Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 16/09/2007 17:37:58    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Elle la regarda oui c'est vrai, les services sociaux et compagnie l'aurait sans doute aidé, bizarre mais à l'époque elle n'avait pas du tout pensée à cela, la seule solution qui lui était venu à l'esprit c'était de la tuer, on voyait bien là qu'elle ne vivait que pour ca.

Tu vois j'avais meme pas pensée à tout cela, la seule justice que je connaisse c'est la mienne et la mienne c'etait de les tuer en les fesant souffrire d'abord....pourle moment elle s'est toujours avéré exellente

ELle souria elle n'avait pas à s'en plaindre, tuer tout le monde en commencant par ceux qui lui cassait les pieds, c'était une bonne stratégie enfin elle lui convenait, elle souria ensuite

Oui pourquoi pas, des personnes qui vienne la torturer puis j'arrive apres et je continue pour finir le travail....enfin pour le moment je fais la partit du travail que j'aime le moin, je me renseigne poru essayer d'e savoir un maximum sur elle, ses amis, son travail, ses amours pour tout lui prendre par la suite

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 17:37:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 16/09/2007 19:13:45    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Oui bah t'as eu raison de toute fasson..la justice aurait mis des mois.. Tuer c'est beaucoup plus rapide !

Elle aurait sans doute fait la même chose, enfin elle aurait peut etre été moins sadique xD
Elle aurait juste tué les gens en commençant par les frapper et leur dire la raison de leur mort
Oui car quitte a etre torturé autant savoir pourquoi et puis, après la mort son ame le sera egalement !
Pourquoi ne pas en rajouté alors ?

-Les bon sorcier dise que le mal c'est...mal ! Mais c'est nul de dire ça vu que des gens de leurs espèces font pires! Alors que les démons eux sont tous pareils !

[je ne pense pas du tout pareil que Deborah dans la vrai vie, je tiens à le précisé!]

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 16/09/2007 19:35:11    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Oui exactement plus rapide et beaucoup mieux

Elle souria, pourquoi laisser faire les autres quand on pouvait tout faire soi meme et encore mieux. Elle hocha ensuite la tete elle était completement d'accord avec elle ce qui était uen noueauté, d'habitude elle n'était jamais d'accord avec personne ou plutot personne n'était jamais d'accord avec elle

Oui tout a fait, on appelle les innocents des innocents alors que certains de ces "innocents" font plus de mal qe ce que ferait les démons alors eux avec leur morale du bien et du mal ils peuvent aller se coucher, faut surtout pas qu'ils viennent chez moi avec ca

[oui oui t'en fais pas, moi c'est pareil, on est pas des garces assasine dans la vrai vie ]

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 20:21:04    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Tout à fait ! C'est vrai quoi tu as raison en plus ! Les innonçants ne sont pas si innoçants que ça quand on y pense ! Tous les humains ont fait du mal dans leurs vies! TOUS! Mêmes des petites bétîses...je les connais bien les humains.. Ils ont tous fait quelques chose de mal même s'il ne sagit que d'une petite bétise.. C'est quand même du mal..même juste cassé un vase c'est mal ! Celon eux, pour nous c'est la routine! Alors tu vois.. Les innoçant font mal le bien et nous on fait le mal mais bien :p Euh tu me suis toujours là ?

Oui c'est vrai que parfois Déborah se lençait dans des conversations assez longues...elles se fesait un monologue a elle toute seule c'est vrai mais la discution n'est elle pas la preuve que Melle Vandom est cultivée ? En tous cas prétencieuse ça c'est vrai xD

*C'est dingue ça on est d'accord sur tout! *

[hj : Le pire c'est qu'on est plutot pacifiste v'la le paradoxe]

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 16/09/2007 20:29:38    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila écouta la jeune femme, hochant ensuite la tete en souriant, oui elle avait tout compris, elle comprenait tout ce qu'elle disait vu qu'elle pensait pareil qu'elle

Oui tout a fais je suis d'accord, je pense comme toi. Eux se mentent, pour eux le mal c'est commettre un crime, alors qu'il y a differente facon de faire le mal mais je pense qu'eux doivent avoir un sorte de guide du parfait petit innocent, style ou y aurait écrit ce qu'on peut faire et ce qui fait qu'on entrerait dans la catégorie des je fais le mal mais au final ca revient au meme, tout le monde fait le mal faut qu'ils arretent tous de se prendre pour de véritable saint

Elle hocha la tete, ouai elle détestait ses personnes, qui pensait faire le bien et que tout ce qui fesait etait bien alors qu'ils etaient comme tout le monde et qu'ils fesaient aussi le mal comme tout le monde, personne n'était innocent dans cette histoire

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 20:46:48    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Oui mais tout à fait qu'elle bande d'hypocrites ces humains! Je les deteste.. Mais c'est dingue, on pense la même chose ! Contente de voire quelqu'un avec une bonne mentalitée! Ca change d'ou je viens..

Elle souriait. Elle etait très contente de voir quelqu'un avec une bonne mentalitée!

-Aufete tu as deja bu un cocktail sanguin ? C'est un cocktail avec du sang, c'est un ami vampire qui ma fait gouté..c'est délicieux, ça a le même gouts que le sirop de grenadine enfete..Enfin ça ne se fait pas trop ici mais la d'où je viens, l'enfer à beaucoup évolué! Les vampires font des cocktails sanguin. C'est super bon ! Un de ses quatre faudrait que t'essais, je connais la recette je pourais te faire gouté si tu veux, qu'est ce que t'en pense ?

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 16/09/2007 20:56:16    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Oui moi aussi c'est pour ca que j'ai envie de tout les tuer...oui moi de même, c'est une premiere d'habitud personne ne partage ms avis bien au contraire

Elle souria ca c'est sur, on la tretait de folle dingue plus petite et maintenant quand on la connaissait ou voulait pas l'approcher ou ca degenerait assez vite.
Elle l'écouta parler assez curieuse quand elle lui parla de se cocktail dont elle n'avait jamais entendu parler jusqu'à present

Ah ouai? je ne connaissait pas mais oui pourquoi pas, je serais curieuse d'y gouter apres tout ce peut pas etre pire que ce qu'il y a à boire ici

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 21:04:53    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Oui c'est clair, ça soulage de voir quelqu'un du même avie n'est ce pas ? On etait plutot mal partie mais là finalement ça va ^^

Oui c'est vrai comme quoi pour se faire des amies démones il faut juste tenté de les agressés..ça marche tous seul alors que chez les humains ca ne marche pas du tout comme ça !

-C'est pas du tout connue ici, ça va etre crée dans une trentaine d'année, alors chut, ne le répètes pas.

Oui une trentaine d'année.. Déborah avait 5 ans^^ Elle vient du futur de Kimberley qui elle meme vient du futur^^
Oui c'est vrai les boissons du futurs sont meilleures qu'ici m'enfin bon yen a des bonne aussi ! ^^

-Non ça va je trouve..certaine boisson du futurs sont exelentes mais celle d'ici ne sont pas si horrible..j'aime bien le porto et la smirnoff, ça fait un de ces effets WOW quoi ^^

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 16/09/2007 21:12:14    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Oui c'est j'avoue que je pensais au début que ca allait finir en baguarre tout ca, contente de voir que ce n'était pas le cas

Elle souria heureusement qu'elles ne s'étaient pas battu pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un comme elle, fallait qu'elle reste en vie, elle souria ensuite et hocha la tete

Oui compte sur moi je ne dirai rien du tout

Elle n'avait qu'une parole, bien qu'elle tuait tout et n'importe qui quand elle disait quelque chose elle s'y tenait on pouvait lui faire confiance enfin généralement ca dépendait qui.

Moi c'est la vodka et le wisky et parfois je mélange les deux histoire de bien me reveiller sinon les autres boisson j'y touche pas trop, je reste dans ce que je connais

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/09/2007 16:05:58    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Oui moi aussi.

Elle souria. Les fois où Melle Vandom souriait se fesait rares. Vu qu'elle n'etait jamais d'accord avec quelqu'un et qu'elle n'aimait presque personne, pourquoi sourir ? C'est une perte de temps de Deborah n'aime pas les pertes de temps

-Ah oui ? Ah le Wisky...Ca peut faire dire des choses qu'on etait pas sencé dire..

Elle ria en pensant à une histoire..Tous le monde s'en fichait mais elle la racontera quand meme!

-Tu t'en fou je sais mais j'ai une anecdote sympas à te raconté^^ Un jour j'etais dans un bar..assez bizarre d'ailleur enfin bref! Un mec, sans doute un sorcier etait completement bourré..Avec du wisky, il avait descendu tout une bouteille ! Et il a révélé que la magie existait et tout et tout, et des gens bourrée aussi pensait l'avoir vu utilisé ses pouvoirs. J'etais présente mais pas bourrée. Je me suis éclatée à les regardé.. Après ils ont dit ça à un flic qui etait en civile enfete..comme de par hasard le mec enquetait sur les affaires etrangères.. Jusque là pas de soucis tant que ça concernait les sorciers mais le mec completement bourrée c'est mis à parler des démons..Le flics s'est interessé directement aux mecs qui disait ça..et comme j'etais présente, juste à coté de leur groupe, il ma interrogé voir si j'avais également vu l'homme faire des choses. J'ai mentis, j'ai dis que non, et qu'ils etaient bourrés. Longue histoire je sais. Ca aurait été drôle de confirmer leurs version car je n'etais pas ivre, le monde aurait découvert l'existance de la magie et les sorciers aurait été ennuyé..Mais quand on y pense les démons aussi car ils n'auraient pas eu le temps de préparé de contre attaque..

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:12    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation