Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De sortit (James)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 22/09/2007 15:01:46    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Oui bientot plus le cas, parce qu'elle voulait la tuer ce qui allait bentot etre le cas, ele allait ensuite etre enfin debarasser d'elle, elle reflechit quelques instant à ce qu'il venait de dire, la faire passer dans le mal, elle n'y avait pas penser pour elle c'était de suite la tuer

Oui dans le camps du mal, mais avec ca elle sera toujours en vie et moi mal ou bien je veux qu'elle disparaisse tout simplement

Pour pas dire ca en d'autre terme, la faire aller dans le camps du mal était peut etre une bonne idée mais bon, elle s'imaginait pas la voir dans son camps, nan nan c'était son camps et de toute facon sa soeur meme dans le meme camps qu'elle, jamais elle pourra la supporter trop de chose les differenciait.

Ouai, vaudrait mieux pour toi

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:06:29    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

tu es vraiment chiante tu penses à toi avant ton propre camp heureusement qu'on est pas peuplé que apr des demons de ton espece xD

holala ça c'etait lançé mais il avait un plan pour sasha et il n'allait pas laisser une petite demone de son genre les foutres en l'air non non et non

bon maintenant entre toi et elle...désolé je ne voit pas trop la difference et pis elle est plus puissante que toi tu vas mourir à coup sur....
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 22/09/2007 15:16:31    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Exactement je suis une grande égoiste mais ca c'est pas nouveau et oui j'ai des affaires de famille à regler qui passe avant mon camps et les petits démons deriere

En gros elle n'en avait vraiment rien à faire, bien sur elle servait son camps mais elle servait d'abord ces propres interet et actuellemnt ces interets ne servait pas son camps enfin voila, elle le regarda alors, il commencait serieusement à l'enerver son plan etait mis au point depuis longtemps, il allait pas commencer à tout chamboulé

Ca, j'ai un plan bien élaboré et je suis motivé pour aller au bout, contrairement à elle je n'aurai aucune piter à tuer ma propre soeur alors je pense quand meme avori un petit avantage

Oui vu qu'elle n'avait aucun remord elle pouvait l'attaquer alors qu'elle avec son petit coeur de sorciere pas sur qu'elle porurait tuer sa propre soeur comme ca

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:23:01    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

iL la regarda d'un air noire oui peut etre mais lui n'etait pas d'accord avec ce qu'elle disait il commença alors à la menaçer de toute façon entre elle et lui s'il devait y avoir un combat se serait surement james qui l'emporterait

a ta place je ne la tuerai pas...car je peut etre tres cruel...si tu essaye quoique ce soit je te tue de mes propres mains...

il la regarda

trouve un autre plan....fait la souffrir par exemple pourquoi la tuer .... la souffrance et tellement plus appreciable...
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/09/2007 15:30:06    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Elle le regarda, il la menacait maintenant? elle s'en moquait aussi oui elle se moquait de tout elle n'avait peur de rien et était prete à tout risquer pour arriver à ses fins

Ca fait plus de dix ans que j'attends cela, alors menace ou pas, j'irais jusqu'au bout, puis c'est ma soeur apres tout, j'ai le droit de faire ce que je veux avec elle

Oui quand il s'agissait de la tuer c'était sa soeur, elle passait avant tout le monde niveau plan mais autrement pour autre chose non elle ne la connaissait pas. Un sourire s'afficha sur son visage

Bien sur que je vais la faire souffrir, par tout les moyens possible, le plus longtemps possible et puis une fois qu'elle sera au bout je le tut et je l'entere ici...enfin je la balance dans un coin et puis fin de l'histoire

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:33:20    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

je te conseil de ne pas la tuer tous de suite

il souria et la regarda avec un regard assez vainqueur

j'ai tué son petit copain...il se trouve qu'en ce moment elle est assez malheureuse....

il etait content d'avoir tuer andrew... bon lui ça avait été rapide il n'avait pas eut le temps de le laisser souffrir sinon il l'aurait fait
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/09/2007 15:38:18    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Elle le regara, bien qu'elle en avait envie elle pouvait pas la tuer maintenant, fallait encore attendre, la faire souffrir comme il faut.

Sérieu? ta tué son petit copan??? trop fort, ça c'est super!!

Elle était maintenant toute contente, tuer son copain elle devait bien souffrir là, c'était parfait tout ce déroulait comme elle le voulait

C'est tres bien si elle souffre, c'est ce que je voulais faire, tuer son copain, tuer toute les personnes à qui elle tiens pour qu'elle souffre encore plus, tout lui enlevé pour qu'il ne lui reste plus rien, et ca à l'air de bien commencer

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:42:56    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

oui je sais.....mais au début c'etait pas vraiment mon but de la faire souffrir enfin bref

oui il voulait tuer andrew et pas faire souffrir la jeune femme etant donné qu'il ne la connaissait pas bah oui regarda une nouvelle fois la jeune femme avant de lui repondre

le probleme c'est qu'elle n'a personne...
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/09/2007 15:47:47    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

Dans ce cas c'était une super coincidance, ca peut que m'arranger

Elle souria, c'était superbe, il l'avaitfait souffrir sans le vouloir, des personnes l'aidaient dans ses plans sans meme le vouloir pour une fois qu'elle avait de la chance, elle le regarda ensuite un peu étonné

Elle ne tiens à personne?? nan pas possible, j'y crois pas, elle doit tenir à quelqu'un pour vivre apres ce qui s'est passé, faut juste trouver qui

Elle souria et s'assit sur la pierre tombale avant de commencer à réflechir, elle allait mener son enquete afin de tout savoir sur ce point

James Parker
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 15:51:26    Sujet du message: De sortit (James) Répondre en citant

non elle n'a plus personne je t'assure

bon il avait pas penser à lui mais il savait pas que c'etait quelque chose de serieux non enfaite il n'y pensait pas du tout apres tous c'etait pas vraiment important il s'installa à coté de la jeune femme et la regarda

tu compte faire quoi alors?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:06:24    Sujet du message: De sortit (James)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation