Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New San Fransisco... After the hurricane.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 10/09/2007 18:38:47    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Alors qu'Anirain venait de prendre la parole, les mains de Sofie se crispèrent , la sorcière était un peu sur les nerfs et réagit ainsi que quart-de-tour.

- Tais toi,ne me fais pas regretter d'avoir empêcher Mike de te tuer.

Puis Sofie se tourna à nouveau vers le sorcier pour lui annoncer d'une voix sèrieuse. Ce qu'elle allait lui apprendre n'allait pas forcément le réjouir mais la jeune femme décida d'y aller direct pour gagner du temps, peu importe les conséquences.

-Anirain n'y sera pour rien, le tuer n'aurait fait qu'obscurcir ton âme... Si je suis là,c'est pour ton fils....

La voix de Sofie se brisa légèrement, rien qu'en prononçant ces paroles, la pensée que Mike avait pu la tromper lui était insupportable.Elle baissa légèrement la tête sur le côté pour cacher les larmes qui s'apprêtaient à couler, puis quelques secondes après la jeune sorcière revala sa tristesse pour continuer à parler d'une voix dure.

-C'est lui....la menace....

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2007 18:38:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 10/09/2007 19:56:58    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Je..."

Il avait eu pour intention première de s'excuser, d'essayer tant bien que mal de lui expliquer pourquoi et comment il en était venu à la tromper. Mais... Sofie lui balança cette information à la face et il s'arrêta de parler. Il y eut un silence, pesant et long, que même Anirain eut le bon sens de ne pas briser.

"Mon fils... Une menace ? Une menace ? Une menace pour quoi ? Les démons, n'est-ce pas...? A moins que, oh, mais oui bien sûr.. Il va hériter du côté maléfique de Morgane. Mais... Que va-t-il faire pour justifier que tu reviennes ? Enfin, je suis heureux de te voir, plus que tout, mais ... Il a du faire un truc vraiment horrible, non ?"

HJ: je ne pourrais sûrement pas venir demain, dsl !

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/09/2007 18:21:14    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie haussa les épaules, elle souhaitait modifier le futur bien sur mais la jeune femme s'était mise d'accord sur le fait qu'elle ne devait pas trop en dire.

-Je ne dois rien dire à ce sujet, cela va dépendre des circonstances....

Sa colère s'était complètement envolée,ce qui était bon signe, la douce Sofie refaisait surface et sourit tranquillement malgré les évènements passés. San Fransisco était complètement ravagée et la sorcière espérait que les soeurs Halliwell étaient saines et sauf. Elle trouva ainsi un moyen pour changer de sujet.

-Que s'est-il passé pour toi ? Pourquoi es-tu revenu dans le passé ?

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2007 18:27:12    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Euh... Et bien... Disons que...."

Mike expira un bon coup. Il redoutait une question de ce genre. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça. En fait, c'était juste sous la panique qu'il s'était décidé. Celle de voir la disparition de sa famille... Et puis, les attaques plus que répétitives des démons. Et quand il était revenu, personne. Au Manoir, tout du moins. Soit il était débile, soit il était manipulé. Il espéra interieurement que la seconde solution soit juste, pour pouvoir se trouver un prétexte.

"Hum ! Tu as disparu mystérieusement. Toi, et Maman, et toute la famille en fait..."

Il se sentit ridicule. Mais... Il avait retrouvé Sofie et rien ne pourrait lui enlever la joie de la revoir et de lui reparler.

"Sofie... Quelles circonstances ? La Naissance ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/09/2007 18:42:02    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie fronça les sourcils,perplexe et surprise en même temps, elle décida d'ignorer la question de Mike puisqu'elle ne devait rien dire au sujet de l'enfant.

-Comment on a disparu ? On n'est jamais partis Mike, en tout cas, pas moi. Je t'ai cherché de partout , j'ai même dû m'allier à des démons pour te retrouver, je ne voulais surtout pas admettre que tu étais mort. J'étais loin de me douter que tu étais dans le passé en train de coucher avec une autre femme. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait mal, surtout que je l'ai appris par une demi-déesse maléfique.... 

Le ton commençait à monter, finalement Sofie avait du mal à contrôler son humeur.Ayant un très mauvais caractère,il n'était pas facile de dialoguer avec elle quand elle était en colère.

-Tu m'as trompé et ça ,je ne sais pas comment je pourrais te pardonner...

Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Infini

MessagePosté le: 11/09/2007 18:48:56    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Attendez, j'ai bien entendu ?"

Anirain commença à rire... Il regarda tour à tour Sofie - l'ignorant complétement - et Mike qui semblait à la fois paniqué, agacé par le démon et qui cherchait desespéremment ses mots. Anirain ne savait pas vraiment qui ils étaient, mais il savait qu'ils les connaissaient, et qu'ils ne leur avaient pas fait que du bien !

"Le gentille sor-sorcière à fait ami-ami avec la vilaine démone ? Et le gentil sorcier a planter une grai-graine ?"

Ces vieux reflexes ne l'avaient pas quitté, il ne connaissait pas l'étendu des dégâts qu'ils avaient fait auparavant... Il maudit son amnésie, une fois de plus, comme presque chaque jour depuis deux ans...

Dans le blanc de mes pensées se reflète le mal de mon passé.
Entre légende et réalité...
Anirain...
Mi-être de lumière Mi-démon.
Visiter le site web du posteur MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2007 18:55:41    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"De toute évidence..."

Il se fit interrompre par Anirain et le fit reculer de plusieurs mètres. Sofie ne voulait pas le voir mort et pour lui, cela suffisait à ne pas tuer Anirain, mais le démon ne l'entendait pas de cette oreille. C'est donc extrêment énervé et agacé qu'il exposa sa théorie.

"Je disais, de toute évidence mon retour dans le passé, ce présent, aura modifié notre présent, le futur donc. Et... Non, ce n'est pas logique. Je n'étais pas dans notre présent ? A moins que je ne sois resté ici pour... Mon enfant."

Il réalisa qu'il avait éludé toutes les accusations de Sofie quand il croisa son regard. Il déglutit avec difficultés.

"Je t'ai cru morte... Et... Cette démone... Elle est démoniaque. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait. C'était une erreur. Dû à la vieillesse peut-être ?"

Il se mordit une fois de plus la lèvre. Il n'était pas sûr que l'humour soit requis dans ce genre de situation. Mais comment avait-il pu tromper Sofie ?

"En réalité... Je ne sais pas comment ni pourquoi... Quand à Tara, elle est en vie ? Dans le futur ? Il ne faudrait pas la tuer dans le présent ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/09/2007 20:01:13    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie ne porta aucune attention aux paroles que venait de prononcer Mike, son regard était porté maintenant vers Anirain, il en fallait peu pour énerver la sorcière et celui-ci venait de verser la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle lui jeta un regard noir avant de se concentrer pour faire apparaitre un minuscule caillou dans la trachée du démon, bloquant ainsi sa respiration , la sorcière se délecta de le voir essayer de respirer et de tousser pour recracher le caillou. Quelques secondes après, Sofie mit fin à cette petite torture en faisant disparaitre l'intru de la gorge et reporta alors son attention sur Mike.

-Hum oui,tu disais ? Ah oui, Tara....Oublie la pour l'instant, elle n'est pas une priorité.
Comment as-tu pu me croire morte ? Moi !! Est-ce que je suis du genre à mourir aussi facilement ?!!
Une erreur de coucher avec une démone ? Juste une erreur ? Tu te fiches de moi ?!!! Et tu me sors comme excuse la vieillesse,tu n'as pas trouvé mieux ? A ton âge , on peut encore se servir de son cerveau mais j'en suis à me demander si le tien te sert!!

La jeune sorcière commençait à hurler après le pauvre Mike, heureusement que personne n'était à côté d'eux sinon il aurait eut peur...

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2007 14:45:30    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"SOFIE ! Je sais bien que tu ne meurs pas si facilement... Je... Morgane est une démone en plus... Je suis complétement fou. Je regrette. Sincèrement."

Une larme de plus coula sur ses joues. Il croyait s'être déshydraté bien plus tôt en pleurant sur le sort de la ville...

"En réalité, je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est... C'est sûrement..."

Il jeta un pénultième regard noir à Anirain et lui boucha magiquement les oreilles - ça a des avantages d'être Maïvy - et le retourna télékinésitiquement avant de finir sa phrase...

"C'est juste que je suis complètement perdu sans toi !"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 12/09/2007 19:02:07    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Sofie soupira légèrement, elle n'était pas prête à lui pardonner, pas encore... Il lui fallait du temps pour admettre les faits qui s'étaient produits. La jeune sorcière baissa légèrement la tête pour réfléchir à ces prochaines paroles, elle voulait que tout redevienne comme avant car elle savait que l'arrivée de son futur bébé allait tout changer entre eux. Quelques secondes, Sofie releva la tête et un sourire timide se dessina sur son visage.

-Moi aussi j'étais perdue sans toi...

Elle essuya d'un geste de la main la larme qui coulait sur la joue de Mike puis l'embrassa tendrement, le baisée dura quelques secondes avant qu'elle y mette fin puis elle lui tourna le dos pour contempler les dégâts de la ville.

-Je crois que je suis revenue au bon moment. Peut-être que c'est le destin... Mais si Dieu existe,il nous déteste... Avoue qu'on n'a pas eut une vie facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:18:48    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation