Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 16/09/2007 17:52:20    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

Précédement à Vancouver

[Legende :

Chris JAMES Policier, conducteur d'une voiture de police. Grand, brun, environ 35 ans
Céline THOMAS, Policière, co équipière de Chris. Taille moyenne, Chatain claire, la trentaine. ]

------------

Il est environ dix heure à Seatle. Le temps n'est pas vraiment bon. Il pleuvait. La météo à même prédit qu'il y aura des orages pendant l'après midi. Et le soir il y aura de forte ravale de vent.
Le paysage etait assez triste à voir à cause du temps. Il y avait de grosses flaque d'eau sur le bord de l'autoroute A80.
Le vent fesait bougé les arbres. Toutes les voitures avaient mis en marche leurs essuit-glasses, ce qui était normal pendant les jours de pluie!
La pluie ne cessait de tombé. Il y avait des embouteillages de l'autre côté de l'autoroute.
Les policiers n'avait rien à faire. Aucunes infractions au code de la route pour le moment.

Dans leur voiture, M. James et Melle Thomas écoutaient les nouvellesà la radio à propos de l'Ouragan qui avait détruit San Fransisco.

-C'est bizarre cette affaire quand même ! L'Ouragan à détruit tout le Nord de San Francisco puis est repartis dans l'Ocean Pacifique.

La policière esseyait de trouvé une raison. On le voyait à son visage. Mais il n'existait aucune raison logique

-C'est louche cette affaire !
-Oui, il y a eu plusieurs victimes..je ne me souviens plus le nombre exact, ils l'ont dit tout à l'heure à la radio..
-San Francisco doit être completement détruit, du moins au Nord. Tu as vu des images à la télé ?
-Non, j'ai eu un problème avec ma télé. Elle déconnait déjà les autres jours et là elle a carrément cramé. Il y avait de la fumé qui sortait de la télé, on a dut coupé la débranché vite fait.
-Ah ouais punaise :s
-C'est calme ce matin ! Aucune infraction...rien !
-Oui d'habitude c'est un peu plus agité que ça à Seatle !

Ils virent une moto roulé un peu trop vite^^
La moto dépassait largement la vitesse autorisé !
(pas bien xD)

- T'as parlé trop vite! Regarde, la personne sur la moto à depassé la vitesse autorisé de environ 30 km/h ! Enfin de l'action !

Ils metèrent en route la sirène et les girofards

* Qu'elle horreur cette sirène.. *

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 17:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 16/09/2007 20:31:27    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

[HJ : 30 Km/h^^, il est nul la route alors^^ parce que là on est pas enville donc, dison que j'ai dépassé 100 km/h^^]

La personne qui roulait bien bien trés vite. Il s'agissait de Brooke, vêtue d'un débardeur, jean, bottes en cuir et des lunettes sur son nez. Elle ne portait pas de casque et roulait trés vite pour arriver à San Francisco au plus vite. Mais quand elle entendit une sirène derrière elle, elle commença à grogner un petit moment... Elle pensa à voix haute.

- Pourquoi ne pourrais-t-on pas me laisser tranquille ? Si je continue, on va me forcer à m'arrêter, si j'arrête... Je suis passible pour une amende et une journée de garde à vue...

C'est alors que Brooke choisit de s'arrêter. Elle attendit que un des agents arrive afin de voir ce qu'elle obtiendra...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 20:57:59    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

[hj : non je voulais dire que tu as dépassé la vitesse autorisé de 30km/h ^^ Pas que la vitesse autorisé etait 30 km/h]

[Céline]

* En plus elle n'as pas de casque! *

-Bon c'est une fille, j'y vais..elle a pas de casque en plus..

Elle descendit de la voiture portant l'équiment des policiers. Elle mis la casquette car il pleuvait elle ne voulait pas avoir la tête tout trempée^^

-Bonjour Madame. Savez vous pourquoi je vous arette ?

Elle adorait posé cette question. C'est une question piège car généralement les conducteurs réponde quelque chose qu'il n'aurait pas du dire et recoit donc deux amandes xD

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 21:30:02    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

Brooke était en train d’attendre un des agents sortir de la voiture afin de régler son compte. Les lunettes sur le nez, elle regardait à travers le rétroviseur gauche, c’était une femme. Heureusement pour elle, elle ne se permettrait pas de se faire touchée par un homme. Et la première question était : « Savez-vous pourquoi on vous arrête ? » . Non mais c’est une blague ! Elle avait un ami flic qui est aussi celui des sœurs Halliwell, Darryl Morris et son futur ami qui était flic avant de devenir Être de Lumière, Gordon Scott. Elle connaissait déjà la question bien avant qu’elle ne le pose. C’est alors qu’elle lui répondit :

« - Non mais je rêve ? Vous l’avez bien vu, emprunt d’une bécane, conduite sans casque et excès de vitesse… Et bien voilà la raison, je me suis atterrit à Vancouver depuis San Francisco. Je ne suis pas d’ici bien sûr, des gens sont en danger et je dois me rendre rapidement à ma ville natale. Donc la question est : Est-ce que vous m’arrêtez pour ces bêtises et des victimes meurent ou est-ce que vous me laissez partir pour que je sauve au moins des vies… ? »

A ce moment là, elle retira ses lunettes de soleil et regarda l'agent avec un air sérieux.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/09/2007 18:05:48    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

La jeune femme eut un petit sourir au lèvre. Elle dessida de s'amusé un peu..Bah quoi ? Madame est ma première personne Que Céline arette alors autant s'amuser un peu...faut dire que le metier de flic n'est pas toujours drôle alors bon, autant en profité quand ça peu arrivé !

-Sauvez des personnes en danger ? Mais bien sur, et moi je suis la fille de Superman c'est ça ? Les ruses pour ne pas être arrêté je les connais toutes par coeur..Vous n'êtes pas la première à m'avoir sortis ça ! Et oui, ça marche pas avec moi ça ! De plus ce ne sont pas des bétises! Vous auriez pu mourir si vous aviez eu un accident sans portez le casque ou même causé un accident en dépassant la limite des vitesses autorisé! Des gens aurait pu mourir, et oui, si vous vouliez vraiment sauvez des vies commencé par respecté les limitations de vitesses!

Céline aimait être sévère^^ Elle n'etait pas du tout naive.

* Hum hum.. deux infractions ça va lui coûté cher *

Elle prepara les deux amandes : l'une pour l'oublie du casque et la deusième pour avoir rouler trop vite.

-Vous avez l'air de connaître le boulot des flics non ? Alors commencé a rassemblez les papiers de la voiture et votre permis de conduire pendant que je remplis vos deux amandes ! Ah et j'oubliais..ne prenez pas les policiers pour des imbéciles..et ne leurs parlez pas sur ce ton ! Nous risquons de ne pas trop aprécier.. Vous voyez ce que je veux dire ?

Et voila les amandes etaient remplies^^

-Alors les papiers ? Vous êtes rapide pour conduire mais quand il s'agit d'obéir à un agent sa traine !

¤
¤
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/09/2007 18:27:44    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

Et bien la flic a gagné la partie. Mais elle ne connaissait pas le boulot de la fille qui a fait deux infractions, même pas. Brooke venait de faire la pire infraction : de 1, elle n'a pas de carte grise vu que c'est une moto. De 2, elle n'a pas de permi sur elle vu qu'elle a été assez occupée à sauver des vies à SF et en ce qui concerne ses papiers, elle avait tout laissé chez elle... au manoir qui est maintenant détruit par les ouragans. Elle leva son visage et regarda d'un air sérieuse et pour essayer de gagner du temps elle coomença à lui répondre... à ses question et ensuite rajouter...

- Et bien comme vous êtes la fille à "Superman", elle se moque de moi ?

Brooke était enceinte donc le stress était assez limité, la flic qui lui disait être une fille à Superman, l'Être de Lumière n'avait pas l'air plaisant. Qu'un policier se prétend être un fils ou une fille à Superman, Brooke prenait cette phrase pour lui tendre un défi. Brooke revint sur la conversation après un chuchotement bref...

- Je n'ai pas de papiers sur moi, ils sont tous à San Francisco à ma demeure ravagé par les ouragans. Emmenez-moi en garde à vue, des vies sont en jeu. Enfin si je vous dis qui je suis, vous ne me croirez pas... Vous me prendrez pour une folle mais je crois que vous le faites déjà...

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/09/2007 18:46:28    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

-Pardon ? Vous avez dit quoi après superman ?!
Céline avait decidé d'être chiante aujourd'hui ! Et en plus elle avait de quoi l'être...elle avait du bol avec la jeune femme qui lui tendait de très grandes perches...elle n'avait qu'à s'y accroché..
* "vous etes la fille à superman" premier argument ! *
-Vous jouez avec mes mots ?! J'en ai le droit pas vous! C'est donc un manque de respect à agent ! Je ne suis pas votre amie que je sache alors évité les écarts de langages! Ca feras donc deux amandes, ne croyez pas que sa me plait de remplir des formulaires...
* Oh que si j'adore xd *
-Donc jamais deux sans trois...ne jouez pas au loto c'est un conseil !
Drôle d'humour oui...
-Votre maison à été détruite ? J'en suis désolé, mais vous n'êtes pas la seule! De la a pretexté que des vies sont en dangé pour rentré... c'est inutile !
Comment ?! Brooke n'a pas ses papiers ?!
-Vous n'avez pas vos papiers ?! Et bien c'est votre journée madame! Descendé de votre bécane !
Céline devait la fouillé avant de la faire monté dans le véhicule pour l'emmené en garde à vue !

¤
¤
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/09/2007 19:02:18    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

Brooke regarda la flic. Celle-ci avait l'air de délirer à grand coup (référence à : respirer à grand coup^^), comme l'agent l'a dit, elle descendit de la moto et répondit à petite voix...

- Ce n'est pas ma bécane, j'ai du l'emprunté aux pirates routiers armés jusqu'aux dents...

Elle aussi, lui donnait un coup de main aux humours nours de la policière. Elle se retourna et posa ses mains sur le support de la moto, et tout doucement sans gestes brusques. Et pour s'assurer, elle aimerait être sûr de quelque chose... Elle tourna seulement sa tête pour regarder la flic...

- Je ne suis pas armée donc vous n'allez pas me frapper, juste par précaution... Je suis enceinte de 3 semaines... Et sache que n'essayez pas trop perdre de temps avec le règlement. Vous avez mieux à faire...

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/09/2007 21:03:49    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

[Céline]

Quand la jeune femme lui dit qu'elle etait enceinte, Céline fit une drôle de tête! Elle aimait embetter les personnes jusqu'à les faire paniqué mais pas les femmes enceinte, ce n'ést pas bon pour leur santé!

-Ah vous êtes enceinte..

Elle se sentit un peu coupable. Donc elle sera plus gentille avec elle à l'avenir, même si elle devait l'emmené au post ! C'est quand même une faute, enceinte ou pas !
Elle fouillat la personne, même si elle savait très bien qu'elle n'était pas armée!

-Bon okay, mettez les mains derière le dos s'il vous plait..

Elle lui mis les menottes et lui dit

-Vous êtes enceinte, vous devriez faire encore plus attention ! Vous auriez pu tué vôtre enfant et vous même dans un accident ou moins terrible, tombé sur une flic pire que moi ! Même si je doute que cela existe..

Céline devient gentille tout d'un coup

¤
¤
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/09/2007 23:02:13    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke] Répondre en citant

Mauvaise journée pour Brooke. Alors que "La Flic" l'embarquait avant de partir pour le poste de police de Seattle, l'Être de Lumière n'avait pas un moindre excuse. Quant à la morale sortie de la bouche, elle avait la peine de lever ses yeux au ciel et de claquer ses dents quand on lui tordait les bras pour que les menottes passent aux poignets. Une fois dans l'unité, la bécane restait sur la route jusqu'un dépanneur arrive afin de l'embarquer à la fourrière. Brooke, dans la voiture qui venait de reprendre la route, elle écouta les annonces de genre "Bravo 1 à Delta", on pouvait croire que les policiers fesaient partis des forces spéciales. Et pendant le long voyage, elle esseya de sympatiser avec la coéquipière...

- J'espère que vous ne le regrettez pas. Au fait tout à l'heure, vous m'aviez dite qu'il faudrait que je fasse plus attention quand je suis enceinte... J'ai connue pire, j'ai même été fait poignardée la première fois avant d'avoir mon premier enfant. Mais, elle est vivante. Vous ne savez pas à quoi vous avez affaire. Mais cette fois-ci il va falloir me croire. Je ne suis pas un simple civil.

Après un long discours inaudible et inquiétant, Brooke n'avait même pas révèlé son petit secret. On arrivait à peine à Seattle, l'Être de Lumière continuait de parler derrière le grillage du véhicule. Elle racontait sa vie sans dévoiler qu'elle est sorcière, elle raconta aussi ses amours et sans dévoiler rien. Mais quand à un énième arrêt devant un feu rouge, un esprit vengeur s'attaquait au conducteur. Ce dernier poussa un cri de douleur jusqu'à ce que son abdomen s'explosa en sang. Le siège du conducteur s'est formé d'un trou et ce sang jallissait au visage de Brooke avant que celle-ci poussa un cri d'étonnement. L'esprit était visible par tout le monde même par la coéquipière mais Brooke ne pensait pas que même à Seattle aurait du surnaturel et pourquoi pas cet esprit serait d'originaire de San Francisco et que sa cible devrait être la dénomée Brooke Carlson ?

- Ohhh... Mon dieu !!!

Après cette phrase, la voiture était en train de démarrer à toute allure jusqu'à entrer en collision avec une autre voiture. Les deux témoins se retrouvèrent inconscient mais Brooke était la première à se réveiller avec une blessure au crâne, du verre était entré en elle à 2 millimètre près. Et après ça, Brooke devrait être morte mais ce n'était pas le cas. C'est alors qu'elle commença à pousser la grille pour essayer de réveiller la coéquipière.

- Mademoiselle ! Réveillez-vous !!

Un truc clochait, bien qu'elle avait peur que la flic soit tuée, elle la regarda pour voir si elle n'avait aucune blessure grave et qu'elle ne soit pas morte. Et bien, elle était en sang, quelques égratinure mais rien n'était grave. C'est alors qu'elle poussa fort avec ses jolies pieds au grillage jusqu'à ce que la flic soit réveillée.

- HeY !! Vous n'allez pas me laisser périr dans cette foutue caisse !! REVEILLEZ-VOUS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:55:31    Sujet du message: Deux flics à Seatles (et non pas à Miami xD). [Pv: Brooke]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation