Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon voyage en Russie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 13:47:22    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Lui avait été dans un orphelinat durant toute son enfance ou il avait fait des experiences avec ces pouvoirs tres interessantes sur les autres orphelins il n'etait pas vraiment clair comme mec oui oui il le savait ^^

ouais mais ça tous le monde s'en fou

il avait une telle haine envers andrew qui avait tous eu et lui rien

le mal me procure un bien fou

il la regarda alors ouais coté coeur il n'avait jamais eut de chance non plus
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 13:47:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 16/09/2007 13:55:57    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

ELle le regarda, elle était quand meme un peu triste pour elle, elle n'avait pas connu tout ca enfin peut etre pendant 1 ans ou 2 et la c'était difficile alors tout ca vie ca devait etre quelque chose

Pas moi....je m'en fiche pas moi...

Elle le regarda, un leger sourire aux levres, elle ne s'en moquait pas du tout de lui et de sa vie, elle voulait comprendre et s'y interessait beaucoup

Avec totu ce que tu as subit tu t's refugier dans le mal, je sais pas si c'est la meilleure solution mais je peux comprendre...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 14:02:43    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

presonne ne c'est jamais interessé à moi pourquoi cela changerai t'il???

il soupira et se retourna pour s'appuyer contre le rebord de la terrasse et pour mieux regarda la jeune femme devant lui il soupira une nouvelle fois avant de lui dire

seul le mal me donne une raison de vivre....c'est le suel endroit ou je suis heureux
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 16/09/2007 14:12:46    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Parce que je suis là...je m'interesse à toi moi...

Elle le regarda, c'était peut etre nouveau pour lui mais elle s'interessait beaucoup à lui, et ce n'est pas parce que c'était le frere d'Andrew, elle lui avait dit et montrer d'ailleur.

Il y a peut etre d'autre raison de vivre, d'autre chose pour etre heureux...t'es encore jeune, tout ca va changer ou du moin évoluer, je ne pense pas qu'à 70 ans tu dira encore ca ou du moin d'autre chose auront remplie ta vie que le mal

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 14:15:02    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

bien sur....je suis interessant tous à coup

il la regarda avec un air noire qu'est ce qu'il etait flou ça pouvait meme etre enervant oui son ex qui etait maintenant morte c'etait enervé une paire de fois avec lui à cause de ça

je ne vois pas d'autre chose que le mal...
Sasha Davis

MessagePosté le: 16/09/2007 14:22:40    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Oui tu est interessant, tu est quelqu'un de tres interessant et personne devrait te dire le contrainre

Elle hocha la tete, elle avait pas peur de lui, elle disait juste ce qu'elle pensait voila tout, elle haussa ensuite les épaules ne preferant pas dire ce qu'elle aurait aimé ou penser

Il y a plein de chose qui peuvent completer une vie à part le mal, un travail, des amis, une famille...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 14:25:23    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

il ne pu s'empecher de rire quoi une famille?

un famille moi?? tu me vois pere?? jamais de la vie et pis j'ai pas de famille!!

non il ne voulait pas etre pere enfaite il se trouverai vraiment mauvais dans ce role des amis? oui lil n'en connaissait vraiment pas ou alors ils essayaient de le tuer l'amitié en enfer ça n'existait pas pour lui...et meme dans le bien ça n'existait pas
Sasha Davis

MessagePosté le: 16/09/2007 14:27:55    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle le regarda, elle avait été sérieuse quand elel avait dit cela

Bah pourquoi pas, on connait pas le futur on sait jamais ce qui peut s'y passer....tu n'a peut etre pas de famille mais rien t'empeche d'en creer une

Elle haussa les épaules, elle non plus de ce voyait pas marier, 3 enfants mais on pouvait jamais savoir ce qui se passerait dans 10 ans si ca se trouve elle sera tout le contrainre de ce qu'elle voudrait etre

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 17:40:14    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Il ricana à la reflexion de la jeune femme lui??? non non la famille c'etait vraiment pas son truc lui son truc c'etait tuer niak niak niak bah oui un demon reste un demon enfin pour lui

moi en creer une?? non je croit pas...

oui il se souvenait de sa derniere aventure non non et non
Sasha Davis

MessagePosté le: 16/09/2007 17:48:58    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle le regarda puis elle regarda devant elle, sans rien dire, fallait jamais dire jamais comme on disait enfin bon, elle n'alalit pas commencer à repeter dix fois la meme chose, il pensait ce qu'il voulait. elle continua donc de regarder devant elle tout en parlant

Oui moi non plus...c'est pas pour moi..

Elle un enfant? fallait pas rire, avec la vie catastrophique qu'elle allait elle voulait pas affliger ca à un enfant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:28:47    Sujet du message: Bon voyage en Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation