Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New San Fransisco... After the hurricane.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 30/09/2007 15:59:06    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Mike sourit à Sofie, mais elle regardait sa bague de fiançailles. Son sourire s'élargit. Rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce moment. Mike leva les yeux et vit que même Anirain avait affiché l'ombre d'un sourire. C'est là que Mike se souvint de quelque chose. Anirain n'était pas un nom pour un être humain. Et son visage risquait de causer des problèmes si certaines de ces victimes le croisaient.

* Un problème à la fois *

Il enleva sa main et regarda Anirain.

"Alors Anirain. Comment veux-tu t'appeller ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 15:59:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 30/09/2007 16:50:37    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Oui bien sur, il fallait un nouveau prénom pour Anirain pour créer une nouvelle identité mais cependant cela ne le protègerait pas de tout, si quelqu'un le reconnaissait quelque part, il se moquerait bien de savoir comment il s'appelle, l'apparence suffit généralement à reconnaitre quelqu'un. Cependant Sofie réfléchissait à un prénom qui pourrait convenir à un sorcier.

-Alex, Jason, Daniel....il faut des prénoms communs, ça collera mieux je pense. Enfin ce ne sont que des idées en l'air....

Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Infini

MessagePosté le: 30/09/2007 16:59:03    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Anirain retira précipitamment sa main...

"Oh ! Calmos ! Vous croyez vraiment que c'est utile ?"

Il suffit d'un simple regard pour qu'Anirain comprenne que oui, c'était nécessaire. Il baissa les yeux. Après tout, il avait renoncé à son passé, à ce qu'avait été sa vie. A présent, c'était simplement un nouveau départ qu'il devait prendre. Il ferma les yeux et réflechit...

"Jason ça me va... Jason. Non, non... Ian. Je veux m'appeller Ian... Si on change l'ordre des lettres de mon prénoms on obtient Ian..."

Il avait voulu se justifier devant  leur regard interrogateur.

"Ian Jason Rina... J'aime bien Jason comme deuxième prénom. Et puis Ian Rina, c'est un anagrame de mon prénom..."

A présent il était décidé a aller jusqu'au bout.

"Quand à l'apparence... Vous pensez qu'on peut vraiment la changer ??"

Dans le blanc de mes pensées se reflète le mal de mon passé.
Entre légende et réalité...
Anirain...
Mi-être de lumière Mi-démon.
Visiter le site web du posteur MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 17:56:51    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Bien sûr... J'ai ce pouvoir."

Mike hésita un instant. Il avait penser à changer l'apparence du démon lui même, afin de le ridiculiser. Cependant, il se dit que ce n'était pas génial pour une nouvelle entente avec son "meilleur ami". Il ferma les yeux.

"Très bien. Il te suffit de penser à l'apparence que tu souhaites avoir... Et je vais lire dans tes pensées pour te changer..."

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 30/09/2007 17:59:56    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Je... Wahou ! Tu as tant de pouvoirs que ça ?? Attends mais tu en as combien ?"

D'un regard, Mike l'invita à se concentrer. Anirain, Ian, ferma les yeux mais il n'arrivait pas à se concentrer. Qui plus est, il sentait que Mike était en lui, et ce n'était pas très agréable. Il rouvrit les yeux mais Mike les garda fermé. Ian jeta un coup d'oeil à Sofie... 

Anirain...
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 18:02:12    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Excédé, Mike rouvrit les yeux.

"Bon... Tu la veux cette nouvelle apparence ?"

Mais l'ex démon avait été vraiment impressionné par la démonstration des pouvoirs que Mike pouvait avoir...

"Oui, j'ai tout ces pouvoirs et ça fait beaucoup. Et tu sais quoi ? Tu les as aussi ! C'est merveilleux hein ? Bon,  si tu veux que je te change moi-même ton apparence - et je te le conseille pas - je peux le faire. A moins que tu ne préfères te concentrer ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 30/09/2007 18:06:14    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Okay. Je... J'ai ces pouvoirs ?"

Le regard de Mike le fit taire et il ferma les yeux. Il se concentra un instant... A quoi pouvait-il ressembler ? Il ne voulait pas trop changer... Mais ça lui paraissait impossible. Déjà, il s'imagina avec les cheveux courts. Puis, il se dit qu'être un peu plus jeune ne lui ferait pas de mal... Au bout d'une petite minute, il s'imaginait un visage totalement différent du sien.

"C'est bon, vas-y..."

Il s'attendait à ressentir quelques choses... Mais rien ne vint.

Anirain...
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 18:13:15    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Et voilà..."

Mike regarda Anirain ouvrir les yeux. Pour lui, son apparence n'avait absolument pas changé. Ainsi que pour Sofie et Anirain lui-même. Il avait fait ça pour qu'ils n'oublient jamais à qui il parle, et qui était Anirain auparavant. Mais s'il le regardait dans un miroir, alors il verrait sa nouvelle apparence. Et tout le monde la verrait...
Le sorcier fit apparaître un miroir à pied afin qu'Anirain puisse se regarder. 

"Comme tu peux le voir, tu as un nouveau visage que tout le monde verra quand il parle. A part Sofie et moi. Et toi, si tu te regardes tu te verras comme avant. Mais sinon... Tes papiers d'identités..."

Il agita la main et il y eut une lumière jaune dans la poche de jean d'Anirain.

"... Sont dans ton portefeuille, qui est dans ta poche droite. Quand à ton passé..."

Il ferma les yeux.

"L'Etat aura ce qu'il lui faut et si tu as besoin de connaître ton passé, il te suffira d'y penser... Comme n'importe qui le ferait. Tu n'auras pas trop de problème car tu as déjà tout oublié de ton ancienne vie, donc tu feras peu de gaffes, en tout cas moins que moi ou Sofie si on devait changer d'apparence. Ca te convient ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 30/09/2007 18:17:40    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Anirain rouvrit les yeux. Il ne vit d'abord rien de différent dans sa manière de voir, mais rapidement, Mike fit apparaître un miroir et il put se regarder pendant que le sorcier lui expliquait les conditions. Il se contempla pendant un long moment. {Apparence: Jason Hartley} Puis il tenta de retrouver son passé. Et pour la première fois, il eut de véritable souvenir... Il se rappellait ses amis d'enfance, savait qu'il avait vécu à New-York avant de venir à San Francisco car journaliste...

"Attends tu plaisantes ? Je suis journaliste ? Et je n'ai pas d'employeur ? Je... Je suis venu ici pour couvrir l'ouragan et me trouver un emploi ? Non mais ça va pas, t'es cinglé ?"

Il n'y croyait pas. Il se tourna vers Sofie...

"Et toi, t'en penses quoi ?"

Anirain...
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 30/09/2007 19:12:19    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie avait un sourire éclatant, l'attitude de l'ex-démon l'amusait et elle avait du mal à ne pas s'empêcher de rire. La jeune femme se demandait quel aurait été sa réaction si elle avait été à la place du démon, elle aurait sans doute été scandalisé et aurait montré une nouvelle fois la preuve de son mauvais caractère car Sofie n'avait jamais voulu être journaliste, pire elle détestait ce métier...

-Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ?

La jeune femme n'attendit pas que le démon lui répondre, d'ailleurs même si elle lui avait posé une question Sofie n'attendait pas de réponse spécialement.

-J'en pense que mon fiancé est un génie et que nous sommes sans doute la plus belle chose qui te soit arrivé, sans vouloir être modeste. Ta nouvelle identité te permettra de ne pas avoir chaud aux fesses si jamais des sorciers te recherchent et ça, c'est une très bonne nouvelle. Maintenant tu as un avenir devant toi et une à construire, sois heureux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:08:14    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation