Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New San Fransisco... After the hurricane.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 09/09/2007 15:57:08    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Previously on Series  

Mike Sliffer réussit à vaincre Anirain dans un monde parallèle. Tara récupère le corps...  
En 2040, au manoir, Mike se bat contre des démons et voit sa famille disparaître, Sofie compris... Il remonte le temps.   
Il couche avec Morgane et apprend qu'elle est enceinte.   
Mike voit un ange à travers la fenêtre de son nouveau appartement... Il pense que c'est Sofie.  
En une nuit, Morgane gagne 4 mois de grossesse !  
 Mike comprend qu'il est un Maïvy et se fait attaquer par un ange... Kelly Kangel. Il tombe de sept étages d'un Immeuble Abandonné. Il a disparu quelques secondes après...  

NOW THE NEW SEASON BEGIN:

L'aube se levait sur les restes de San Francisco...  

L'ouragan était désormais parti loin de la ville, mais tout ne faisait que commencer...  

Dans une rue totalement inondée, des corps flottaient... Un d'eux était couché sur le ventre. Mike Sliffer se réveilla en manque total d'oxygène. Il paniqua, essaya d'hurler et avala de l'eau salée. Il trouva la force de relever la tête et prit une grande bouffée d'air frais avant de se sentir replonger. Il se noyait.  
Ses réflexes reprirent le dessus et il commença à nager, sans réaliser ce qu'il se passait. Il reprit de l'air et se dirigea vers ce qu'il restait d'un immeuble... A savoir des débris qui semblait encore attacher au sol.   
Il put trouver une sorte de paroi où s'accrocher... Il continua à avancer, suivant la façade de "l'immeuble". Mike remarqua alors une sorte de pièce légèrement sur-élevé, au sol encore plat et sans débris sur le sol - un miracle -, et tenta de s'y hisser. Il lui fallu un peu plus de cinq minutes et des forces qu'il avait d'abord cru perdues. Il s'assit une trentaine de secondes avant de réunir suffisamment de courage pour se lever.  
Tout, autour de lui, semblait n'être constitué que d'eau. Les plus grands immeubles qu'ils voyaient devait faire quatre ou cinq étage seulement, loin des anciens buildings qu'ils avaient été. Il ne voyait pas le Golden Gate Bridge et encore moins la Transamerica Pyramid... Son coeur sembla se compresser. San Francisco était détruite.   
Un ouragan était passé quelques heures plus tôt et désormais plus rien n'existait. Il leva les yeux au ciel qui, comme pour le narguer, ne contenait pas un nuage... Comment était-il possible... ?  

"Non..."  

Le son de sa propre voix, de son propre murmure, le surpris dans le silence pesant qui régnait sur tous ces débris, ces corps anonymes, ces restes d'une vie heureuse et parsemé d'embûches, ces restes de mensonges, ces restes de romance brisée et de tristesse partagée, ces restes de monuments anciens et de buildings qui avait semblé touché le ciel, toutes ces cendres de démons consumés et tous ce sang d'être cher et perdu...  
Une larme coula sur son visage. C'était tout simplement impossible.   
Comment, en si peu de temps, tout avait pu disparaître ?  
Il eut un bref sourire... Il rêvait. Tout autre hypothèse était inutile et mensongères...   
Comment, à peine 24 heures plus tôt, avait-il pu se soucier d'un ange ? de la femme qu'il avait mis enceinte ? d'une enquête policière ?   
Tout semblait tellement irréel. Comme une sorte de plaisanterie au goût douteux...  
Il ne pouvait réaliser, ne pouvait comprendre. Tout ce qu'il avait perdu en si peu de temps. Tout ce qui avait disparu. Toute sa vie semblait s'être envolée, mais il respirait encore. C'était pire encore.   
Pourquoi n'était-il pas mort ?  
Il se tenait là, debout, ne pouvant que contempler les restes de tout ce qu'il avait accompli, de bien ou de mal... Qu'était devenu ses proches ? Sa famille ? Morgane ? La sorcière-ange qui l'avait agressé ? Sa co-équipière obsédée par le boulot ?   
La douleur le perça de part en part.  Son coeur ne semblait pas tenir le choc. Il se plia en deux. Il regarda le ciel...  

"Pourquoi ?  POURQUOI ?"  

Mike éclata en sanglot et s'agenouilla.  
Il ferma les yeux, les larmes coulant encore et encore.  
Il les rouvrit...  

C'est avec un nouveau pincement au coeur qu'il vit un visage familier...   

"Davy ? Davy Miller ? Est-ce que c'est toi ?"  
"Oui... Je suis encore ton être de lumière tu sais."  
"Tu es mort il y a cinq ans !"  
"Je sais..."  
"Alors... Est-ce que... Je suis mort ?"  
"Non. Bien sûr que non."  

Un sourire illumina le visage de Davy. Mike fronça les sourcils, les larmes coulant toujours.  

"Mais... ?"  
"Je suis là parce que tu as besoin de moi. Tu as besoin d'un visage familier pour te remettre. Tes pouvoirs se sont déclenchés tout seul..."  
"Je n'ai pas ce pouvoir ! Je ne peux pas ressusciter les personnes !"  
"Evidemment. Mais les Maïvy ont tous les pouvoirs... Tu as celui-ci. Tu en uses inconsciemment. Tout comme tu ne savais pas que tu avais accélérer la grossesse de Morgane. Quatre mois, c'est beaucoup."  
"Je n'ai rien fait du tout !"  
"Tu es un Maïvy et tu as commis cet acte horrible parce que tu en es un !"  
"Mais... Je n'ai rien fait..."  
"Pas consciemment, en effet. Mais..."  
"MAIS TOUT EST DE TA FAUTE ! DE TA FAUTE !"  
"Que veux-tu dire ?"  
"QUE PAR TA FAUTE JE SUIS DEVENU UN MAÏVY ! TU M'AS ENCOURAGE DANS CETTE VOIX !"  
"C'était ça ou te voir mourir et par conséquent perdre mon premier protégé !"  
"Comment ça ? Tu veux dire que tu savais ?"  

Mike n'obtint aucune réponse mais le simple regard de Davy, celui qu'il avait baissé vers ses pieds, lui suffisait. Il n'y croyait pas, ce n'était pas possible... Il répéta alors bêtement...  

"Tu savais..."  
"Je... Je suis désolé. Vraiment ! Mike, je te prie de m'excuser ! Mais si tu savais..."  
"NON ! TU N'ES PAS PARDONNABLE !"  
"Crois moi... Si j'avais su"  
"MAIS TU SAVAIS QUI ILS ETAIENT ! LEUR FONDATEUR A TUE MES PARENTS !"  
"TES PARENTS SONT EN VIE !"  
"Mes parents adoptifs... Ne fait pas l'idiot, en plus !"  
"Désolé. Je ne pensais pas que tout ces malheurs pourraient se produire... Je comptais t'avertir mais..."  
"Mais tu as été tué par un être des ténèbres que j'aurais dû remercier plutôt que de lui faire subir le même sort !"  
"Je..."  
"VAS-T-EN !"  
"Mais..."  
"TU DEGAGES !"  

Davy baissa une nouvelle fois les yeux...  

"Je t'envois quelqu'un d'autre alors..."  

Et il disparu dans un halo de lumière.  
Mike baissa à son tour les yeux. Comment Davy pouvait surgir de nulle part et lui balancer ça au visage alors que la ville dans laquelle il avait toujours vécu était complètement détruite ? Il se retourna, sentant la rage l'envahir. L'espace d'un instant, il eut envie de plonger dans l'eau froide et salée avec l'intention d'arrêter de respirer. 
Il sentit une énième larme couler et n'eut pas la force de la retenir.  

"Bonjour Mike..."  

Mike se retourna aussitôt. Cette voix... Ca ne pouvait pas être elle ?   

"Marta !"    

Il se précipita sur elle et la serra dans ses bras. Sa soeur adoptive sembla surprise par cet accueil aussi chaleureux.  

"Wahou... Davy m'avait dit que tu étais en colère."  
"Je... Evidemment. Davy vient de m'apprendre qu'il m'a fait devenir un Maïvy ! J'aurais pu éviter ça..."  
"Oui, en mourrant !"  
"J'aurais préféré mourir ! Tout comme aujourd'hui..."  
"Mike... Si tu étais mort ce jour-là, tu n'aurais jamais su que Sofie était ta fiancée... Et si tu étais mort aujourd'hui, qui aurait tué les Maïvy ?"  
"Je ne les aient pas tué !"  
"Pas encore, effectivement... Quand à Davy, il croyait bien faire."  
"Bien faire ? Ecoutes, tu as été une Maïvy toi aussi, tu sais très bien ce..."  
"Oui ! Evidemment que je le sais. Mais... Mike ! Tu aurais forcément finis en Maïvy !"  
"Pardon ?"  
"C'était ton destin... ! C'est même incroyable que ce ne soit pas arrivé plus tôt !"  
"Qu'est-ce que tu veux dire ?"  
"Dès ta naissance, les Maïvy se sont intéressés à toi ! Et ils m'ont forcés à t'enlever !  
"Oui, mais..."  
"Je sais que c'est lui qui t'as fait franchir le cap réellement... Mais tout de même !"  
"Je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonner un jour."  
"Mike !"  
"Quoi ? C'est vrai, à cause de lui, je dois tous les tuer ! Et je ne sais pas comment m'y prendre !"  

A cet instant précis, Marta détourna les yeux. Mike s'en rendit aussitôt compte.  

"Tu sais comment les tuer, pas vrai ?"  
"Je suis désolé. Je dois partir."  
"MARTA ATTENDS !"  

Mais un halo de lumière l'avait déjà emporté à son tour. Mike ragea une nouvelle fois et donna un coup de poing dans le vent à l'endroit où elle s'était trouvé.  

"COMMENT PEUX-TU ME FAIRE CA ?!"  

A ce moment, il se retourna et tomba nez à nez avec...  

[P.V SURPRISE ^^]  

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...

Dernière édition par Mike Sliffer Halliwell le 09/09/2007 16:21:20; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 15:57:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Infini

MessagePosté le: 09/09/2007 16:19:58    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

FLASH-BACK: 

{Fin Saison 3} 

Anirain se réveilla et vit Tara. Il sembla un instant étrange puis il dit simplement... 

"Qui suis-je ? Et qui êtes-vous ?" 

Tara ouvrit de grands yeux...  

NOW : 

...Avec Anirain. 

Apparemment, Mike Sliffer n'avait pas l'air ravi. Anirain essaya un sourire timide... 

"Alors, comme ça on parle tout seul ?" 

Le démon tenta un petit rire qui sonna faux. Et surtout qui n'arracha pas un sourire à son interlocuteur. Anirain effaça aussitôt le sien !  

Dans le blanc de mes pensées se reflète le mal de mon passé.
Entre légende et réalité...
Anirain...
Mi-être de lumière Mi-démon.
Visiter le site web du posteur MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2007 17:11:34    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Mike n'en croyait pas ses yeux... Comment Marta avait pu lui envoyer ce démon ? Dire que tout ça, c'était son pouvoir !  

"ESPECE DE SAL*UD !" 

Il leva le bras et envoya valser le démon contre un mur qui céda et encore un autre... 

"Tu es Mort. D'où viens-tu ? Comment... ?" 

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 09/09/2007 17:14:20    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Anirain sentit la douleur en traversant le premier mur et se retrouva sur d'autres décombres. 

"Si je suis mort... Je viens de l'enfer, non ?" 

Anirain vit qu'il avait fait une nouvelle erreur. C'était impossible, combien de temps son amnésie lui jouerait des tours ? 

Anirain...
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2007 17:19:20    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Tu te crois drôle ? Je vais en finir une bonne fois pour toutes cette fois !!"

Mike tendit la main droite et Anirain passa à travers le second mur, mais il resta au dessus du sol, sans bouger. On pouvait voir la terreur passer sur son visage. Le sorcier brandit également sa main gauche et une espèce de rayon flou commença à en sortir, se dirigeant vers Anirain.

[PV SOFIE]

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 09/09/2007 20:11:24    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Alors que le rayon crée par Mike se dirigeait vers Anirain,celui-ci disparut aussitôt,englouti par un vortex crée par Sofie.La jeune sorcière venait de combiner la projection mentale et son pouvoir de créer les choses pour effacer le rayon.Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui était à quelques mètres de Mike,à sa droite.Debout,le visage calme et tranquille, elle dégustait un beignet au chocolat tout en savourant l'expression surprise et perplexe de Mike.

-C'est toujours comme ça avec les hommes,violence et violence, ce sont les seuls mots de votre vocabulaire, même un enfant de 10 ans saurait dire autre chose.

Elle jeta un bref regard sur Anirain, Sofie venait de lui sauver la vie mais étant un ex démon, la sorcière hésitait à le tuer, finalement elle décida de l'épargner pour l'instant...

-Surprise de me voir Mike ? Je devrais te crever les yeux pour ce que tu m'as fais subir mais je me demande si ce ne serait pas trop indulgent de ma part.
Des semaines d'inquiètudes,d'angoisse et de solitude....

La sorcière venait d'achever le dernier morceau de son beignet lorsqu'elle s'approcha du sorcier, on pouvait lire la colère sur son visage et à ce moment là, Mike devait plutôt s'inquièter pour lui...
La jeune femme venait à peine de remonter le temps, il lui avait fallut du temps pour reprendre ses repères car la ville de San Fransisco n'était plus ce qu'elle était, ce n'était plus qu'un tas de ruine....

hj:Ne t'inquiète pas Mike, Sofie est juste un peu en colère de ta disparition.^^

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2007 11:15:43    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

Mike déglutit avec difficulté, ouvrant des yeux plus ronds que jamais.

"Sofie ?!"

D'abord Davy et Marta, puis Anirain. Mais Sofie était apparu dans un vortex. Elle était très certainement réelle. Mike en arriva à la conclusion qu'Anirain l'était peut-être aussi et il lui jeta un regard tueur. Il reporta cependant son attention sur Sofie et l'enlaça, l'embrassa avant de reculer d'un pas.

"Mais, chérie, c'est toi qui a disparu mystérieusement dans le futur je te signale ! Heureusement je vois que tu n'as rien... Et que tu es toujours aussi gourmande."

Il lui sourit, avant de se mordre la lèvre inférieure aussitôt. Si Sofie était de retour, qu'allait-il faire pour Morgane et son bébé ? Il aimait les deux femmes... Mais Morgane était tout de même venu après sa fiancée de toujours.
Mike décida de laisser courir pour le moment, vu la colère de Morgane, il n'en entendrait peut-être plus parler avant un moment !

HJ: Je profite de mon temps du midi pour poster - exceptionnellement - car j'ai pas mal de devoir pour demain, donc j'aurais du mal à me pointer, ou ce ne sera pas trop longtemps ! Si tu pouvais être là pour 20h, ce serait le top pour avancer un peu  
Voili voilou, ravis de reRPGer avec toi !!

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 10/09/2007 18:10:12    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

-Rien de moi ne changera, même pas la mort.

Sofie esquissa un petit sourire timide, elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué, être séparé de l'être le plus cher au monde était une souffrance qu'elle ne voulait plus jamais ressentir. Elle l'entoura avec ses bras et posa sa tête sur son épaule, lui murmurant qu'elle l'aimait .Puis sa rancune reprit le dessus et elle se détacha de lui.

-Je sais tout Mike,tout ce qui s'est passé, Tara m'a montré....mais nous règlerons ça une autre fois.

Le ton de sa voix devint menaçant, permettant à Mike de deviner qu'elle parlait bien sur de Morgane et de son enfant.

-Je ne sais pas si ça va t'étonner mais je suis là pour modifier le futur ... encore une fois...

Dernière édition par Sofie Vandom le 17/12/2007 16:23:58; édité 1 fois
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2007 18:22:35    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

D'une voix brisée il répéta...

"Tout..."

* Je suis dans de beaux draps ! Mais au moins, je n'aurais rien à lui expliquer si elle est déjà au courant. *

"Attends... Tu as dit Tara ? Elle est encore en vie cette garce ? Je la croyais morte, comme lui."

Il désigna Anirain du doigt, avec un air dégoûté.

"Enfin, je veux dire... Je l'ai pas vu mourir mais voilà quoi, je ne l'ai jamais revu depuis hum... Le 17ème siècle, je crois ! Alors, ça fait un bâille ! Et euh... Changer le futur ? Et... Pourquoi tu m'as empêcher de le tuer ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 10/09/2007 18:27:28    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane. Répondre en citant

"Le "LE" et le "LUI" t'emm*rde et a un prénom !"

Mais sa rage paru contraster comme il était toujours immobilisé dans les airs...

"Quand à votre fo*t*e Tara, la dernière fois que je l'ai vu elle a essayé de me faire basculé dans le mal !" 

Anirain...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 23:43:31    Sujet du message: New San Fransisco... After the hurricane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation