Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEASON PREMIERE : ALIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 11/09/2007 16:03:42    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Prue, les yeux rougis, tenant par la main Patsy et dans ses bras Jesse, avançait presque sans faire attention à la présence de ses soeurs et encore moins à la présence d'Anastasia dont elle n'aurait pas manquait en temps habituel de lui exprimer sa coutumière agressivité. Mais elle n'avait pas le coeur à grand chose depuis l'ouragan, depuis la disparition de Max. D'ailleurs, elle ne faisait plus grand chose : elle passait du temps avec ses enfants, sans manger et sans dormir. Elle pensait toutefois les laisser à la garderie afin d'aller récuperrer le corps de son défunt mari parmi les morts non identifiés.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2007 16:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 11/09/2007 18:35:26    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Piper rétorqua alors.

"Brooke est ...m...orte ?"

le coeur de Piper s'arracha alors encore plus, Max est ensuite.... enfin peut-être Brooke, il y avait vraiment eu trop de perte a cause de se cataclisme, et Piper n'arriverai surement pas a le supporter, elle vit alors Prue avec Patsy et Jesse, elle allat donc voir sa soeur.

"Prue...sa va allez ?"

Piper regardat sa soeur, elle avait très envie de la prendre dans ses bras.

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 11/09/2007 20:08:40    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Prue releva la tête en entendant l'annonce de la mort de son Etre de Lumière. Cela expliquait pourquoi Rachel était là. Mais elle était beaucoup trop anéantie pour émettre la moindre parole à l'égard d'Anastasia qui devait craindre pour sa vie.
Elle adressa un regard empli de larmes à sa soeur. Si on continuait à le lui demander sans arrêt, non, elle ne tiendrait pas. Mais elle voulait cet effort, au moins pour ses enfants, qui auraient besoin d'elle plus que jamais, en grandissant sans leur père. Elle savait ce qui les attendait, elle était déjà passé par cette épreuve. Et Patsy, âgée de trois ans, qui avait un lien particulier avec son père, ne cessait de pleurer et d'être de mauvaise humeur depuis l'ouragan. Prue savait qu'elle comprenait qu'il était arrivé quelque chose à Max.
Elle hocha la tête.

- Je veux le retrouver.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/09/2007 20:30:01    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Piper, eut soudain un espoir, peut-être que Max n'était pas mort, mais bon elle prefera rien dire et prit alors Jesse pour aider sa soeur un peu.

"Prue...je... sais vraiment pas quoi te dire... mais je pense comprendre se que tu ressent"

Piper frotta le dos de sa soeur délicatement, voyant l'état de sa soeur, Piper ne put s'empêcher de laisser perler une larme sur son visage

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 12/09/2007 00:20:54    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Anastasia venait à peine de voir le chagrin des personnes présentes devant elle. Bien qu'elle ne comprenait toujours pas que les soeurs Halliwell la détestait ou peut-être pas, l'Être des Ténèbres restait l'ennemie numéro 1 des sorcières de Charmed Ones. Prue avait tellement du chagrin, Anastasia, bien sûre un peu pour son double bénéfique ainsi, sa vie. Elle regarda alors Prue, et avoua à toutes les soeurs...

- Je ne sais pas ce que j'ai pu faire avant que j'aie été ressuscitée mais pour quoi que ce soit, j'aimerai vous rendre utile pour ramener Max et Brooke... Je ne dis pas ça pour me racheter mais parce que vous aurez besoin d'eux...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 12/09/2007 10:51:21    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Phoebe regarda ses soeurs, elle avait sa fille auprès d'elle... Il ne lui manquait que Cole, mais la tristesste qu'elle avait pour Max, l'empêchait de penser à Cole.

- Prue, je ferai tous ce que je peux pour le retrouver ! Je te le promets

Elle regarda sa fille, en espérant qu'elle aie la solution miracle aux immenses problèmes de tous le monde...

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Rachel Carlson
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 15:51:52    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Rachel se trouvait dans les bras de Paige, elle était bien trop jeune pour comprendre la situation.Elle la seule chose qu'elle voyait c'était sa mère qui se tenait devant elle... MAis malheureusement tout portait à croire qu'elle avait périe dans le cataclisme...En fin de compte il n'y avait qu'Anastasia.
Rachel était donc là, souriante comme toujours et jouant avec les mèches de cheveux de la brunette,mais regardant toujours la personne qui pour elle était sa mère
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 12/09/2007 17:59:25    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Melinda regarda sa mere a vrai dire elle n'avait aucune idée pour aidait toute sa famille mais surtout la tristesse la submergea mais elle esseya de pas laisser les larms couler.Elle prit la main de sa mere et la serra tres fort dans sa main

" Moi aussi Prue je te le promet quitte a risquer ma vie"

Elle regarda Prue sans regardait sa mere .Melinda adorait Max et le predre serait encore un trop gros chox

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/09/2007 18:37:18    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Piper mit alors Jesse dans le parc qui était près d'eux, il était tout souriant, c'était normal il était trop jeune pour comprendre ce qui se passer, elle prit Prue dans ses bras avec Phoebe (vui vui !!).

"Prue on t'aime, et on trouvera une solution c'est pas la première fois que l'on perd quelqu'un de cher, et on réussira toute les quatres, croit moi..."

Les Soeurs Halliwell, était toujours là les unes et les autres pour se réconforter,leur liens était toujours aussi fort.

Maxine Tayles
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: Télékinésie, Onde Télékinésique et Télépathie

MessagePosté le: 12/09/2007 19:32:19    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE Répondre en citant

Maxine Tayles avait pris connaissance de l’ouragan qui avait frappé San Francisco que très récemment ! Évidemment quand elle avait appris ça, elle n’avait pu s’empêcher de se faire du soucis pour son petit fils : Maxwell. Elle qui l’avait élevé a la mort de son fils, de sa belle fille et de ses autres petits fils, il était tout pour elle ! Son unique famille puisque le même démon ayant fait cette abomination avait également assassiner son mari ! Et tout ça a cause de la soif de tuer les démons de la grand-mère…

Elle voulait donc retrouver son Maxwell, et était d’autant plus inquiète que sa télépathie était inutile et n’arrivait pas à le localiser… Elle avait donc rapidement mis un magnifique manteau blanc aussi blanc que ses cheveux. En dessous elle portait pull noir, un pantalon de tailleur noir des chaussures de grand créateur noir également et un sac à main de marque (que je ne citerai pas ^^). Rapidement elle s’était approché de ses nombreux grimoires et avait cherché pendant une dizaine de minutes une formule adéquate à la situation… Une fois la formule trouvait, elle alluma des bougies et avait prononcé la formule d’une voix où se sentait l’inquiétude…

Il y eut un courant d’air qui souffla les bougies et Maxine disparu dans un halo de lumière intense… Pendant un moment elle ne vit plus rien à part du blanc. Un blanc très intense et elle avaient l’impression de flotter dans le vide…

A l’école de magie, des lueurs envahirent le couloir dans lequel se trouvait les Charmed Ones, les enfants mais également Anastasia. Ces lumières formèrent un tourbillon et Maxine apparut finalement dans un lieu qui l’étonna… Que faisait elle à l’école de magie ? Son petit fils était il ici ? Soudain sa télépathie lui indiqua quelque chose et elle se tourna vers tout un groupe de personne… Une des femmes lui semblait effondrait ! En effet tout le monde la prenait dans ses bras… En voyant ça, elle faillit s’effondrer elle aussi ! Se reprenant elle pivota sur ses talons aiguilles et marcha d’un pas décidé vers les Charmed Ones. Ses yeux déterminé ou perçait une expression de peur se portèrent vers Prue. Elle parla d’un ton froid et sec à la jeune femme comme si elle la connaissait

« Prudence ! Où est Maxwell ?! Où est mon petit garçon ! »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:18:00    Sujet du message: SEASON PREMIERE : ALIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation