Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête étrange-Volet 1 [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF Center -> |C| Union Square -> ¤| San Francisco Police Dep.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthews Seidel
Invité

MessagePosté le: 10/09/2007 22:33:57    Sujet du message: Enquête étrange-Volet 1 [Libre] Répondre en citant

Matt arriva à son bureau comme tous les matin à 9h00 précise, il n'était pas obligé de venir à cette ci car son emploi du temps était assez souple, son chef lui avait permis de choisir lui même son temps de travail tout en respectant la durée hebdomadaire de travail effectif mais Matt avait pris l'habitude de venir après avoir parcourut les endroits les fréquentés par les démons à savoir les cimetières, les caveaux et les morgues. Cette nuit il avait réussit à vaincre deux démons maraudeurs qui recherchait un talisman que portait une sorcière qui venait de se faire tuer, celle-ci faisait partie d'un clan de sorcière plutôt méconnu mais elle était très spéciale puisqu'il s'agissait de la prétesse du clan qui prenait tout juste ses fonctions, elle avait reçut de sa prédécesseur ce talisman qui renfermait un pouvoir de vision immense, grâce à lui elle pouvait prédire l'avenir avec une tès grande précision, ce clan de sorcière certes très méconnu était au service des fondateurs, c'était un peu leur "service de renseigement surnaturel", il avait été caché jusqu'à lors mais pour une raison qui reste encore à déterminer, des démons connaissaient leur existence ce qui mettait le camp bénéfique en mauvaise posture puisque le dit talisman était, pour le moment, en possession de Matthews qui s'efforcait de le protèger avec acharnement. Mais il ne pouvait pas le conserver très longtemps près de lui car loin de sa gardienne, le talisman repoussé celui qui le portait en emmetait une chaleur immense qui brulait quiconque tentait de mettre autours du cou, Matthews l'avait enfermé dans un petit sac à son arrivée dans son bureau puis il le placa dans un coffre et sortie un morceau de papier sur lequel était inscrit une formule pour fermer scellé le coffre temporairement, tout du moins jusqu'à ce qu'il récite la formule d'annulation, il alluma une bougie blanche qu'il prit dans son tiroir et commenca sa récitation :

Esprits gardiens de la clé des songes et du savoir antique
C'est vous que j'invoque ici bas, scellé le coffre de votre magie
Que ce qu'il renferme soit protègé des soldats de l'ombre
Avant que ne s'annoncent des heures sombres !

La serrure du coffre s'illumina pendant quelques secondes puis tout redevint normal, Matt pris le coffre et le plaça dans une armoire métalique qui referma à double tour aussitôt. Il regarda sa montre qui affichait 9h15, il prit place sur sa chaise et ouvrit le dossier de la jeune femme, gardienne de la clé, puis il parcourut encore une fois le rapport du médecin légiste pour tenter de déterminer à quel genre de démon il aurait affaire, apparement celui-ci aurait des griffes, de très grandes griffes mais le corps de la jeune femme était recouvert d'une subsance verte, peut-être une potion ou alors il pouvait s'agir du sang du démon. C'est alors qu'il repensa à ce qui lui avait raconté un jour son père, il lui avait parlé des factions démoniaque, il s'agirait peut-être d'un groupe de démon travaillant pour un démon plus puissant qui désirerait s'approprier le pouvoir du talisman pour prendre le pouvoir en enfer. Mais comment un sorcier, aussi fort soit-il pourrait venir à bout seul d'une faction, Matt plongea sans tête entre ces bras puis leva les yeux au ciel !

"Je ne serais pas contre un peu d'aide, je sais que je ne fais jamais appel à vous mais là je vous le demande, montrez moi un signe ou envoyé moi quelqu'un qui pourrait me guider s'il vous plaît, comment pourrais-je venir à bout des ces démons si je me pose des questions auxquelles je ne trouverai pas de réponse..."

Il baissa la tête comme si il était déçut de lui même !

Dernière édition par Matthews Seidel le 14/09/2007 20:40:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2007 22:33:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 14/09/2007 13:43:09    Sujet du message: Enquête étrange-Volet 1 [Libre] Répondre en citant

Au moment où Matthew perdait espoir, une sorcière elle-même désespérée entrait dans la commissariat. Elle avait finalement troqué sa robe en toile salie et usée contre un tailleur noir et portait des lunettes noires pour dissimuler ses yeux rougis. Pour l'occasion, elle avait laissé ses enfants à l'Ecole de Magie. Elle avait tenu à sortir seule. Elle s'adressa au comptoir du commissariat où une jeune femme lui désigna l'inspecteur Seidel qu'elle pouvait apercevoir, assis dans son bureau.
Prue prit son inspiration et avança jusqu'au bureau qu'on lui avait montré avec détermination. Elle ne comptait pas traîner. Cette tâche était suffisament pénible comme ça...

- Bonjour, on m'a appelée pour venir identifier un cadavre qui correspond à la description de mon mari. On m'a dit de m' adresser à vous...

Sa voix était loin d'être tremblante. Elle avait suffisament pleuré et désormais, elle n'avait plus de larmes à consacrer à sa douleur. Il fallait qu'elle soit forte pour pouvoir reconstruire la vie de ses enfants sans leur père.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Matthews Seidel
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 21:51:08    Sujet du message: Enquête étrange-Volet 1 [Libre] Répondre en citant

Matt avait encore la tête baissée lorsque la jeune femme entra dans son bureau et lui parla d'une identification de corps, il avait presque oublié cette formalité, avec ce qui se passait en ce moment, les reconnaissances de corps étaient devenues ces seules fonctions. Il se leva et serra la main de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux, c'est lui qui était à l'origine de cet appel, il avait tenu à s'occuper personnelement de ce cas puisque cela avait un rapport avec la famille Halliwell, Prudence Halliwell avait dépose un avis de recherche concernant son mari peu après les dégâts climatiques, ses parents avaient connu sa mère Patricia et sa grand-mère Pennelope Halliwell, ils avaient colaboré de nombreuse fois avec elle pour déjouer les plans démoniaque visant à les détruire, le soir de la grande bataille, sa mère avait fait en sorte que Penny et Patty s'en sorte vivante en leur donnant de fausse information à propos du lieu de la grande guerre, elle avait la vision de ce leur réservé l'avenir à savoir la mise au monde du pouvoir des trois, si elles seraient morte ce soir là comme tout le monde présent, l'avenir du monde bénéfique aurait été bien sombre mais Matthews avait ignorait cela pendant toute sa vie jusqu'à ce qu'il découvre ses pouvoirs, comme les filles Halliwell ses pouvoirs furent bridés à sa naissance et il ne les découvrit que bien plus tard, sans doute un point commun entre les deux famille qui partagé souvent les mêmes but. Matt regarda Prue, il semblait la connaitre depuis de nombreuse année alors qu'en réalité il ne l'avait jamais vu peu être qu'elle l'avait vu tout bébé mais il ne pouvait pas s'en souvenir car il était trop petit. Il demande à la jeune femme de s'asseoir puis alla refermer la porte avant d'entamer la conversation.

"Bien, tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venue malgrè les circonstances assez inquiètante je vous l'accorde. Je ne sais si vous avez déjà assité à une reconnaissance de cadavre mais pour y avoir participé de nombreuse fois, je peux vous dire que c'est une épreuve très dure, je me souviens de chaque visage que j'ai vu, de chaque proche qui pleurait un père, un mère, un frère, une soeur, un fils, un fille ou même des grands-parents alors avant de vous emmener à la morgue, je veux savoir si vous vous êtes préparée à l'eventualité que la personne que vous allez identifier tout à l'heure sera peut-être votre époux. Je ne peux pas savoir à l'heure actuel si vous allez être confronté à son regard, ce sera un moment difficile et je sais par expérience que beaucoup de personne ne s'en remette pas, on ne voit pas tous les jours la mort, ceux qui n'y sont pas préparés ou qui risque leur vie chaque jour on du mal à se faire à cette idée mais vous Madame Tayles, je sais que vous connaissez tout ça, vous allez peut-être me trouver très direct avec vous mais je connais toute l'histoire de votre famille, de Mélinda Warren, en passant par Brianna, votre grand-mère et votre mère, toutes des sorcières très renommées par leurs pouvoirs mais aussi par leur destinée hors du commun. L'horreur, c'est un terme que vous connaissez tout aussi bien que moi, mes parents aussi étaient comme nous, ils ont bien connu votre grand-mère et votre mère et sans doute vous d'ailleurs étant donné que vous êtes l'aînée. Cela va faire 6 ans que j'ai découvert qui j'étais, quel talent je possèdais, 6 longues années à me demander si je devais venir sonner à votre porte, 6 années ou j'ai appris à connaître un univers dont j'avais éte préservé durant toute mon enfance jusqu'à ce jour ou j'ai su, le temps n'a pas effacé tout ses souvenirs que je garde au fond de moi mais l'important ce n'est pas le monde dans lequel nous vivons c'est nous, que devenons nous dans tout ça, des machines à vaincre les démons, non, nous sommes avant tout des êtres humains. Je suis arrivée à cette conclusion lorsque ce cataclisme nous a frappé tous sans exception, plus de démons, plus de sorcier, plus de magie, nous ne somme que des êtres humains, je me suis senti si impuissant fasse à tous ces morts, à tous ces visages qui était vide, sans vie. Lorsque j'ai appris l'existence de votre avis de recherche, j'ai tenu à m'occuper de cette affaire, je sais à quel point c'est dur d'être ce que nous sommes, parfois la fierté d'accomplir notre tâche est remplacé par un sentiment de trahison dans les moments difficiles, je veux que vous sachiez que vous ne serez pas seule à regarder le visage de cet homme qui sera peut-être Monsieur Tayles, je serais avec vous pendant tout le temps que ça durera, bien entendu, je ne le connais pas mais le fait d'être confronté à la mort d'un de mes senblables me fera souffrir aussi. Je ne cherche pas à réconforter pas du tout mais au moins vous saurez que cette épreuve sera partagée avec quelqu'un qui poursuit les mêmes but Madame Halliwell..."

Il baissa la tête, il avait l'impression de ne pas être utile encore une fois mais que pouvait-il fait à part dire ce qu'il ressentait à une personne qui avait sans doute connu ses parents, une des seules personne encore de ce monde. Il laissa echapper un petit sanglot, une petite larme en souvenir de ses parents mort pour une juste cause comme peut-être le mari de Prue. Il releva la tête et la regarda !

"Je vous admire vous et vos soeurs, quel force de caractère, quel courage, quel dévotion, le monde magique vous doit beaucoup, nous vous devons beaucoup, s'il y a bien une chose qu'il aurait pu vous éviter c'est de perdre encore un être cher, c'est bien eux tout ça, nous confronter aux épreuves pour nous faire murir mais au final nous finissons seul à essayer d'atteindre nos but en se disant que tout ceci n'est pas le fruit du hasard mais le bonheur dans tout ça, est-ce qu'il doit toujours être éphémère..."

Il continua de la regarder !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 14/09/2007 22:04:41    Sujet du message: Enquête étrange-Volet 1 [Libre] Répondre en citant

Prue voulait que tout se termine le plus vite possible, c'était déjà suffisament pénible comme ça. Elle rendit sa poignée de main à l'inspecteur et s'assit sur la chaise qu'il lui indiquait, redoutant une pile de paperasse à remplir. Lorsque celui-ci commença son discours, Prue se demanda si elle aurait droit à un soutien psychologique ou à tout autre chose du même genre mis en place par la ville. Ce n'était pas ce dont elle avait besoin, elle n'avait pas besoin que l'on s'appitoie sur son sort.
Elle s'était déjà préparée à l'épreuve qui l'attendait. Elle savait à peu près ce qu'elle allait voir puisqu'elle avait assisté à la mort de Max. Elle n'avait certes jamais identifier de cadavres mais ce n'était pas les morts qui manquaient autour d'elle...

- Ne vous en faites pas, je m'y suis bien préparée.

Comment pourrait-il en être autrement ? Elle recherchait bien le corps de son mari et donc, elle s'attendait à le voir, allongé sur cette table, pâle et les traits figés, contrastant avec ses habituelles expressions enjouées. Rien qu'à y penser, elle sentait déjà les larmes remonter à ses yeux... Mais, elle les réprima. Elle voulait pas déjà fondre en larmes et attendrait d'être rentrée pour ça.
Elle écoutait à moitié son discours mais son attention capta une phrase bien étrange. Que voulait-il dire lorsqu'il savait qu'elle y était confrontée tous les jours ? Avait-elle bien compris ? Puis lorsqu'il lui parla de l'histoire de sa famille, Prue leva inconsciemment les yeux au ciel. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur un policier qui s'intéressait à elles en de pareilles circonstances ? Mais il avait l'air d'en savoir plus. Il lui apprit qu'il était un sorcier.

- Ecoutez, ne m'en veuillez pas, vous avez l'air très gentil mais j'aimerais que les choses se passent au plus vite.

Son ton était un peu sec mais elle n'avait pas envie de s'apesantir sur les pensées d'un être magique et de sa tristesse à l'égard de sa famille, elle recevait suffisament de témoignages de personnes qu'elle ne connaissait pas dans la communauté magique et bien que cela était très gentil à la base, cela ne faisait que l'énerver davantage, ayant l'impression que c'était toujours aux mêmes de pâtir des catastrophes.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:46:49    Sujet du message: Enquête étrange-Volet 1 [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF Center -> |C| Union Square -> ¤| San Francisco Police Dep. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation