Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 15/09/2007 17:39:28    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila arriva en début de journée dans le parc ou plutot dans ce qui restait du parc, apres l'ouragan passé, il n'y avait plus grand chose de ce parc qu'elle aimait tant, oui c'était la qu'elle tuaitl e lus grand nombre de personnes et fesait le plus grand nombre de victime seulement la les évenements naturel était passé avant elle.
Elle s'était caché bien à l'abris durant cette catastrophe enfin pour elle ca n'en était peut etre pas une, d'un coté si parce qu maintenant avec tout les morts qu'il y avait ca allait etre difficile de trouver encore des personnes à tuer et ca n'en était pas une puisque ca avait fait beaucoup de morts, et faire des morts Neila adorait cela.
Quoi qu'il en soit elle marchait dans ce qui restait de ce parc, regardant autour d'elle qui sait elle trouverait peut etre encore quelqu'un ici

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 17:39:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 15/09/2007 17:50:35    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Déborah est venu ici, dans le parc, pour contemplé les lieux après l'Ouragan.. Elle venait souvent ici accompagnée de son père et de sa belle mère quand elle etait petite dans le futur...vers ses 5 ans environs.. Son père et sa belle mère etait très hereux enssemble, mais Déborah ne se réjouissait pas du tout de leur bonheur, bien au contraire! Cepandant elle n'avait pas que de mauvais souvenir dans se parc, elle en avait aussi des bons... quand elle n'était encore qu'une "garce aprentis", ça lui arrivait de venir se promené avec des amis dans ce parc, même pendant son enfance. Son père l'a laissait sortir seule, dans aucun soucis..elle ne trainait qu'avec des "grands". Elle fesait même partis d'une bande de voyous. Oui bon il faut dire qu'elle est en avance sur son age en matière de co**eries, faut bien l'avoué..
Elle etait encore triste d'avoir perdu encore une fois sa mère.. Elle en voulait de plus en plus à la terre entière! Et elle venait d'aprendre que son père venait d'aidé le groupes de sainte ni touche (c'est comme ça que Déborah les apellent, oui bah jvous ai dit que c'etait une garce hein !) à tué Kim...

* Celui la ci je le chope... *

Elle voulait se vanger..elle allait se vanger ! Elle allait faire du mal a tout ceux qu'elle verrait sur son chemin...une sorte d'échauffement pour son père! Et quand viendra le bon moment...elle aura sa vangeance...

* La vangeance est un plat qui se mange froid! *

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 15/09/2007 18:02:46    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila continua de marcher dans le parc, pour le moment elle ne voyait personne ce qui n'était pas tres bien pour elle, elle voulait trouver quelqu'un, un innocent, un sorcier, n'importe quoi quelque chose à torturer avec ses pouvoirs puis de ces propre mains comme elle l'avait fait avec sa propre famille enfin sa propre famille d'adoption qu'elle avait sauvagement assasiner avant de les brulers pour effacer toute trace.
Et elle avait fait sa sans compassion ni remord non ca c'était pour les petits gentil sorcier elle ne connassat pas ca, elle connaissait que la douleur et les cris des personnes qu'elle tuait pour le plaisir.
Enfin pour le moment rien de cela n'etait sur le point de se produire puisqu'elle ne voyait personne, ahlala elle n'avait rien contre cet ouragan mais il aurait pu lui laisser quelques personnes encore pour faire joujoux avec en tout cas elle allait s'en prendre à la premiere personne venu qui devait ne pas etre loin au vue des pensées qu'elle venait d'entendre, un grand sourire ilumina alors son visage

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 18:31:51    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

[des personnes pour faire joujou toi et moi on va bien s'entendre je pense!]

Elle en avait marre. Elle voulait attaqué quelqu'un, pour ce defoulé, il fallait que sa sorte! Et après elle poura faire le mal mais bien.. Elle regardait droit devant elle, sur d'elle, ennervée, folle de rage même (méthode sfaxienne ?) et elle fonça sur une fille..une meuf là qui trainait on ne sait pas ce qu'elle foutait la mais bon c'est pas grave..

* Mais qu'est ce qu'elle fou sur mon chemin cette meuf là ?! *

-Punaise mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu vois pas que jmarche là ? Tu te prend pour qui pour me bousculer ? T'as cru que j'etais ta copine c'est ça ? T'en a peut être pas, et c'est pas mon problème, de toute fasson, c'est pas comme ça que tu t'en ferra! Alors qu'est ce qu'il y a tu as peur de moi c'est ça ? Pourquoi tu répond pas ? Je te préviens de suite jsuis pas d'humeur compris ?! Alors si tu as un truk a dire dépéche toi, mais t'attend pas à ce que je sois sympas avec toi !

*Nan mais pour qui elle se prend celle là...*

Et oui...rien n'est jamais de la faute de Debby, tout est la faute des autres!

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 15/09/2007 18:41:53    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila continua d'avancer, elle était determiné à tuer quelqu'un oui fallait au moin qu'elle tue une personne par jour sinon elle se sentait pas bien, ouai elle avait un quota à respecter pour sa réputation quand meme on rigolait pas avec ca. Ele continua d'avancer quand elle vit une jeune femme devant elle mais elle ne s'enleva pas, elle s'enlever face à quelqu'un? vous revez c'est les autres qui s'enleve quand il la voit voyons!
Elle la regarda alors quand elle commenca à parler , elle n'écotuait pas du tout ce qu'elle disait, non elle regardait ses ongles à sa place, ouai elle avait une belle manucure, signe qu'elle s'en moquait mais alors complement de ce que l'autre pouvait lui dire.

C'est bon ta fini ton monologue? le jour ou j'aurais des insomnies je t'appellerai...

Oui ele s'endormait tres vite quand on commencait à parler blablabla pendant longtemps

T'es qui pour me bousculer comme ca? t'es aveugle ou ton cerveau fonctionne au ralentie pour pas voir qu'il y avait quelqu'un devant toi....ca tombe bien moi non plus je suis pas d'humeur alors faut pas commencer à me saouler avec ton blabla...garde le pour quelqu'un d'autre...

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 18:47:34    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Debby eclata de rire fasse a la réaction de la jeune femme. Elles avaient peut etre le meme caractère..et ça Déborah voulait en avoir le coeur net.. Mais avant, elle n'avait qu'une envie c'etait d'araché les yeux de cette personne et de lui faire gobé

-Nan mais t'es qui toi ? D'ou tu me parle comme ça ? Et tu serais pas un peu faux cul ?! Tu me dis que jdis un monologue mais t'es pas mieux ! Allé, j'en ai marre des meufs prétencieuse qui essaient d'imité Victor Hugo ! Et ma grande, t'es pas une star pigé ? Redescend de ta planète! Tu te prend pour une reine ? Haha..laisse moi rire..

Elle lui fit un regard maiprisant

-Tu t'es vu ? Et après ça se croit rebelle...nan mais les jeunes j'vous jure...Tous des abrutis bourée d'hormones, faut areté !!

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 15/09/2007 18:54:01    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Neila rgola elle faire un monologue nan nan elle tout ce qu'elle fesait etai bien par contre ce que fesait les autres etait stupide meme s'ils fesaient les memes chose. Elle écouta la jeune femme, comment elle lui parlait, elle avait deja envie de l'assasiner petit à petit pour bruler les restes avec, personne lui parlait comme ca, d'autre etait mort pou moin que ca

Waou tu connais Victor Hugo, je suis impressionné....toute mes excuses mademoiselle la petite princesse qu'on a pas le droit de froisser...

Elle la regarda avec un faux sourire c'etait bien sur ironique

Je vais me gener pour le faire, tu te prends pour le petit chef alors que ta quelle age? 15 ans? ...grandit d'abord puis das 10 ans on reparlera j'ai pas de temps à perdre avec des petites filles qui font leur crise d'adolesente

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 19:12:20    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Moi contrairement à toi j'ai de la culture, et non je ne suis pas une princesse! Roh punaise je hais les meufs qui se prennent pour des princesses..des saintes ni touches mais quel horreur! C'est toute de vrai bébés qui se prenne encore pour une meuf de 2 ans, qui joue les fashionista fashionisé et qui se disent rebelle par la suite nan mais c'est quoi cette histoire... Je les ai toujours detesté ces meufs...je leur fesais la misère au lycée..

* Il se passe quoi là ? Pourquoi est ce que tu tape la discution avec elle ? Pff *

-Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, mais aufete question, tu sais qui je suis ? Mon nom est Vandom... ne me dis pas que tu es aussi inculte pour ne pas connaitre ?!

Les Vandom avait une histoire assez particulière..les deux jumelles, Sofie et Kimberley etait de jeune sorcière peu a peu devenu démone...elles figuraient parmis les premières à avoirs des doubles... leurs doubles les plus connus etait Jondy et Jennifer... elles fesaient partit des 3J ! Kimberley a même tenté de mettre dans son camp le petit cole... l'ex source! Ceci est un très cours resumé d'une partie de leur vie, les jumelles ont un vécue très interessant!  Et déborah est la fille de l'une d'elle.. Kimberley,  THE garce xD elle a hérité de son caractère mais aucunement de son coeur..Kimberley etait parfois sympathique..Déborah n'avait aucune pitié pour ces victimes...goss, adultes, ados ou autres..

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 15/09/2007 19:22:13    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

Ouai m'en parla pas celle qui se prennent pour des stars que tout le monde chouchoute qui ont toujours tout dans la vie sans rien faire du tout...j'ai envie de leur prendre tout ce qu'elle on un par un puis de les detruires petit à petit prennant bien mon temps...

Elle parlait essentiellement de sa soeur qui contrairement à elle avait tout eu, une superbe famille, des amis des personnes qui l'aimait alors qu'elle n'avait rien mais maintenant elle était bien contente grace à ca elle en était arrivé la n'empeche qu'elle voulait quand meme se vanger, tuer sa soeur petit à petit pour bien la faire souffrir

Vandom? oui ca me dit quelque chose c'est vrai....bien que j'ai pas le temps pour commencer à me renseigner sur tout ce qui se passe j'ai d'autre chose plus importante....beaucoup plus importante à faire

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 19:48:41    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha) Répondre en citant

-Oh bah si tu as besoins d'un coup de main, apelle moi, plus on est de démone, plus ont rit ! Si je puis dire..et j'aimerai bien me défoulé sur quelqu'un..par exemple l'une de ses filles dont on parle! Raaah elle m'énerve, j'ai envie de leur faire bouffé leur yeux après biensur leur les avoirs araché sans anesthésie.. de les faires soufrir...je deteste les filles comme ça, c'est juste pour plaire au mecs mais la plupart n'interesse plus personne passé les 30 ans ! Et le pire c'est les meufs qui jouent les victimes "oh je me suis cassé un ongle" attention c'est la fin du monde, celles qui se cassent les ongles doivent se ferairent une manucure...pff, qu'est ce qu'ils sont casse pieds les gens de cette époque, de ce monde! jpréfère largement là d'ou je viens !

Elle avait entendu parlé des Vandom..Elle n'est pas si bête que ca finalement, peut etre même qu'elle finiront par ne pas ce detesté!

-Ah bah c'est bien, tu as de la culture dans tout les mondes alors..Une bonne chose!

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:01:06    Sujet du message: Fait le tour (Pv: Deb, Brenda et Sasha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation