fait une grosse bosse, une douleur dans le corps se faisait sentir, malgrès ça, il se releva et cru entendre un bruit. Bobby leva sa tête, ça venait de l'immeuble, il regarda autour de lui comme si il c'était perdu. Lorsqu'il entendit quelqu'un, il chercha d'où venait cette voix et se dirigea vers l'endroit. Il escalada les gravas de pierre et y arriva, parmis les décombres étaient une fille qui avait l'air pas du tout rassuré. Bobby marcha vite vers elle et lorsqu'il arriva vers elle, il lui mit son blouson sur le dos, regarda ses blessures et lui dit:

- Tu es là depuis longtemps? Tu as mal quelque part?







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/09/2007 20:02:26    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

Plus Aubrey regardait l'horreur qui s'étendait devant elle, plus elle se demandait comment elle avait pu survivre. Elle, la petite étudiante ordinaire, avait survécu à une catastrophe inexpliquable. Il n'y avait eu aucun signal d'alerte, aucun avis de tempête. On aurait dit que partout la ville s'était effacée pour faire place à la mort et à la désolation. Il régnait comme une atmosphère d'apocalypse. Aubrey regarda de nouveau l'immeuble qui était à présent effondré. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu en sortir vivante. Elle avait été l'objet d'un véritable miracle, c'était la seule solution qu'elle trouvait.
Peu à peu, il lui sembla que des images défilaient dans sa tête. Tout se brouillait dans son esprit. Elle n'était pas du tout rassurée et cherchait désespérément quelqu'un du regard. Elle continuait à marcher en boîtant parmis les décombre. Elle aperçut un morceau de la toile de ce qui avait auparavent été son sac et quelques mètres plus loin son téléphone portable en miettes. Dire qu'elle aurait pu elle aussi se retrouver dans cet état...
Au bout de quelques minutes, elle entendit des pas qui ne venaient pas de loin. Visiblement, ses prières avaient été entendues, à moins que ce ne soit un psychopathe qui vienne pour l'achever. Aprsè tout on ne sait jamais. Elle se retourna et aperçut un jeune homme qui visiblement était lui aussi blessé. Visiblement il semblait se soucier de l'état de la blondinette plus que du sien.


"J'en sais rien. Je crois que je me suis foulée la cheville."


Elle avait aussi plusieurs plaies sur le corps et derrière la tête, mais elles n'étaient que superficielles, sauf une sur le bras, à un endroit où son uniforme de cheerleader était déchiré. Elle avait l'impression d'avoir un éclat de verre enfoncé et c'était assez douloureux. Elle le regarda ensuite, il n'avait pas l'air en pleine forme non plus.

"Et vous, vous tenez le coup?"
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 26/09/2007 21:53:49    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

La scène qui s'étendait devant eux était plutôt chaotique, heuresement Bobby était assez calme là, enfin plusieurs image apparurent devant ses yeux mais il reprit vite ses esprits. Bobby aussi se demanda comme elle, il avait fait comment pour survivre à ça? Au moins, ils étaient en vie et c'était le principal, il préférait pas imaginé ce qui se serait passé si ça n'avait été pas le cas. Bobby secoua un peu sa tête pour enlever cette image de sa tete et reposa son regard sur Aubrey.

- Oui, je crois que ça va, asseyez vous là.

Après qu'elle se soit assise, Bobby regarda sa cheville, il regarda si elle l'avait d'autre blessures. Il en vit quelque une pas trop grave, puis celle du bras attira son attention, Bobby le regarda et se demanda si il allait utiliser son pouvoir, bah oui, il savait pas si c'était une sorcière où pas alors voilà. Bobby souria à Aubrey pour la rassurer et comme si de rien n'était, il passa sa main au dessus de son bras qui avait l'air de lui faire le plus de mal. Bobby fit ça tellement discrètement qu'Aubrey n'eu pas le temps de se douter de quelque chose, il s'écarta un peu d'elle et lui dit:

- Ca va mieux? Je suis Bobby au faite, enchanté mademoiselle ^^







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/09/2007 22:47:02    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

Visiblement il avait l'air plutôt serviable et disposé à s'occuper d'elle. Elle n'était apparemment pas la seule personne à avoir survécu. Plus elle regadait autour d'elle, plus elle avait l'impression d'être dans l'un de ces films de sciences fiction traitant de la fin du monde. Aubrey était tout de même contente qu'il aille bien. Elle lui obéit et s'assit sur l'un des débris de l'immeuble. Elle se demandait bien comment il comptait la soigner vu qu'il n'avait rien du tout, pas même un peu d'alcool et des pansements. Mais elle fit quand même ce qu'il disait, pensant qu'il avait une idée derrière la tête.
Effectivement, elle ne s'aperçut de rien, elle sentit juste un contact sur son bras, et soudain elle avait moins mal qu'avant. Comment avait-il fait, elle n'en savait rien. Peut-être quelque chose dans le genre médecine douce, il y avait un tas de trucs bizarres de ce genre maintenant. Elle lui fit un sourire.

"Beaucoup mieux merci. Je m'appelle Aubrey."

Elle se demanda pourquoi il n'utilisait pas sa méthode qui avait l'air de bien marcher pour se guérir lui aussi. Il n'avait que quelques blessures, mais quand même.

"Vous savez ce qu'il s'est passé?"


C'était la grande question, elle n'avait pas vu grand chose ou du moins elle ne s'en rappelait pas vraiment.
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 11/10/2007 16:24:36    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

Ce batiment était là depuis pas mal de temps, Bobby plusieurs fois était passé à cette endroit mais jamais il n'avait pensé qu'il allait s'écrouler. Heureusement, ils avaient tous les deux pu s'échapper d'une mort certaines. Bobby était content d'avoir hériter d'un don comme celui là, ça aidait surtout dans des cas comme celui là. Après ce coup de magie, Aubrey ne sentirait plus les douleurs, ses blessures se refermeraient, pour ça, elle allait trouver peut être ça étrange, surtout qu'il ne savait pas si elle était sorcière, mortelle, démon, être de lumière ou peut être autre chose. Un risque à prendre, Bobby lui souria, apparement son pouvoir avait encore fait effet, il était content d'avoir pu aider Aubrey et garda son sourire. Bobby regarda autour d'eux, apparement ils étaient les seuls ici. Il se présenta aussi.

- Moi c'est Bobby, ravi de te faire ta connaissance Aubrey ^^

Sa méthode, ça marchait tout le temps, sur lui non, juste les autres, il pouvait pas se soigner lui même enfin si mais pas de la même manière. Comment c'était arrivée, très vite d'après lui mais il se souvenait avant de voir un trou noir et se relever.

- Ce qu'il c'est passé... l'immeuble est là depuis pas mal de temps je crois, une partie devait être pas mal détérioré et c'est détaché de l'immeuble. Je pense que c'est ça, sinon, j'ai pas d'autre explication. Ca va mieux?







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/10/2007 20:06:52    Sujet du message: Dur réveil Répondre en citant

C'est vrai, Aubrey commençait à trouver cela extrêmement étrange. Elle souffrait de moins en moins de ses blessures et se demandait vraiment comment il arrivait à faire ça. Mais pour le moment, ce n'était pas sa principale source de préoccupations. En entendant son prénom, elle lui sourit.

"Moi de même, même si les circonstances sont un peu spéciales."

Elle regarda l'immeuble. Cela lui faisait bizarre de voir qu'il s'était effondré. Elle l'avait toujours connu à cette même place depuis qu'elle vivait à San Francisco. C'était un endroit où elle se réfugiait dès qu'elle en avait envie. Et maintenant il n'y avait plus rien d'autre que des débrits. Elle eut tout de même un léger pincement au coeur. Puis elle se tourna alors vers Bobby lorsque celui-ci lui expliqua la situation. Elle répondit ensuite à sa question.

"Beaucoup mieux, merci. Mais comment vous arrivez à faire ça?"

Là elle était un peu intriguée et attendait sa réponse.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/11/2017 23:39:55    Sujet du message: Dur réveil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com