Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Back to the Past ( Tayle's Family Only )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patsy Tayles
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 50
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie Orbing, Télépathie
Localisation: Camp
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 17/09/2007 19:54:04    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Parmi les éboulis et les innondations que la ville subissait, un tourbillon de lumière spectrale passa innaperçu derrière ce qui restait des fondations d'une maison. De là en sortirent deux silhouettes familières des voyages dans le temps. Et oui, les Tayles n'avaient pas fini de faire parler d'eux. Mais cette fois encore, leur venue n'avait rien de joyeux. Les deux enfants terribles avaient fait ce voyage deux décennies avant leur époque dans le but de retrouver leur père. Quelque chose ne collait pas, et ils allaient bientôt devoir le découvrir... En effet, les deux jeunes sorciers se doutaient que quelque chose était arrivé à leur père. Ce n'était pas ce qui était censé arriver et ils comptaient bien remédier à cette erreur de parcours afin que leur famille soit reunie à leur retour.
Patsy écarquilla les yeux de surprise en jetant des regards éberlués de chaque côté de la rue.


- Ouah, j'ai toujours cru qu'ils exagéraient sur l'ampleur de la tempête !! Autant chercher une aiguille dans une botte de foins !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/09/2007 19:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jesse Tayles
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 9
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie, Ubiquité

MessagePosté le: 22/09/2007 13:58:29    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Depuis que la progéniture Tayles été retourné dans leur temps, tout c’était bien passé… Enfin tout… Jusqu’à ce qu’un changement bouleverse leur vie ! En effet, leur père avait disparu et leur mère assurait qu’il été mort dans l’ouragan qui avait dévasté la ville 20 ans plus tôt ! Si c’était le cas, il ne devrait même pas se rappeler de leur père. Mais peut être car ils étaient déjà partis dans le passé, il n’avait pas été affecté par le changement.

En tout cas, la chose qui était arrivé à leur père n’aurait jamais du arriver et le frère et la sœur étaient bien décidés à résoudre tout ça ! Ce fut donc après une concertation qu’ils décidèrent de retourner dans le passé, juste après l’ouragan afin de retrouver le corps de leur père et de lui redonner un sanglant de vie, juste assez pour que leur mère : Prue le retrouve !

Ce fut une fois la formule récitée qu’un tourbillon les entoura, tout devint blanc autour d’eux jusqu’au moment où des choses commencèrent à réapparaître autour d’eux. La lumière se dissipa et Patsy et Jesse se retrouvèrent dans un San Francisco complètement dévasté… Le jeune homme resta sans voix un moment… Jamais il n’aurait cru possible une telle chose… Des buildings s’étaient éffondrés, les rues étaient inondé, et le Golden Gate Bridge, ancien symbole de la ville n’était plus qu’un souvenir ! Les gens pleuraient, titubaient pour essayer de trouver de l’aide, certain d’entre eux étaient blessé… Jesse aurait voulu les aider mais ce n’était pas le but de leur mission… A la phrase de Patsy, il hocha la tête…


« Oui, mais il nous faut trouver cette aiguille ! »

Dit il en mentionnant son père. Qu’elle jolie figure de rhétorique ^^.
Revenir en haut
Patsy Tayles
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 50
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie Orbing, Télépathie
Localisation: Camp
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 22/09/2007 18:46:59    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Patsy était plutôt confiante. Il n'y avait aucune raison qu'ils échouent puisqu'ils connaissaient leur père, c'était donc qu'il allait forcément reprendre vie d'une façon ou d'une autre grâce à eux. Elle ne doutait pas de leurs capacités magiques et savait au plus profond d'elle-même que c'était ce qui devait arriver, que leur père ne pouvait pas disparaître ainsi de leurs existences. Elle conservait donc sa bonne humeur et une façon de parler qui n'allait jamais dans la demi-mesure...

- Ne t'en fais pas, on a plus d'un tour dans notre sac ! Il est tout simplement impensable qu'on ne retrouve pas papa avec tout ce qu'on sait faire. Et puis, au pire, on peut toujours dire à maman ce qu'il se passe et elle nous filera un coup de main. Mais je pense pas qu'on ait besoin de son aide.

Aussi sûre d'elle qu'il y paraîssait ? Peut-être un peu. Mais surtout, elle ne pouvait pas accepter l'idée qu'ils échouent, ce serait beaucoup trop douloureux. Elle ne pouvait pas accepter la mort de leur père.
Bon d'accord, elle ne savait pas exactement comment elle s'y prendrait pour le ramener à la vie, mais elle avait toujours eu de la suite dans les idées. Et puis, une fois qu'ils le retrouveraient, ils sauraient exactement de quoi il en retourne... Cependant, elle redoutait une chose : comment réagirait-elle face au cadavre blâfard de son père ? Et si sa mère l'avait déjà enterré ? Il serait alors impossible de le rescuciter...
Revenir en haut
Jesse Tayles
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 9
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie, Ubiquité

MessagePosté le: 29/09/2007 10:37:17    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Jesse admirait la confiance que Patsy portait en leur duo… Enfin elle avait beaucoup de confiance en soi, ça c’était sur ! Des deux enfants Tayles, elle était la plus puissante mais elle avait souvent à foncer tête baissée a cause de ce surplus de confiance…

Jesse s’approcha un peu de sa sœur et contempla avec une certaine émotion le spectacle qui s’offrait à lui ! San Francisco était complètement dévasté ! En 20 ans la ville avait été entièrement reconstruite donc pour les deux enfants du futur cela était difficile de réaliser où ils étaient… Le fils Tayles fut sortit de son apathie par les paroles de sa sœur… Il lâcha un petit rire stressé…


« Maman ? Je ne suis pas sur que se serait une bonne idée ! On va pas arrivé comme ça et lui dire : Coucou, on est de retour ! Je pense qu’elle a déjà assez de problème… Je pense que tu as raison, on peut le retrouver tout seul ! Si la formule nous a conduit ici, c’est qu’il ne doit pas être loin… Ce n‘est pas en restant là »

Les relations Mère/Fille de Prue et Patsy c’était amélioré avec le retour dans le passé mais des disputes éclataient toujours autant ! Enfin, c’était deux caractères forts donc ça faisait des étincelles parfois ! Dans tout les cas, c’était le moment de chercher le cadavre de leur père… Jamais Jesse n’aurait pensé à faire ça dans sa vie ! Il s’éloigna un peu et tout en marchant il regardait la tête des gens gisant sur le sol… La plupart était trempé et était plié dans des sens impossible pour le commun des mortels normalement ! Jesse dut retenir un haut le cœur en voyant un cadavre vraiment pas beau…
Revenir en haut
Patsy Tayles
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 50
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie Orbing, Télépathie
Localisation: Camp
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 29/09/2007 19:33:21    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Patsy chassa de sa tête ses pensées morbides et afficha un sourire confiant envers son frère, un peu surprenant étant donné la situation et si on prenait en considération qu'elle était dans une rue inondée jonchée de cadavres.

- Ouai, t'as raison, elle comprendrait pas.

S'agirait pas qu'elle ait une attaque en les voyant débarquer. Ils avaient déjà suffisament à faire en rescucitant un seul de leurs parents. A son tour, elle se mit à scruter attentivement les visages des cadavres, enjambant les corps pâles. Elle préférait ne pas penser à l'état dans lequel ils retrouveraient leur père. Elle ne put réprimer une grimace de dégoût. Cependant, elle réagissait plutôt bien. Il ne valait mieux pas être trop sensible lorsqu'on était sorcier, sinon, on pouvait être rongé par le remord et ils ne pouvaient pas sauver tout le monde bien sûr...
En l'occurence, pour le coup, il fallait qu'elle trouve un moyen où il n'y en avait pas.


- Si seulement je pouvais le localiser par télépathie...
Revenir en haut
Jesse Tayles
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 9
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie, Ubiquité

MessagePosté le: 06/10/2007 08:11:01    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Jesse continuait de déambuler dans ce cimetière en plein air si on pouvait dire ça comme ça ! Par moment, le fils Tayles trouvait des corps retourné et qui avait une carrure semblable à celle de son père. Alors dans ces cas là et dans un élan d’espoir, il faisait un geste discret de la main et là les cadavres se retournaient comme par magie -merci la télékinésie-. Et c’était à chaque fois des déceptions qui s’accumulait… Mais en utilisant son pouvoir, il eut une idée ! Il tourna les talons à la recherche de sa sœur. Elle était un peu plus loin. Il partit en courant dans sa direction. Non pas qu’il avait trouvé son père -ce que du croire Patsy- mais qu’il savait comment le retrouver ! Pour toute explication il dit à bout de souffle d’avoir couru aussi vite !

« La télékinésie Orbing »

Jesse reprit rapidement son souffle avant d’enchaîner pour expliquer sa pensée !

« Appelle le corps de papa ! Ton pouvoir sert bien à ça non ? »
Revenir en haut
Patsy Tayles
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 50
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie Orbing, Télépathie
Localisation: Camp
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 06/10/2007 19:59:14    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Patsy réprima une grimace en découvrant un cadavre à moitié rongé par les rats et plaignit ce pauvre type en espérant que le corps était intact.

* C'est bon Patsy, ça va aller, t'as vu pire... Enfin, peut-être pas ! *

Après s'être calmée quelques minutes, elle reprit sa funeste recherche lorsqu'elle aperçut son frère accourir vers elle. Saisie d'une joie immense, un sourire défigura son visage.

- Tu l'as retrouvé ?

Mais ses illusions furent tout de suite interrompu et son sourire s'effaça.

- Je sais pas... Je peux toujours essayer.

Elle voulait vraiment que ça fonctionne. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer sur l'image de son père, un homme grand et bon. Elle inspira et tendit le bras droit devant elle.

- Papa !
Revenir en haut
Jesse Tayles
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 9
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie, Ubiquité

MessagePosté le: 11/10/2007 20:18:15    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Après que sa sœur ait convoqué son père, un or bing apparut devant eux… Pendant un instant, le jeune Jesse espéra trouvait son père en pleine forme mais ce qui apparut le glaça d’effroi et il dit retenir un haut le cœur !

Son père gisait au sol rigide et froid comme un cadavre vieux de 3 jours. Ses cheveux salis par l’écume collaient à ses tempes creuses, ses lèvres salées étaient entrouvertes et pourtant aucun souffle ne se faisait entendre ! Ses yeux étaient ouverts et à la place de leur couleur bleuté, on pouvait les voir couvert par un voile blanc ! Ses vêtements étaient maculés de sang et complètement trempés ! On eut dit qu’il sortait directement de l’océan ! Une chance qu’il ne se soit pas fait mangé par les requins… Quoiqu’ils devaient avoir déserté la zone ! Elles n’étaient pas folles ses bêtes !

Jesse se rapprocha de Patsy et il la serra par l’épaule comme pour la réconforter… Ne pouvant plus regarder son père ainsi, il sortit un papier de sa poche et regarda sa sœur


« Allons y… »

Et ainsi ils récitèrent la formule qu’il avait prévu afin de ramener un sanglant de vie dans le corps de leur père. Le pouvoir combiné des deux Tayles eut pour effet de générer une lueur qui pénétra dans le corps sans vie de Maxwell… Celui-ci reprit vie dans un soubresaut. Jesse ne prit pas la peine de vérifier que tout allait bien ! Sa mère et son père étaient de nouveaux connecté par télépathie ! Elle le trouverait facilement. Il prit la main de Patsy

« Vite ! Partons ! »

Et ils disparurent…
Revenir en haut
Patsy Tayles
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 50
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Eclipse, Telekinesie Orbing, Télépathie
Localisation: Camp
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 11/10/2007 20:41:00    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Patsy ne pensait pas que l'orbing marcherait. Mais elle était bien une sorcière à moitié Etre de Lumière, non ? Elle était donc suffisament puissante pour ce genre de choses...
La jeune femme ressentait une étrange sensation et difficilement définissable. Elle était partagée entre la joie d'avoir fonalement retrouvé son père et la tristesse devant son corps blâfard et raide. Un étrange pincement au coeur, elle mit de côté ses émotions pour mieux de concentrer pour le sauver. Elle lança un coup d'oeil à Jesse qui venait pour la réconforter.


- Oui, autant en finir rapidement...

Ce n'était qu'un mauvais moment à passer... Et puis, elle savait que si elle craquait, Jesse ne tarderait pas à la suivre, il était plus sensible qu'elle. Mais comment oublier qu'il s'agissait du cadavre de son père, de qui elle était si proche, qui gisait étendu devant elle ?
Il fallait pourtant qu'elle fasse abstraction. Elle prononça la formule avec son frère et jeta un dernier regard vers son père avant de disparaître...
Revenir en haut
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 1 737
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Localisation: Ecole de Magie pour le moment.
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 11/10/2007 21:01:28    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only ) Répondre en citant

Previously on « The Power of Four »

Une douleur accabla tout son corps, une blessure s’ouvrit au niveau de son abdomen… Il ressentit la même douleur que lorsqu’il était encore vivant et enfin il fut ébloui par une puissante lueur… Il tomba au sol.

* Qu’est-ce qui m’arrive ?!! *

L’âme de Maxwell fut rapatriée de force sur terre ! Enfin plus précisément, par magie son âme fut de nouveau connectée à son enveloppe charnelle. Ça fait plus classe ainsi n’est-ce pas ? Tout ce qu’avait ressentit Max lors de ce passage ce fut sa première inspiration ! En effet, lorsque l’air emplit de nouveau ses poumons, une fois que ses enfants lui avaient redonné vie, son corps s’était cambré avant de tousser fortement ! Tout à coup, toutes les douleurs qu’il avait ressentit avant de mourir l’accablèrent ! Toujours couché au sol, il sentit sa télépathie se remettre en marche… Couché au sol, il tremblait de douleur et jetait des regards complètement hystériques autour de lui ! Ses yeux étaient toujours voilés de blanc et Maxwell n’y voyait rien ! Tout était noir autour de lui… Son sang coulait de nouveau dans ses veines mais également par le trou fait par la dague démoniaque qu’on lui avait planté dans l’abdomen…

Se demandant ce qui était arrivé, pourquoi après avoir retrouvé sa mère il était retourné dans le monde des vivants, il espérait que quelqu’un lui vienne en aide…


« A l’aide ! Aidez moi… S’il vous plait… »

Maxwell épuisez, ferma les yeux et il ne se rendit pas compte de la personne s’approchant de lui…

Next
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 15:37:12    Sujet du message: Back to the Past ( Tayle's Family Only )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com