Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lacey et Philomène
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacey Frazetti
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 20:25:06    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Nom : 
Frazetti  

Prénom : 
Lacey  

Camp :mal  

Race : 
démone  

Pouvoirs : 
Boule de feu, téléportation enflammé et jet de feu  

Pouvoirs en attente : 
Explosion, Ubiquité, télékinésie de son coté sorcier  
C'est à dire que lorsque Lacey (la démone) contrôle son corps, elle n'a que les pouvoirs démoniaque, mais lorsque Philomene ( la sorcière contrôlant parfois son corps) contrôle le corps de Lacey, elle n'a que les pouvoirs sorciers.  
En se développant -peut être vers les 300 messages?- les deux personnes pourront utiliser les pouvoirs de l'autre. Plus de précision dans la prochaine histoire du personnage que je vais faire ^^  

Histoire (4 lignes minimum) :   

"Je m'appelle Lacey, j'ai vingt-huit ans. J'aime faire le mal et je le fait bien.."   

"Je m'appelle Philomene lycéenne, j'ai dix-sept ans et je crois que je suis la personne la moins doué sur terre, disons que si l'on nommait sur un arbre des personnes les plus doués de la terre, je me retrouverais en bas de L'arbre, c'est dire toute dernière. Je me demande même parfois si je ne figurerais pas en réalité dans les racines -_-."   

Elles n'ont rien en communs mais cela ne les empêchent pas de se rencontrer. L'une et demone, l'autre est sorcière. Forcement sa risque de finir mal. Et je le confirme.   

~*~*~*~Histoire de Lacey Frazetti ~*~*~*~   

Lacey est née lors d'une union entre deux démons. Elle a toujours sut qu'elle était née d'une grossesse non désiré, mais pour une raison mystérieuse jusqu'à maintenant, elle fut cependant élevé par sa mère. Elle à des parents tout sauf ordinaire: Oui, ils étaient démoniaque, mais des démons repenti. C'est à dire qu'ils avaient des pouvoirs démoniaque, leurs nature également. Mais pour une raison également inconnue, ils voulurent que Lacey suivent "le bon chemin", pendant qu'il était encore temps. Une fois que l'on rejoint la source, difficile de faire marche arrière. Son père en a subit les frais; malheureusement. Sa mère l'a donc forcée à suivre le "bon" chemin, mais l'autre voie est tentante, surtout lorsque l'on n'y a pas le droit. En effet, Lacey adore faire le contraire de ce que l'on lui dit, frauder les interdits. Cependant, Lacey sait qu'elle est de nature démoniaque, pourquoi essayer de changer? Parce que sa mère le lui oblige. C'est ainsi qu'elle ne put utiliser ses pouvoirs, qui pourtant étaient très pratique dans la vie de tout les jours. "C'est pour ton bien que je te demander de faire sa. Si ils (les humains) découvrent que tu as des pouvoirs, ils vont te pourchasser. Sans parler des nettoyeurs." lui répété souvent sa mère. Cependant Lacey ne pouvait se passer d'utiliser ses pouvoirs, surtout lorsqu'elle était en retard à l'école par exemple. La teleportation, jvous jure que c'est pratique pour se retrouver dans les toilettes du bahut. Frondant les interdits pendant plusieurs mois en cachette, elle vécut cette expérience comme "très enrichissante". Cependant, pendant un jour comme les autres, elle relâcher son attention elle voulut encore se teleporter. Cependant elle vit sa mère entrer dans sa chambre. Un peu trop tard, elle s'était déjà teleportée. Étant troublé par la future punition imminente de sa mère, elle ne fit pas attention à l'endroit ou elle se teleporter. C'est ainsi qu'une collégienne de son âge, étant en train de se maquiller dans les toilettes vit Lacey apparaître dans les toilettes des filles entourée de flamme. La collégienne hurla de terreur, voyant Lacey apparaître d'une façon si... si peu orthodoxe. Elle lâcha son rouge à lèvre et ses fards à paupière pour courir vers la sortie et dire à tout le monde que... Que Lacey était une magicienne! Quel affront pour notre demoiselle , elle était tout sauf magicienne, car d'après sa mère les magiciens s'amusent à voler les pouvoirs aux sorciers (ou aux démons) en les tuants grâce à un poignard magique, et jusqu'aux dernières nouvelles elle ne jetait pas. Mais cette pensée ne la préoccupait guère. Elle se préoccupait des gens de son collège, qui saurait qu'elle était une demone, qu'on la pourchasserait comme l'avait dit sa mère. Elle savait que c'etait vrai. Elle était perdue, se répétait-elle sans cesse. Quelques instants plus tard, elle vit sa mère se teleporter dans les toilettes, la regarder furieusement.  
"-Maman...- Ne me dit rien. Tu m'a déçu."
Elle sortie des toilettes pour régler la gaffe qu'avait commise Lacey. Lacey ne sut ce qu'avait fait sa mère, quoi qu'il en soit, elle ne revit plus jamais la fille qui s'était trouvé dans les toilettes. Après cette gaffe, sa mère la teleporta à la maison, pour la gronder et la punir. Sa mère était devenue folle, était en train de pleurer et de battre Lacey, c'etait la première fois. Elle avait peur, elle avait mal, mais ne dit rien, se laissant faire, se disant que sa mère allait se calmer et qu'elle allait arrêter. Mais plus le temps passait, plus Lacey avait mal, et plus Lacey avait l'impression que sa mère n'allait arrêter.
"Maman..."
Lacey était également en train de pleurer. Ou était passé la mère si douce, si calme qu'elle connaissait? Elle se releva, toucha sa nuque et vit le sang qui dégoulinait. Elle regarda sa mère, qui était en train de la pousser, de la pincer, de la frapper. Elle se mit à la haïr, à ne plus la supporter.
"STOP!"
Elle fit apparaître une boule de feu et tua sa mère de façon démoniaque. Sa mère était par terre, gisant sur le sol, Lacey sur son ventre en train de sangloter. Pourquoi? Pourquoi n'avait-elle pas écoute ce qu'avait dit sa mère? Elle voulait se tuer, se suicider, ne plus avoir à vivre ce genre de chose, ne plus avoir à souffrir. Elle n'en n'avait cependant pas le courage. Elle pensa en suite à cette salope de Rebecca, cette collégienne qui avait voulut tout dire à tout le monde, cette cafteuse... Elle se mit à la haïr, elle puis tout les humains.
Lacey était devenue démoniaque.  

~*~*~*~Histoire de Philomene Baxter~*~*~*~   

Je m'appelle Philomene, et je suis lycéenne. Comme toute lycéenne moche et complexée qui se respecte, ma vie est pathétique. Savez-vous par exemple qu'a dix sept ans, je ne suis jamais sortie avec un garçon? Pourtant, j'ai pas trop l'impression d'être une fille très moche, je n'ai rien qui cloche, enfin peut être si. Une mère parano et pot-de-colle qui me fixe des règles impossible, comme ne pas sortir après dix neuf heure. Et la bal de promo, elle y a pensée? Évidemment que non. Pourquoi? Parce qu'elle aime me voir souffrir, même si selon elle ce comportement s'appelle juste de la protection. Eh, oh, je suis pas en porcelaine, merde! 
Je suis ce qu'on appelle une fille sage. Je suis polie, je n'ai couchée avec personne, je ne suis jamais tombée enceinte, je ne me drogue pas et j'ai des notes scolaires corrects. Mais non, pour ma mère ce n'est pas assez. Elle veut en plus que je sois SORCIERE. Eh oh, et ma vie social, elle y a pensée??? Évidemment que non, elle dit que j'ai des pouvoirs magique et que je dois combattre le mal grâce à sa, car c'est dans ma nature. Je lui ai rétorquée que comme elle était également sorcière (en supposant que cela se transmet de generation), elle n'avait qu'a me faire une potion magique ou me jeter un sort pour faire disparaître mes pouvoirs. Vous savez ce qu'elle ma répondu? Rien! Non, ma mère s'est contentée déclarer de rire et de s'en aller! Vous trouvez que c'est un comportement responsable d'un adulte? Oh que non! Ce qui serait responsable et très adulte, c'est qu'elle se jette à mes pieds en m'implorant mon pardon. Mais non, sa ne lui a pas effleuré l'esprit. Comme si sa ne suffisait pas que je sois: Blanc comme un cachet d'aspirine, Célibataire, il faut maintenant que je sois sorcière!
Bref, devenue sorcière malgré moi, je dois suivre des cours de magie, même si j'y crois pas. Car si j'avais réellement des pouvoirs magique, je me serais transformée en Britney Spears (Avant sa grossesse), ou en Gwen Stefani.
C'est fou ce que je peux me tromper. Car quelques mois après, je me suis découvert des pouvoirs. (Ne riez pas car c'est la vérité), mais à mon grand regret je ne peux pas copier le physique des autres. Oh que non. Je peux faire exploser des trucs en les regardant. C'est génial, mais sa ne règle pas mon problème de physique. J'ai pas de bol. En plus, parfois lorsque je regarde la télé elle explose, donc non seulement pas mère me crie dessus mais en plus je ne peux plus suivre mes séries préférée, car maman n'achète pas de télé tout les deux semaines ( J'ai calculée combien de temps en moyenne je casse les télévision).
J'ai eu ce qu'on appelle un entraînement intensif avec un être de lumière, il m'apprenait à combattre un démon, à contrôler mon pouvoir. Sauf que JE NE VEUX PAS COMBATTRE UN DEMON!!! Mais évidemment, personne n'y à pensé. Je n'ai qu'une seule chose à dire: Merci maman.  

~*~*~*~La rencontre~*~*~*~   

Lacey errait patiemment dans l'une des ruelles de San Francisco. Elle songeait à tout ce qu'elle avait perdue, à sa mère, à son père, et surtout à sa vie sentimentale chaotique. Elle avait eu une ou deux histoires sérieuse, mais c'est tout. Pas beaucoup en vingt huit ans d'existence, mais c'etait à cause de cette maudite journée ou elle avait tuée sa mère. Après sa, elle était très perturbée pour sortir, elle abandonna l'école, n'avait plus de vie social, pour se consacrer aux meurtres. Elle était demone, elle ne pouvait rien y changer. Elle souhaitait assumer ce qu'elle était, et tuer les humains, et les sorciers. Elle aperçut une silhouette, puis une lumière. Super. Un autre gibier.   
Encore une fois, l'être de lumière de Philomene voulait qu'elle s'entraîne, pour se préparer à affronter mes démons. "Eh oh, j'ai quinze ans, j'ai encore toute la vie devant moi pour me battre contre des démons!" avait sans cesse répétée Philomène à son être de lumière, mais apparemment, son être de lumière n'était pas ce cet avis. Malheureusement. Elle était en train d'éviter des boules de plasma ou d'electricté que son être de lumière était en train de lui lancer, dans l'une des ruelles de San Francisco. Elle pensait que c'etait pas prudent de faire sa dans une rue facilement accessible, mais son être de lumière ne l'écoutait pas, comme la plupart des gens l'entourant. Elle posa une main sur son bras droit, elle s'était fait touchée.   
Lacey n'en crut pas ses yeux. Une sorcière et un être de lumière mais c'est qu'elle en a de la chance! Elle se avança à pas de loup, mais ne fut pas aussi discret qu'elle le pensait. L'être de lumière se tourna vers elle et voulu dire quelque chose. Oh tant pis pour la discrétion, elle allait le tuer tout de suite. Boule de feu, paf! L'être de lumière s'était volatilisé!   

Philo' se retourna vers son etre de lumière, et vit une demone à sa place. Mais ou etait-il passé? Elle lui demanda poliment, n'eyant pas encore percutée que cette dernière etait demone, apres tout c'etait la premiere fois qu'elle en voyait ^^, et elle les imaginait hideux façon "Planete terreur" et non façon "je te ressemble". Bref, elle lui demanda et la jeune demone ricana. Personelement, Philomene ne voyait pas en quoi c'etait drole. Enfin sauf quand elle vit une boule de feu, et jusqu'aux dernière nouvelle, feu = demons .  Elle cria, essayant d'apeller son être de lumi-re, mais elle sut qu'il n'allait pas venir, il etait soit mort, soit il avait les chocottes, en tout cas elle devait se debrouiller seule.  Elle recita une formule magique au hasard. 

Les deux jeunes femmes tomberent à terre. Lorsque Philomene se reveilla, elle remarqua que... qu'elle etait dans le corps de Lacey! 

Desolé pour l'histoire si mal ecrite, mais avec mon emplois du temps impossible j'ai du faire tout sa aujourd'hui 

Pris dans les Postes Vacants ? : //  
Acteur de l'avatar :

Sophie Ellis Bextor ~~ Lacey FrazettiAnne Hathway ~~ Philomène  

PRESENTATION PERSONNELLE   

Loisirs : internet Ce que vous aimez : le rpg, les glaces italiennes ^^ , la lecture, etc..
Ce que vous détestez : L'intolérance, le racisme..
Votre acteur préféré ? Pourquoi ? Anne Hathaway, n'est-elle pas sublime?
Ou avez-vous découvert le forum ? sur plongez-dans ...
Code pour être validé (règlement) code validé  

Nouveau compte de Juliet Butler.   

Dernière édition par Lacey Frazetti le 14/09/2007 21:27:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 20:25:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 14/09/2007 21:15:23    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Bienvenue

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 14/09/2007 21:16:44    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Presentation correcte
code acceptée
validé

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Lacey Frazetti
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 21:28:20    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Merci
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 07:31:41    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Mince j'avais pas vu quelque chose!
Pour la télékinésie (dans pouvoir en attente) ils sont autorisé seleument si tu demande aux admins
Autant pour moi
Et jvoulais savoir, quand tu la sorcière te controle, tu n'as donc plus tes pouvoirs de démons c'est ça ?

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Kyle Brody
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 10:09:47    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Bienvenue
Paige Matthews Halliwell

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 15/09/2007 10:23:24    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Ah que Biienvenuuuue euh xD 

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Rachel Carlson
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 12:44:49    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Bienvenue
Lacey Frazetti
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 14:40:53    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Déborah Vandom a écrit:
Mince j'avais pas vu quelque chose! Pour la télékinésie (dans pouvoir en attente) ils sont autorisé seleument si tu demande aux admins
Autant pour moi
Et jvoulais savoir, quand tu la sorcière te controle, tu n'as donc plus tes pouvoirs de démons c'est ça ?

Ah et on demande par MP?

Sinon pr l'autre question oui c'est sa ^^

Merci a tous ^^
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2007 16:52:54    Sujet du message: Lacey et Philomène Répondre en citant

Non il faut demandé dans parlé au staff ^^
D'accord, donc ci c'est ça c'est bon je pense

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:59    Sujet du message: Lacey et Philomène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation