Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Book Of Shadows {To Find} (Pv)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 14/09/2007 23:50:12    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Piper était alors devant le manoir les bras croisés, le regard portée sur le Manoir, enfin ce qu'il en rester, Elle était attrister, de voir le lieu ou elle avait grandit en ruine.
Soudain au loin elle vit un objet qui lui tappait dans l'oeil, elle décidé alors de s'approcher traversant les décombre du manoir, elle voyait le canapé, l'horloge, le lit de Phoebe et celui de Prue. elle rammassa alors cet objet qui était remplit de poussière cet objet n'était autre que le Livre des Ombres, elle l'ouvrit alors et s'assit sur un décombre, il était complétement intacte.

"Fond Musical" ==>

Elle ferma alors le Livre des Ombres et se mit alors à regarder le ciel et à penser de ce qu'allait devenir sa vie à présent, car Piper gardait toujours un soupson de doute sur ce cataclysme, pour elle ce n'était peut-être pas naturel mais pour l'instant elle se demandait ce qu'allait être sa vie, elle n'avait d'ailleurs pas revu Wyatt et Chris qui lui manquez beaucoup mais sans oublier son mari Léo. C'est d'ailleur en pensant à lui que d'un seul coup une lueur bleuté, apparut, elle ne voyez pas encore la silhouette, mais elle savait que c'était un EDL. 

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 23:50:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 15/09/2007 21:52:44    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Comme le disait si bien Piper, une lueur bleuté fit son apparition et Léo apparut.... Il s'approcha d'elle puis après poser sa main sur son épaule, il lui dit

"Tu ne crois pas que tu serais mieux à l'École de Magie, avec le livre..."

Léo resta là puis rajouta

"Je serais rassuré que tu sois à l'École de Magie...car San Francisco est secoué... Autant les démons que les sorcièrs/sorcières de cette ville...Certains pourraient même s'attaqué entre eux..."

Directeur de L'École de Magie

MSN
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/09/2007 00:09:07    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Piper se tourna alors vers Léo après tout il avait raison, on c'est jamais, un démon pourrait l'attaquer, pourtant Piper s'encontreficher, elle se levat et se mit dans les bras de Léo.

"Oh Léo... tu peux pas savoir comme je m'en veux, de n'avoir pas pus sauver ses innocents et le manoir regarde dans quel état il est. On ne pourra pas mener notre vie à bien éternellement dans l'Ecole de Magie Léo, c'est impossible."

Piper regardat alors Léo.

Léo Wyatt

MessagePosté le: 16/09/2007 22:32:04    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Léo écouta Piper lové dans es bras. Il réfléchit un peu puis rajouta

"On ne peux pas rester éternellement dans l'École de Magie mais tu peux y rester le temps qu'on reconstruit... De toute façon, il faut ramener le livre pour le mettre en sécurité..."

MSN
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 21/09/2007 19:41:49    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Piper écouta attentivement Léo.

"Je comprends Léo, j'ai tellement envie de voir Wyatt et Chris et surtout de leur construire, un avenir sain, tu comprend Léo ... ou sont mes enfants ?"

Piper regardat Léo toujours en restant dans ses bras.

Léo Wyatt

MessagePosté le: 23/09/2007 20:32:33    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Léo regarda Piper puis lui dit

"Je les ait emmener à l'École de Magie avant la catastrophe, tu te souviens? Nos enfants sont en sécurité avec Paige, Phoebe et Prue avec eux..."

Léo appuya doucement sa tête contre son torse puis il lui fit un câlin... Ils restèrent longtemps comme cela puis après que Léo lui donna un baiser sur la tête, il dit

"On va rejoindre les enfants?"

MSN
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 22/10/2007 19:49:10    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

Piper sourit à Léo.

"Excuse moi après tout se qui s'est passer je perd la tête, Oui emmene moi près de Wyatt et Chris, j'ai tellement envie de les voir... Léo sache que même après touts se qui c'est passait "Je t'aime"."

Piper regardat Léo dans les yeux.

Léo Wyatt

MessagePosté le: 29/11/2007 14:03:45    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv) Répondre en citant

iLéo lui sourit et après l'avoir embrassé tendrement, il lui prit la main pour s'éclipser avec elle à l'École de Magie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:07:28    Sujet du message: The Book Of Shadows {To Find} (Pv)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation