Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 17/09/2007 17:35:39    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila souria oui c'est vrai que le wisky pourrait parfois s'averer plutot dangereux surtout pour les personnes qui ne tenait pas l'acool, onpouvait rapidement savoir des choses qu'on aurait pas du savoir et ainsi les utiliser contre la personne c'est ce que Neila fesait parfois juste pour s'amuser. Elle écouta l'histoire de la jeune femme avant de sourire

Oui je vois, c'est vrai si t'aurais dit la vérité qui sait ce qui aurait pu se passer; ca aurait pu mettre ses sorciers vraiment dans l'embara et leur causer des histoires ce qui aurait pu etre drole mais c'est vrai qu'apres les démons aurait eu aussi des problemes et ca c'est moi drole, ta sans doute bien fait de tout nier

Elle hocha la tete, casser les pieds des sorciers par n'importe quel moyen c'était bien mais pas quand ca empietait sur la vie des démons

Je m'amuse à ca parfois, quand il y a des personnes saoul j'essaye d'en savoir le maximum pour l'utiliser contre eux ou sinon je le fait grace à mon pouvoir, faut voir leur tete quand je viens pour leur dire un truc secret que j'ai su grace à mon pouvoir, ils comprennent pas du tout ce qui se passe.

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2007 17:35:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 14/10/2007 15:31:13    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

- Oui je pense...et puis il y a d'autre truk comme ça qui se sont produit dans le futur.. Les gens sont vraiment nuls dans le futur ! C'est pourquoi je préfère le présent.. enfin ton présent et mon passé donc.. Les histoires temporelles sont toujours très compliqués! D'autre truks bénéfiques ont été crée dans le futur, c'est nul.. Mais ce qui est bien c'est que des clans commence à se former.. Ca va finir en anarchie je le sens ! Et c'est là qu'on va vraiment être hereux.. car là pour l'instant c'est un monde ecoeurant..

Le futur change celon les personnes.. Ce n'est pas le meme celon les gens qui en viennent! C'est normal d'ailleur, chaque personnes ne viennent pas de la même epoques et puis une fois qu'il reviennent dans le présent, il peuvent faire des choses qui changeront tous..

- C'est exelent ça ! Avoir ce pouvoir doit être très interessant! Avec un tel pouvoir, tu pourais faire partie de la mafia non ?

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 02/11/2007 12:35:07    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila souria oui les histoire passé présent était toujours super compliquer elle s'y retrouvait jamais enfin pour etre franche elle n'y réflechissait jamais vu qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un venant du passé ou du futur à par bien sur Deb. En tous cas elle se cassait plus la tete avec sa soeur la moitié les confondaits et comme sa chère soeur avait tendance à se rendre un peu trop en enfer elle commencait à avoir quelques problemes, les démons pensant qu'elle avait changé de coté alors que ce n'était pas le cas. Enfin bref que des histoire dont elle esperait bientot que ca finisse. Elle fit un grand sourire quand elle entendit parler de la mafia.

Ouai la mafia bien sur, je suis sur qu'il m'accepterai, je pourrai savoir comme ca ceux qui mentent et nous roule, j'y ai pas pensée à ca tien.

Elle souria, mafia se serait bien, elle se voyait bien en parainne...El Neila...le truc c'est qu'elle aimait pas recevoir d'ordre dans ce cas elle devrait alors etre a la tete de la mafia façon le parain, elle elle donnerait les ordres et tuerait le monde quand ils n'obeiraient pas ouai super ca.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 12:56:09    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Biensur que c'est super ça, c'est meme l'occazion de faire payé certaines choses a tes camarades d'enfance qui t'ont tant saoulé, maintenant en tant que "apraine" tu les vois tu les tus s'il sont chiante et tu tue leur famille, vous voyez sa aussi c'est du mal, c'est comme les démons mais sans magien et arpès sa se dit innocent ? manquait plus que sa ! Mais Deborah aimait bien les gens de la mafia !

- Oui et si quelqu'un veut tuer la paraine de la mafia il se tromperont peut etre et tueront ta soeur et ensuite il croiront que tu as reususité et ils auront peur de toi et ouais xD Finalement c'est bien la mafia, tu veux pas qu'on se crée deux gang ? Qui seront alié ? Ce serait sympas

Elle ria, elle rigolait biensur, quoi que........

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/11/2007 13:21:11    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila la regarda et souria tient ca aussi elle n'y avait pas pensée c'était un super plan, elle adorait la mafia ouai surtout si c'était pour tuer sa soeur en plus se serait meme pas de sa faute.

Ouai super le plan, d'un coté ma soeur et tué puis moi je serais craind partout parce qu'ils penseront que j'ai survécu, c'est génial, tu sais que c'est pas bete, j'aurais presque envie d'en faire un. En plus ma soeur à déja la mafia Russe aux fesses elle aurait encore nous en plus

Ene rigola oui elle savait tout le dossier de sa soeur, l'histoire avec ele et la mafia finalement elle était pas doué elle avait de ses problemes qu'on pouvait pas imaginer.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 13:31:05    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Elle commençait a adorer Neila, c'est bien partie pour qu'elle devienne la meilleure amie de Deborah ^^ Et sa seule amie aussi parceque faut dire que.. voila quoi ! Elle n'était pas très amicale comme fille!

-Elle a la mafia après elle ? La mafia russe ? Bah c'est cool ça on a plus qu'à crée la mafia sous terraine ce serait originale, comme ça elle ne serait en sécurité ni sur terre ni en enfer, juste au paradis, et pour y allé il faut qu'elle meurt!

Elle souria c'etait vraiment une garce!

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/11/2007 13:51:07    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila la regarda avec un grand sourire aux levres, oui sa soeur avait le don de se mettre dans de ces histoire elle se demandait meme comment elle fesait pour avoir autant de probleme, à croire qu'on s'acharnait sur elle.

Oui la mafia Russe à cause de ses parents qui on eu des problemes d'argent et n'ont pas trouvé comme meilleure idée d'aller chez eux en emprunté puis ca à pas pu remboursé et voila ou ca mene.

Elle soupira, rahlala, sa famille s'était quand meme un cas, si on lui demandait elle les connaissait pas, heureusement s'était pas ses parents à elle puisqu'ils ne l'avaient pas adopté par chance.

Ouai super idée puis on lui casserai tellement les pieds qu'elle aura envie de se tuer toute seule puis apres finit les problèmes. On est génial je trouve

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 14:26:15    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Mais non pas du tout on ne s'acharne pas sur elle c'est de sa faute elle a une tête à recevoir des emmerdes, elle n'a plus qu'a se refaire une nouvelle gueule, les chirurgiens esthetique c'est pas mal quand même sa fait des miracles !

- Mais ils sont cons, pourquois ils ont été les voirs ? Ils auraient du aller dans une banque à la cons et il serait en vie, et Sasha serait peut etre encore la bas à l'heure qu'il est et tu n'aurais pas eu tout ses problèmes!

Elle souria elle avait vraiment l'air chouette cette Neila!

- Bah tu vois on est vraiment geniale toute les deux dommages qu'on ne s'est pas connus avant on aurait pu faire plus de chose pour le monde ! xD

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/11/2007 15:01:56    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila soupira ouai comme quoi le niveau de la famille du coté de Sasha ca volait pas tres haut, finalement elle était bien contente de n'avoir pas grandit avec eux si c'était pour se retrouver comme sa soeur aujourd'hui non merci.

Oui c'est clair c'est ce que moi j'aurais fait, les banques sont là pour ca, enfin je suis bien contente de ne pas être à sa place finalement, je me préfere ici.

Elle rigola et hocha la tete

Oui c'est vrai on aurait pu aider le monde un peu plus tot quand on voit comment il se débrouille ca se voit qu'on était pas là.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 18:47:12    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Et oui c'est clair que la ils étaient dans un sacré pétrains mais déborah se moquait de la vie de sasha quoi que elle pourait s'en servir pour lui faire du mal...sasha n'était pas son amie !

- On est méchante quand même tu ne crois pas qu'elle mériterais un peu plus de bonheur ? On ne devrait pas être comme ça avec elle tu sais..

Elle la regarda avec un air serieux puis regarda la réaction de Neila. Ensuite elle éxplosa de rire!

- Ah nan mais c'est une joke, je plaisantais! Mais en tout cas c'était marant à dire, c'est tellement faux..

Elle fit un grand sourir et continua de rire

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:40:34    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation