Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 15/09/2007 20:03:43    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Oui grande idée à nous deux on pourra tuer toute ces filles prétencieuse qui se croyent plus haute que tout le monde, on leur crevera les yeux avant de les leurs enlever puis on coupera leur langue pour ne plus écouter leur blabla saoulant et on pourra meme les défigurer pour qu'elles arretes de se la jouer puis apres faudrat les tuers une morts lente et douleureuse.....

Elle ft un grand sourire, pensant déja à tout cela, oui elle ne vivait que pour faire le mal tel était son but dans la vie, elle la regarda ensuite hochant la tete

Oui je connais les evenements les plus importants le reste je zappe

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 20:03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 15/09/2007 20:34:56    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Exelente idée ! Aufete, Je m'apelle Déborah, tu me connais pas je sais, c'est normal dans ce monde j'ai à peine 2 mois ! Enchantée ! On a les mêmes idées, c'est rares de nos jours tout le monde a un coeur avec des idées de mer*e !

Elle souria

-Si tu connais les evenement les plus important tu devrais connaitre l'histoire des Vandom ihi

Prétencieuse ? Déborah ? Naannn

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 15/09/2007 20:40:56    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

2 mois? tu viensdu futur alors? comment est t-il? j'espere que beaucoup d'innocent sont morts la bas.
Moi c'est Neila, enchantée de te connaitre, c'est vrai, je pensais etre la seule à penser tout ca avec tout les bons sorciers que je recontrai. Je suis contente de croiser enfin quelqu'un de sans coeur comme moi.

Oui elle n'avait aucun coeur du moin pas pour faire le bien son coeur était tres sombre, programmé à faire le mal tout comme le reste de son corps, elle souria ensuite hochant la tete

Oui je vois, je la connais enfin je sais qu'on en à beaucoup parler à un moment

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 20:47:38    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Oui je viens du futur...La bas ? Comment c'est ? C'est un gros bordel remplit de gens qui ont un coeur, qui aident ceux qui ont du mal en s'en sortir, qui detruise les personnes comme moi....le pire c'etais au lycée...tous des cinglées, mais bon personne ne me saoulait..au pire si ya des cas spaces, je les tuais ou les torturais, c'est encore plus amusant

Enfin une sans coeur ! Punaise il etait temps! D'habitude les sans coeurs avait toujours un bon fond ..

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 15/09/2007 21:05:54    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila la regarda à vrai dire un peu étonné par ce qu'elle entendait et surtout assez disons assez ecoeurer d'entendre que des bon sorciers ou innocents vivait dans le futur elle aurait esperer que ce soit le contraire

D'accord je vois, je t'avoue que j'aurais preferer que tout ses gens avec leur coeur meurent bruler dans les flammes et que le futur ne soit remplie que de personnes comme nous....

Elle soupira c'était pas génial alors elle qui tuait et tuait des personnes finalement ca n'allait pas servir à grand chose vu le futur qu'elle lui avait dit, elle souria quand meme

Heureusement, le futur ca se change...

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 21:45:13    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Ah la base je suis venue pour le changé..surtout pour sauver quelqu'un...mais j'ai échouée, enfin ce n'est pas trop tard..On ma retenue contre mon grès et par surprise pour que je n'intervienne pas dans le meurtre de cette personne...jme suis jurrer que ces personnes allaient le payé...

Elle regarda la jeune fille, finalement elles pouvaient peut etre devenir amie vu qu'elles avaient les memes idees..

-Oui c'est clair, c'est vraiment ecoeurant le futur, enfin je ne m'en fais pas pour ça.. ya des choses plus graves a regler..

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 15/09/2007 22:01:45    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Oui je vois, si jamais tu veux de l'aide pour te vanger je suis là, je sais ce que c'est que la vangeance, j'ai d'ailleur une vangeance personnelle à faire enfin pour le moment je la met en place

Elle fit un grand sourire, parlant de ca soeur, elle se voyait deja se vanger pour tout ce qui s'est passé, pour elle tout ce qui lui etait arriver etait de la faute de sa soeur meme si elle ne la connaissait que depuis quelque temps et elle comptait bien se vanger de toute ces années

Oui exactement, chaque chose en son temps

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 23:39:57    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Ne t'inquiète pas j'ai deja tout prévue pour ma vangeance...les personnes et surtout une en particulier va me payé ce qu'elle ou plutot il a fait...mais j'attend le moment propice...
La vangeance est un plat qui se mange froid comme on dit !

Elle avait un regard qui tue.. un regard méchant..très méchant

-Et toi c'est quoi comme histoire de vangeance ?

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 16/09/2007 10:13:58    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Oui exactement, et dans mon cas c'est meme un plat surgelé tellement j'attends le bon moment.

Elle fit un grand sourire, sa vangeance elle l'avait prévue depuis longtemps maintenant, tres longtemps depuis le jour, il y a 5 ans ou elle avait découvert sa soeur jumelle, elle s'était ensuite renseigné pour s'avoir ou elle est et pouvoir s'approcher de plus en plus d'elle.
Heureusement elle était tres patiente surtout concernant cela, elle pourrait attendre 10 ans avant de se vanger.

Une vangeance familliale....j'ai découvert il y a 5 ans que j'avais une soeur...jumelle pour couroner le tout...et que mademoiselle avait un coeur et une famille, des gens qui l'aimait....enfin tout les trucs ecoeurant...tandis que moi c'etait bien le contraire...depuis ce jour je reve que d'une chose pouvoir me vanger et la tuer de mes propres mains...ca fait 5 ans que j'attends le bon moment...

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 11:56:56    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Une vengeance familiale...Tout comme Déborah..
Neila avait l'air d'en vouloir a vraiment toutes les sal*ppes de cette Terre.. Pas Déborah..
Déborah dans son enfance avait un coeur. Elle a vraiment souffert de l'absence de sa mère, la seule personne qu'elle n'est jamais aimé. Que peut elle reproché au reste de sa famille alors ? Debby est si co**e que ça ? Et bien non.. Son père Dylan à changé dans le futur.Il n'est pas le gentil garçon aimé de tous et bien sympathique que tous le monde connait non. Dans le futur, il sort avec quelqu'un qui a en quelque sorte pris la place de sa mère et sa Déborah ne peut pas l'accepté.. De plus son père n'assumait plus ses responsabilité envers sa fille.. S'il ne voulait pas avoir de fille, il n'avait qu'à mettre un préservatif cette nuit là..
Qu'est ce qui a pu changé Dylan ? Meme Déborah ne le sais pas..

-Ah carrément ? Tu veux tué ta soeur jumelle ?

Déborah ne savait pas comment elle aurait réagit si elle aprenait qu'elle avait une soeur jumelle...ou une soeur ou un frère tous court.. Elle n'aurait pas été méchante avec eux sans doute.. Elle n'est méchante qu'avec ceux qu'elle ne connait pas et quelques personne de sa famille.. Enfete elle s'entend très mal avec les Adams ! Elle les deteste tous, mais les Vandom.. elle n'en connait pratiquement aucun..peut etre que si elle rencontrait quelqu'un de la famille de sa mère elle s'entendrait bien avec.. Mais bon, on ne peut savoir..

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:16:20    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation