Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant // Après l'ouragan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 09/09/2007 16:55:51    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

[Désolé, j'avais pas eu le temps d'écrire toute au complet mon texte car j'ai eu vraiment beaucoup de devoir Vendredi et j'ai même pas eu le temps de passer écrire ce qui arrive à Billie !]

Avant //

Un promenade, voilà ce que faisait Billie. Elle se promenait toujours dans la ville en espèrant de rencontrer du monde. Mais cette journée là, aucun risque qu'elle ne rencontre du monde, elle était presque seul dans la rue, les magasins semblaient fermés.. Elle avait l'impression d'être seul à San Fransisco ! Mais non, elle n'était pas seul, mais elle était seul à ne pas regarder les nouvelles. Et les nouvelles bien sûre, annoncer un ouragan en chemin, ce que Billie ne su jamais avant son arrivée.

"Youhoou, y'a quelqu'un ici ?" mais non, aucune réponse, tout le monde devait être dans leur immeuble, dans un coin bien sûre ou tout simplement partit de la ville ! Cassy, ou était cassandra. Elle n'etait pas partis sans l'avertir j'espère ? Elle pris son cellulaire et appella chez Cassy. Aucune réponse. Les soeurs Halliwell était sûrement chez elle non ? Elle commença à marcher vers le manoir et le vent montait de plus en plus.. les arbres sur le bord des rues bougeait vite, le soleil disparaissait. La pluie commençait même à tomber.. Alors, Billie commença à courir puis elle regarda le ciel. Il y avait un immense nuage en tourbillon, un ouragan qui commençait. Oui, se n'etait que le debut. Billie resta figer, elle ne savais pas quoi faire devant tout cela. Ses pouvoirs ne pouvait rien contre l'ouragan. Même s'il était assez puissant, ses pouvoirs ne pourrait rien contre l'ouragan, il n'avait aucun lien. Il fallait qu'elle aille voir les soeurs. Mais elle ne voyait plus rien, le vent était tellement fort qu'elle avait de la misère à avancer et plein de feuilles surgissait devant ses yeux. Puis elle entendit un bruit d'auto, quelqu'un devait essayer de s'enfuir de tout cela.. mais elle ne voyait pas l'automobile. Elle avait peur, elle ne savais pas du tout quoi faire et elle était toute seul ! Puis, elle sentis quelques choses lui foncer dedans. Elle se retrouva sur le trotoir, le front qui saignais, elle avait plein d'égratignure. Elle était probablement dans le coma...

// Après

Elle n'était toujours pas reveiller. L'ouragan était passé, et la grande majorité de la ville était détruite. Proche de Billie, il y avait une voiture en feu qui était en l'envers, et des centaines de choses éparpiller dans la rue. Billie elle avait la tête accoter sur le trotoir et le reste du corps dans la rue. Elle ne se reveillais pas, mais elle n'était pas morte. À quelques mètres, au moins une deux-centaines, il y avais des débris d'un maison, un manoir plutôt.. rouge. Celui des Halliwells ? Sûrement, Billie avait été proche de se rendre dans cette maison voir si les Halliwells était là.. non, de toute manière, les soeurs Halliwell, était surment hors de leur manoir à essayer de combattre l'ouragan.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 16:55:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryan Kirke
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Neutre
Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Éclipse - Télékinésie-orbing noir - Matérialisation

MessagePosté le: 13/09/2007 04:19:37    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

[Si je peux..]

//Avant//

Comme on le sait tous, Bryan avait été un grand être de lumière avant. Mais maintenant, il est un pauvre et malheureux être des ténèbres. Bref, comme depuis toujours, les personnes qui sont le plus à sa poursuite, se sont les maudits démons qui veulent le tuer, pourquoi? Pour tout simplement pour que Bryan ne s'allit pas avec les ''gentils''. Se promenant dans les rues, Bryan rôde toujours dans les rues afin de protéger les sorciers et les sorcières qui seraient en détresses. Disons que son rôle d'être de lumière d'avant le poursuit toujours dans sa tête. Comme à tous les soirs, deux démons apparûrent en face de lui. Deux boules de feu étaient créés dans une main des deux démons. L'un d'eux ricana avant de lancer la boule de feu :
-Ohh que vois-je, un petit qui a quitté son nid...Domage pour toi.

Puis les deux démons lancèrent leur boule de feu sur Bryan, ccelui-ci, avant de riposter, répliqua en disant :

'' Que vois-je une invasion de crétins qui est apparût devant moi, domage. Boules de feu!''

Les deux boules de feu s'éclipsèrent dans les mains de Bryan dans des orbs noirs. Puis il les renvoya vers les démons, mais il les loupa tous. Soudain, les ruelles se noircient , même les lumières n'étaient pas efficaces. En attendant, il pouvait entendre des bruits d'eau. En levant la tête, il vit un gigantesque tsunami. Il fut figé sur place, il s'éclipsa à l'autre bout du monde. Peu importe l'endroit pour vu qu'il était en sécurité.

//Après//

Le lendemain, Bryan s'éclipsa dans les rues de San Francisco. C'était terrifiant, des corps gisaient dans les rues de San Francisco, c'était terrible. Bryan, ayant une bonne âme allait voir à chaque corps pour savoir si ils étaient morts. Une femme avec son bébé gisaient par terre, l'être des ténèbres s'en approcha puis vérifia leurs poulx, mais négatif, ils étaient tous morts. Ses yeux étaient remplis de larmes, comment une chose pareille pouvait se produire? Est-ce que c'était l'oeuvre de dame nature ou démoniaque? Les soeurs halliwell se sont-elles sauvés de cette catastrophe? Il était curieux de savoir si elles étaient en vit. Donc, il s'éclipsa près de la maison des Soeurs Halliwell, auparavant, il connaissait bien Léo, enfin il n'était pas son meilleur ami, mais en tant qu'être de lumière, ils étaient collègues en quelque sorte.

Le manoir était réduit en miette, il espère qu'elles se sont réfugiées à l'école de magie!Bref, sur le trottoit, le corps d'une jeune femme blonde gisait sur le sol, comme à tous les autres corps, il vérifia son poulx, soudain, il sentit de faibles battement. Était-elle une sorcière? Il a le pressentiment que oui, il a l'impression qu'il l'a déjà vu à l'école de magie, mais bon. Il tenta une formule, il mit sa main droite sur son front puis il récita :

'' Qu'un peu de mon énergie soit transféré à celle-ci
Afin qu'elle se remettre debout et en vie''

Bryan n'a jamais été le meilleur en formule, mais celle-ci fonctionna, un peu d'énergies de Bryan se transféra dans le corps de la jeune sorcière. Bryan la mit contre un débris pour qu'elle soit assit. Lorsque la sorcière ouvrit les yeux, l'ex-être de lumière lui demanda gentiment :

''Est-ce que ça va? Bordel, tu es vraiment chanceuse d'être en vie. La plupart des gens que j'ai vérifié sont tous morts...c'est affreux ce qui s'est passé.''

Les démons de la nuit dernière se pointèrent avec un fier sourire sur leur visage. Le plus gros s'adressa à l'être des ténèbres :

- Ohh...que c'est chou, tu portes secours aux sorcières maintenant? Allez pousse-toi, on a mission de tuer cette Jenkins. Tu ne veux pas? Très bien, vous allez mourrir tous les deux.

Ah et il croit cela lui? Les deux démons envoyèrent deux boules de feux, Bryan ouvrit ses mains puis appela les boules de feux qui s'éclipsèrent dans des orbs noirs. Puis l'être des ténèbres renvoya les boules de feux, puis cette fois-ci il ne les loupa pas. Les deux démons s'enflammèrent et explosèrent.
Bryan se dit pour lui-même , Billie pouvait entendre :

'' Comment peuvent-ils encore tuer des gens dans une situation pareille? Pathetique. ''

Bryan se retourna vers la jeune sorcière qui avait comme nom de famille ''Jenkins''. Elle était en piteux état, elle avait assisté au combat, mais elle était très faible. Il fronça les sourcils, se maudit de ne pas pouvoir l'aider plus que ça.

'' Comment t'appels-tu? Je suis désolé, je ne peux pas t'aider plus que ça, je ne suis pas si puissant que ça. As-tu un être de lumière pour qu'il puisse guérrir tes blessures? Ça peut s'infecter...''

Bryan s'était assit sur le trottoir, près de Billie, la regardant en attendant sa réponse.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 14/09/2007 01:59:52    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

Il se passa de longues heures pendant que Billie restait sur la route, sans bouger. La ville était catastrophique.. C'était sûrement un des plus gros ouragan que l'on n'avais jamais vu ! Cette nouvelle allais, sûrement, passer à travers le monde en quelques heures seulement.. Bon et puis, Billie était souffrante et sûrement qu'elle n'était pas la seule dans cette ville. Les immeubles étaient toutes complètement détruit, plusieurs cadavre de personnes gissait sur le sol... plusieurs bout de trottoir était détruit et la majorité des voitures etait en miette ou en feu.. La pire des situations quoi !

Il vint le moment, où un jeune homme apparu dans la ville... Il semblait complètement abasourdi seulement en voyant le long de la rue.. Il s'approcha de Billie, qui était sans doute, encore sans connaissance. On ne se remet pas si vite d'un tel choc ! Puis, il lui donna de l'énergie. À ce moment même, Billie se sentit toute chaude et elle se ressentait bien vivante sauf qu'elle avait un jambe qui lui faisait très mal et elle avait un très gros mal de tête. Elle se força pour ouvrir les yeux. Cela lui pris minimum 5 minutes seulement pour ouvrir les yeux, sa paraît tellement stupide mais, elle avait beaucoup de misère ! Elle entendit l'homme parler et, elle trouvait cela très gentil de sa part. C'est vrai, elle était d'accord avec lui. Comment des démons peuvent-ils encore tuer des gens dans une situation pareille ! Il me semble que même des démons serais abasourdi de la situation. À moins que ce ne soit eux qu'y l'aille créés.. Mais bon, finalement.. elle essaye de parler de toute ses forces et à sa grande surprise, elle réussis.

"J..e.. Je m'..'apelle Billie et.. je ne sais pas.. Où.. où trouver..mon être de lu..lumière. Elle n'..n'est paa..as tou..jours là ..pour moi.."

Se serais super, si Paige, son être de lumière, pouvait être là pour elle cette fois ci. Puisqu'elle n'avais pas vu son être de lumière depuis des mois. C'est pour cela aussi, que pendant cette période, elle fut si cachée. On ne l'a voyait pas, car sa l'avais bléssé de ne plus voir son être de lumière.. Et puis, Paige avait surement essayer d'arrêter l'ouragan avec ses soeurs.. Mais ce dû être, sans succès vu les résultats de la ville.

Sa blessure lui faisait terriblement mal. Tout le long de son tibia et du mollet droit, sous son jean qui était maintenant trouée, elle ressentais du sang sec. Et puis, elle ressentais une douleur au ventre, au pied droit, sur ses avants-bras, sur son dos et surtout à la tête. Jamais elle n'aurais pu croire qu'on pouvait avoir si mal.

Bryan Kirke
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 14/09/2007 23:15:49    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

La jeune sorcière était vraiment très mal en point. Bryan se maudit de ne plus être un être de lumière, car si il aurait encore son pouvoir de guérison, il aurait pu guerrir cette sorcière. Mais non, il a fallut qu'il soit un maudit être des ténèbres. En faite, peut-être avait-il encore le pouvoir de guérison? Car après tout, il était un être de lumière dans l'âme, car éclipse noir et son télékinesie-orbing noir était à l'origine ses pouvoirs d'être de lumière. Bryan était attristé de voir l'état de la sorcière, il avait de l'empathie pour elle, il restera là jusqu'à ce que son être de lumière arrive. Il va la protéger jusqu'à ce qu'elle serait apte à se défendre.
Bref, l'être des ténèbres vit que la blessure sur le front de la jeune femme était grave. Il ne fallait pas qu'elle meurt, pas elle non plus, il ne fallait pas qu'elle ait le même sort que les pauvres autres habitants de San Francisco. Avec l'émotion, il mit ses mains au dessu de la grosse blessûre sur le front de la sorcière Jenkins, mais rien ne se produit, il se mit assit à côté de la sorcière, il se dit pour lui-même, Billie pouvait entendre bien sur, il avait honte d'être un être des ténèbres :

'' Je suis nul...j'ai honte de moi...je n'arrive même pas à soigner tes blessures..vraiment c'est nul. En passant, je suis Bryan Kirke...dit-moi Billie, qui est ton être de lumière? Je suis vraiment désolé de ne pas t'aider plus que ça, j'aurai aimé te guerrir et que tu sois remis sur pied. ''

Il voulait savoir qui était l'être de lumière de la jeune femme, en faite, la belle jeune femme. C'était important car si elle aurait de soins urgent, il aura besoin de convoquer son être de lumière. 

Dernière édition par Bryan Kirke le 15/09/2007 04:37:01; édité 1 fois
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 15/09/2007 01:28:37    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

Un Être des Ténèbres possèdent des pouvoirs contraires aux Être de Lumière, donc tu ne possède pas le pouvoir de Guérison. De toute façon à ta présentation, tu n'as pas noté que tu possédais ce pouvoir.

Etre de Lumière/Etre des Ténèbres :

- Orbing / Black Orbing
- Orbing Telekinesis / Black Orbing Telekinesis
- Healing (Soin) / Curse (Malédiction ou Souffrance)
- Electric Ball / Energy Ball

etc...

Corrige tes erreurs.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2007 03:21:00    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

Toujours allongés sur le trottoir, Billie regarda le jeune homme qui l'aida. C'était vraiment gentil de sa part. Elle essaya de bouger son bras mais elle ressentit un terrible douleur. Il ne fallait plus qu'elle bouge. Elle était trop maganer.
Elle tourna les yeux vers l'homme puis fit son possible pour repondre à sa question:

"Mon..Mon être de lumi..lumière se nomme, Paige.. Paige Matt..hews Hall..iwell."

Elle essaya de lui dire ensuite que se n'était pas grave s'il ne pouvait l'aider plus que ça, mais elle ne pu être capable de dire cela. Sincèrement, elle ne c'était jamais senti aussi faible. Elle pensa ensuite à toute les personnes qu'elle connaissait, en passant par Cassy, Bianca, les Soeurs, Brenda, Dylan et tout les autres.. Comment eux était-il.. était-il décédé, blessés, souffrant ou complètement intacte ? Elle s'inquièta pour eux, elle s'inquietait plus pour eux que pour ses blessures qui pourrait être mortel..

Bryan Kirke
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 16/09/2007 21:07:28    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan. Répondre en citant

Lorsqu'il entendu le nom de son être de lumière, il se redressa, c'était donc une Halliwell son être de lumière, pourquoi elle n'a pas aidé sa protégée? Qu'elle lâche! Une protégée c'est ce qui est précieux étant un être de lumière, il le sait bien puisque Bryan a été un être de lumière de niveau supérieur, il a même faillit d'être fondateur, mais celui-ci a refusé, car il aimait mieux sa relation avec un ou une protégé.
Bref, maintenant il comprit pourquoi la sorcière était près de la maison des soeurs Halliwell, elle voulait être protégée.
Bryan lui dit :

'' Donc, tu connais surement Léo Wyatt, l'être de lumière des soeurs Halliwell, je vais te téléporter à l'école de magie pour que tu te fasses soigner, moi..je n'ai pas le droit d'y aller, les êtres de lumières me connaissent bien, dit que c'est Brian Kirke qui ta sauvé... À la prochaine Billie Jenkins, je suis enchanté de t'avoir rencontré. ''

En se concentrant, l'être des ténèbres se rappelait très bien de l'école de magie. Il mit sa main face à Billlie, puis comme si il pigerait une carte, il fit un mouvement avec sa main, puis la jeune belle sorcière fut entouré d'orbs noirs, puis elle fut éclipsée au Grand Hall de l'école de magie.

==> L'école de magie pour Billie, [poste dans le topic du Grand Hall]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:39:38    Sujet du message: Avant // Après l'ouragan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation