Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De sortit (James)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 22/09/2007 15:57:24    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Et comment toi tu sais ca? tu la connait si bien que ca?

Elle le regarda bizarrement nan mais c'était louche depuis avant il parlait d'elle comme s'il connaissait toute sa vie.

Bah s'il n'y a plus personne pour la faire souffrir, je vais m'attaquer directement à elle, tout simplement

Ca ne la derangeais pas depuis le temps qu'elel attendait ca

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:57:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 16:12:13    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

bah je la connait parce que j'ai tué son copain...c'etait mon frere

oui à croire que tous le monde voulait tuer son petit frere ou sa petite soeur c'etait pour lui assez comique en y reflechissant

mouais...t'as pas trop le choix....
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 22/09/2007 16:18:02    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Toi aussi ta tué ton frère? ca doit etre à la mode alors

Elle rigola ouais, en ce qui la concernait c'était parce qu'elle ne voulait plus la voir, la gentil jumelle que tout le monde adorait elle en avait mare puis elle lui repprochait beaucoup de chose, toute sa vie presque, elle haussa les épaules un sourire aux levres, le moment était enfin arrivé

Oui, le moment que j'attends depuis perpette va enfin venir, je vais pouvoir me debarrasser d'elle, enfin c'était pas trop tot

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 16:28:15    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

ouais mais je trouve cela nul sans souffrance

mais c'est sur que ça pouvait tere compliquer si la jeune femme n'avait effectivement personne qui lui etait attaché lui n'en savait rien du tout au final

enfin bref....tu compte aller chez elle?? elle n'a pas d'appart..ha si celui de mon defins frere
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/09/2007 16:34:45    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Moi aussi, mais je m'en fais pas, je vais trouver d'autre moyen pour la faire souffrir, c'est pas ca qui manque

Non depuis le temps elle avait imaginé bon nombre de solution et de moyen de faire souffrir ca soeur, mais c'est vrai qu'elle aurait preferer qu'elle tienne ou aime quelqu'un pour lui enlever cette personne, une fois ca a du etre dure pour elle mais une seconde fois elle était presque sur que ca aurait pu etre un coup fatal

Bien, et bin je vais aller lui rendre une petite visite, histoire de faire connaissance puisque depuis le temps elle ne sait meme pas que j'existe

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 17:33:35    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Il la regarda et ne put s'empecher de sourire legerement

oui...surement mais vous savez au moins ou elle se trouve??

san fransisco etait une ville plutot assez grande et n'oublions pas que la jeune sasha n'avait pas du tout d'appartement ce qui n'etait pas le cas de lui bien sur...
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/09/2007 17:47:35    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Elle grimaca legerement oui la etait le seul probleme, elle ne savait pas du tout ou elle habitait, elle pourrait toujours essayer de le savoir mais ca allait prendre trop de temps

Non c'est vrai, j'en ai pas la moindre idée....mais je suis sur que toi tu sais ou elle est et que tu pourrai me le dire ou m'y emmener facilement

elle le regarda alors bah oui pourquoi se gener, ce serait beaucoup plus rapide comme ca

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 18:52:32    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

bien sur elle se toruve dans l'appartement de son ex...

il se leva alors la jeune femme allait sans doute y aller sur ce pas mais lui ne savait pas vraiment ce qu'il fallait qu'il fasse apres tous ce n'etait pas ces affaires enfin il etait un pommé il se contenta de lui sourire

je peux vous y amener sans probleme

et oui un demon reste un demon malgré la fabuleuse nuit passé avec sasha
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/09/2007 19:03:54    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

L'appartement de son ex, biensur il était partit et elle à gardé l'appart pourquoi ca l'étonnait pas enfin

Super, alors allons y

Dit-elle avant de se lever, elle était plutot presser d'arrver la bas et de pouvoir avoir la confrntation qu'elle revait depuis maintenant plus de 10 ans et surtout de voir sa réaction à la découverte d'une soeur ce que Sasha ne savait pas.
Elle s'approcha de lui pour prendre son bras avant de se téléporter avec lui, apres qu'il lui ait indiqué le chemin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:20:08    Sujet du message: De sortit (James)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation