Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon voyage en Russie
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 18:52:26    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

il croisa les bras un sourire aux levres

oui une famille mais ça n'empeche pas une petite aventure d'un soir...

bah oui il avait pas precisé si ça devait tenir ou pas lui pere non merci il avait bien trop de probleme mais ceux de sasha allait etre regler assez rapidement

et tu es coincés...bon alors je demande son numero ou pas?
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 18:52:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 16/09/2007 19:00:41    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle le regarda en soupirant, c'est vrai c'est pas parce qu'il ne voulait pas avori de famille qu'il ne povuait pas avoir d'aventure, pas totue les histoires menait à avoir un famille sinon elle en aurait déja une. Elle ne prefera rien dire pour le regarder à nouveau

Vas-y demande lui si tu veux

Elle hocha la tete, elle s'en moquait bien, de toute maniere ca ne l'interessait pas, elle n'avait pas bien vu le serveur mais elle savati deja que ca ne l'interessait pas

De toute facon c'est pas parce que j'ai son numéro que je vais l'appeller loin de là

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 19:11:05    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

il la regarda alors soudainement triste

ho mais c'est nul ça....

il soupira

il sait parler russe en plus
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 16/09/2007 19:16:48    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle le regarda et haussa les épaules, qu'il parle Russe ou Japonais se serait la meme chose, elle s'en moque completement

Tant pis, il peut parler Russe, Chinois, Français, ca reviendrais au meme ca ne m'interesse pas

Elle baissa la tete avant de le regarder de nouveau

Pourquoi tu essaye de me caser? qu'est ce que tu cherche?

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 19:21:01    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Il la regarda alors avec de petit yeux et baissa la tete sans plus rien dire pendant un moment il reflechissait à ce qu'il pouvait repondre il toussota legerement et lui demanda

j'essaye de vous casser?

ouais ok ça allait etre drole
Sasha Davis

MessagePosté le: 16/09/2007 19:25:14    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle le regarda et hocha la tete oui il voulait la caser avec se serveur Russe et elle savait pas pourquoi ais elle ne le voulait pas

J'ai pas envie que tu me case que se soit avec ce serveur ni avec qui que se soit

Non mais si elle voulait etre avec quelqu'un elle pouvait se débrouiller toute seule elle n'avait pas besoin de son aide

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 19:27:40    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Il croisa les bras et lui adressa alors un immense sourire oui c'est vrai il avait vachement envie de la caser avec quelqu'un heu heu...non enfaite il sait pas

alors trouves toi quelqu'un

il souria puis le reperdit aussitot

comme ça tu oublieras andrew
Sasha Davis

MessagePosté le: 16/09/2007 19:31:04    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle soupira en l'entendant parler, elle le regarda ensuite, les bras croisé

Je l'ai déja oublié...enfin presque, puis si je fais ca c'est pas pour l'oublier c'est parce que j'en aurais envie

Elle hocha la tete elle n'allait pas se caser avec quelqu'un juste pour oublier Andrew, ce serait pas corecte de se servir de qulqu'un pour ca

Tres bien, je vais me trouver quelqu'un si c'est ce que tu veux, tu sera content comme ca!

James Parker
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 19:40:24    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

tres bien

il croisa les bras et alla s'asseoir sur le lit avant de la regarder un sourire aux levres il n'allait rien faire pour le lui empecher et il avait hate de voir comment elle allait se debrouiller
Sasha Davis

MessagePosté le: 16/09/2007 19:44:15    Sujet du message: Bon voyage en Russie Répondre en citant

Elle le regarda hochant la tete d'accord si c'était comme ca, elle allait se trouver quelqu'un, elle prit le téléphone

Oui le service d'étage? bonsoir, je voudrais qu'on m'amene une bouteille de champagne...oui tout de suite...oi, merci beaucoup

Elle raccrocha le téléphone et regarda ensuite James sans rien dire, elle alla ensuite dans la salle de bain en attendant que la bouteille arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:55:31    Sujet du message: Bon voyage en Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation