Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New San Fransisco... After the hurricane.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 30/09/2007 20:05:36    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Merci beaucoup Sofie... Je savais que tu m'approuverais..."

Il l'embrassa tendrement, ils avaient tellement de baisers à rattrapés...

"Quand à toi Ian, sâches que journaliste est un métier qui convient et à ta nouvelle apparence, et à ton arrivée brusque à San Francisco ! Tu devrais me remercier infinimment plutôt que de me critiquer bassement et lachement comme tu es en train de le faire !!"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 20:05:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 02/10/2007 20:49:58    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie fit une légère tape sur la poitrine de Mike pour lui dire d'arrêter de parler.

-Ne sois pas trop dur avec lui, c'est la nature des hommes de ne jamais être reconnaissant, ne le prends pas mal chéri mais ça vaut aussi pour toi.

La jeune femme l'embrassa pour se faire pardonner de sa méchante remarque même si elle le pensait vraiment. A prêt tout, tout le monde avait ses propres défauts et c'était cela qui forgeait le caractère. C'était pour ses défauts et ses qualités qu'elle aimait Mike alors même si elle lui reprochait certaines choses quelque fois(je dis bien quelque fois ^^), elle ne pouvait s'empêcher de tout lui pardonner.

-Bon et si on s'en allait, on ne va pas rester éternellement ici....en plus,je commence à avoir faim.

Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Infini

MessagePosté le: 06/10/2007 15:32:07    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Pfff... Je laisse tomber. Avec vous deux je suis pas sorti de l'auberge..."

Anirain se retourna a peu près au moment où Mike et Sofie s'embrassèrent. Aussi loin qu'il pouvait voir les choses, il n'y avait que l'océan et d'autres restes d'immeubles, sans compter les cadavres - c'était d'ailleurs une tâche impossible de tenter de les compter - et les décombres de voitures... C'est alors que Sofie parla de s'en aller. Il se retourna une nouvelle fois, en se retenant de rire.

"Et où tu veux qu'on ailles, Sofie ? Je ne connais pas bien la ville, mais je crois qu'elle n'est pas en très bon état..."

Dans le blanc de mes pensées se reflète le mal de mon passé.
Entre légende et réalité...
Anirain...
Mi-être de lumière Mi-démon.
Visiter le site web du posteur MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 15:42:31    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

S'il n'avait pas fait attention à la première remarque d'Anirain - de Ian, il devrait s'y habituer - il dût reconnaître que la seconde lui semblait plutôt véridique.

"C'est l'une des premières choses intelligentes que tu ais dit depuis que je te connais. Enfin depuis que tu étais un démon !"

Il avait rajouté sa deuxième phrase précipitamment. Si dans sa tête c'était synonyme, dans celle d'Anirain, il avait été bon avant de virer au mal. Une situation qu'il aurait sans doute du mal à gérer...

"Et pour une fois je suis d'accord avec Ian. Où veux-tu aller Sofie ? Il n'y a plus rien ! Tout a été détruit... Comment est-ce qu'on va faire...? Comment est-ce qu'on a fait dans le futur ? Non, chut. Ne dis rien. Tu n'en as pas le droit, je le sais."

Il se sentait presque vexé de cette barrière entre eux mais ne pouvait rien y faire.

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 07/10/2007 19:34:10    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

-De toute façon, je n'allais rien dire à propos du futur mais s'il y a une chose qu'on devrait faire, c'est retrouver les soeurs Halliwell, peut-être qu'avec un miracle le manoir est en assez bon état mais à mon avis, il n'y a peu de chance mais je pense qu'elles doivent être sur les lieux. Ce n'est qu'une suggestion, si vous préférez rester ici, c'est comme vous voulez mais moi, je préfère ne pas m'y attarder.

Elle jeta un coup d'oeil sur  les deux hommes à tour de rôle en leur lançant un regard appuyé pour les convaincre de la suivre. Sofie savait que San Fransisco s'en remettrait de cette catastrophe donc elle ne s'en inquiétait pas trop mais en voyant les dégats, son coeur se serra, la réalité était toujours plus douloureuse que celle qu'on voit dans les livres d'histoire ou les documentaires du futur...

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2007 10:53:20    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Mike regarda Sofie, incrédule. 

"Hmm... J'espère qu'elles ne sont pas restées au Manoir. Si celui-ci a été détruit je pense que c'est une mauvaise idée... Elles ont dûes se réfugier dans un endroit plus sûr. Je vais tenter de les localiser avec mes pouvoirs..." 

Mike ferma les yeux et se concentra sur sa mère. Il lui fallu quelques secondes pour remarquer qu'il ne la trouvait nulle part sur la surface de la planète. Elle devait être protégé par un bouclier magique, ou peut-être s'était elle retrouvée chez les fondateurs ? 

* Ou peut-être qu'un démon l'a enlevé en Enfer... * 

Son coeur se serra et il croisa les doigts inconsciemment, heureusement caché dans sa poche... Il rouvrit les yeux. 

"Je ne les trouve nul part... Ca ne veut pas forcément dire que quelque chose de mal s'est produit... A part cet ouragan. Enfin... On pourrait peut-être aller chez moi ? Enfin chez nous, Sofie..." 

HJ: Mike n'a tenté de localiser que Phoebe, pensant qu'elle serait avec ses soeurs. Mais elle est à l'école de magie donc ^^ (si seulement il avait essayé Prue, Paige et Piper respectivement au commissariat et au manoir !!

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 15/10/2007 15:47:10    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie resta silencieuse pendant quelques secondes pour prendre le temps de réfléchir, allez chez Mike ne lui disait rien car cela reviendrait à perdre du temps pour rien, il fallait qu'elle s'assure que les Halliwell allaient bien avant de commencer sa quête. Mais si Mike  n'arrivait pas à localiser les soeurs Halliwell, c'était peut-être mauvais signe.Ou bien, elles étaient en enfer ou à l'école de magie, elle doutait qu'elles soient chez les fondateurs puisque aucune sorcière n'était autorisée.

-Tu es certain qu'elle ne sont pas sur Terre ?

Sans attendre sa réponse,la jeune femme enchaina directement.

-Tant pis, allons au manoir quand même, peut-être qu'on pourra récupérer le livre des Ombres si elles ne l'ont pas déjà fait.

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2007 18:02:21    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

HJ: Y a déjà bcp de monde au manoir ^^
DJ:

Mike remarqua presque instantannément que Sofie semblait angoissée sur le sort des soeurs, alors que pourtant elle venait du futur et savait donc très bien si elles avaient survécues. Il hésita à la questionna mais elle le devança et proposa d'aller au Manoir pour récuperer le Livre des Ombres. Cela ajouta un nouveau doute dans la tête de Mike. Peut-être était-elle seulement là pour lui permettre de l'aider à prendre la relève de sa mère et de ses tantes ? Peut-être également pour préparer l'enterrement, prévenir la communauté magique...
Le sorcier hésita un instant. Il savait qu'elle en disait sûrement bien moins que ce qu'elle ne le savait mais il ne voulait pas non plus être lourd et lui demander toutes les cinq minutes des informations sur le futur, sachant très bien qu'elle ne pouvait rien lui dévoiler, lui-même ayant connu ce genre de problème avec son entourage.
Il se contenta donc d'esquisser un sourire triste et un regard grave à Sofie. Il avait pour projet de lui faire avouer quelque chose sans pour autant lui demandait directement. Il trouvait ça plutôt ça horrible de sa part, mais il devait savoir le fin fond de l'histoire. Il allait tout de même se marier à Sofie... Malgré sa maîtresse et son bébé. Finalement, Mike ne pourrait tenir à bien son plan sans se tenir coupable.

"Tu penses que... Les Fondateurs ne l'ont pas déjà pris ? Enfin peu importe... On y va."

Mike prit Sofie par la main et le agrippa le bras de Ian qui se dégagea...

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Infini

MessagePosté le: 15/10/2007 18:13:08    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Une fois de plus Anirain se sentait mis à l'écart du débat, voire même simple observateur, comme s'il regardait une bonne vieille série - il remarqua là que Mike lui avait implanté des souvenirs de feuilletons américains cultes auxquels il ne se souvenait pas avoir jeté un coup d'oeil, même critique - dont le thème était particulièrement prenant. Mais lorsque Mike lui agrippa le bras il réalisa soudainement qu'il n'était pas devant sa télévision mais bien dans la réalité. 
Il se dégagea donc vivement du sorcier, hésitant à lui jeter un regard noir qu'il finit par contenir - il ne fallait pas oublier le miracle qu'il lui avait implanté dans le crâne, c'est-à-dire toute une vie.  

"Wow, wow, wow ! Pas si vite... Vas falloir m'expliquer là. Les soeurs Halliwell ? Les... Fondateurs, c'est ça ? Le Manoir ? Le livre de je sais pas trop quoi ? Euh, désolé je suis perdu et je ne suis pas comme un bon toutou ! Après tout c'est vrai quoi, je ne suis pas devant ma Télévision !! Même si je ne l'ai jamais regardé..." 

Ian réfléchit un instant, mais à part attendre une réponse il ne savait plus quoi faire. Donc il s'abstint de tout autre commentaire et souffla un bon coup avant de regarder Mike et Sofie qui semblaient hésiter... 

Dans le blanc de mes pensées se reflète le mal de mon passé.
Entre légende et réalité...
Anirain...
Mi-être de lumière Mi-démon.
Visiter le site web du posteur MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 16/10/2007 15:58:37    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie haussa un sourcil, surprise par l'attitude de l'ex-démon, pourquoi est-ce qu'il parlait d'une télé ? La jeune femme se demanda si Mike n'avait pas ajouté un peu de folie dans la tête de l'ex-démon,rien qu'en ayant cette pensée elle jeta un regard soupçonneux à Mike mais oubliant ceci, elle prit la parole pour répondre à Ian.

-Les soeurs Halliwell sont les sorcières les plus puissantes au monde, elles ont la capacité de te réduire en miette bien avant que tu puisses dire le mot "ouf" mais elles sont dans notre camp, heureusement et ainsi que les fondateurs qui sont...

Sofie eut un instant d'hésitation, décrire les fondateurs était assez complexe car la jeune femme ne les portait pas réellement dans son coeur.

-Des personnes très puissantes et sages qui ne font que méditer toute la journée, observer les sorciers et sorcières sans jamais agir quand on a besoin d'eux. En gros,ils veillent sur le bien...

La jeune femme se tourna vers Mike et fit un sourire désolé.

-Finalement, tu as raison je pense que le livre des ombres a déjà été récupéré, peut-être pas par les fondateurs mais ce n'est pas encore notre problème, rentrons à la maison, ce serait mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:18:18    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation