Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

James ne savait pas.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Parker
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 21:14:49    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Demain ont par on va faire un tres long voyage

il la regarda toujours et il ne c'etait pas encore deplacé de là ou il etait il se trouvait toujours torse nu....il etait musclé mais pas trop non plus juste ce qu'il fallait et il n'avait pas non plus de poil xd tous comme baboo quoi

vous avez besoin d'aide pour dormir?
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2007 21:14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 08/09/2007 21:25:34    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Oui un tres long voyage...

Elle soupira un peu, il avait changé de sujet pour pas répondre, tant pis, elle allait laissé tomber pour aujourd'hui, elle le regarda toujours...torse nu...il devrait peut etre aller mettre quelque chose sur le dos, elle était sage mais quand meme c'était de la provocation ca, elle avait au moin un débardeur sur elle. Elle pencha un peu la tete le regarda toujours et ne repondit pas pendant un moment avant de sortir de ses pensées

Pardon? euh...non...oui...je dors pas toute seule enfin non j'arrive plus à dormir depuis que je suis toute seule...

Ouhlala ca allait plus, fallait qu'elle se reprenne

James Parker
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 21:33:34    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Il fronça alors legerement les sourcils elle avait changé tous à coup bizarre elle etait vraiment bizarre il la regarda un nouvelle fois et mit ces mains sur sa taille ( enfin celle de lui quoi pas celle de la jeune fille )

ça ne vas pas??

il pencha lui aussi la tete en fronçant les sourcils elle avait l'air d'etre dans un nuage

je peut dormir avec vous si vous voulez...
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 08/09/2007 21:40:27    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Elle continua de le regarder toujours aussi pret de lui, elle voyait ses yeux, il avait de beau yeux...elle était toujorus sur son petit nuage et mit à nouveau un temps pour répondre

Si si ca va...pourquoi ca irait pas...

Elle avait chaud ttu à coup, elle recula alors d'un pas oui maintenant ca allait mieux, elle continua quand meme de le regarder repondant sans vraiment faire attention a ce qu'il avait dit dans un premier temps

Oui avec plaisir....quoi?? non enfin je veux pas vous obliger à faire quoi que ce soit...

Non non il était pas obliger elle allait se débrouiller toute seule oui bonne idée...elle passaune main sur son front regardant le sol, elle commencait à dire n'importe quoi

James Parker
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 21:46:50    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Il la regarda reculer avec un leger froncement de sourcil contrairement à son frere il avait les yeux verron son frere avait plutot des yeux bruns mais il ne le savait pas vraiment il s'approcha à nouveau de la jeune fille

bah moi ça me gene pas...

il se retrouva à nouveau devant elle...
Sasha Davis

MessagePosté le: 08/09/2007 21:54:10    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Elle le regarda à nouveau approcher, et l'entendit parler, elle baissa alors la tete, ca le derangeas pas? comment elle pouvait pas avoir la tete dans les nuages apres des reponses pareil surtout qu'il etait à nouveau tres pret d'elle, elle commenca alors à penser à autre chose pour plus raconter de betise, seulement sa marchait pas

Moi non plus...enfin je veux dire si vous voulez...enfin...

Non ca allait pas elle s'emmellait les pinceaux plus elle parlait plus elle disait nimporte quoi

Je vais aller me coucher...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 21:57:28    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

il ne pu s'empecher de sourire legerement et dehocher la tete

je crois que oui...ce serait mieux pour vous

il s'approcha à nouveau de elle à croire qu'il attendait quelque chose il la regarda souriant dans les yeux

je vous souhaite bonne nuit....charmante demoiselle...
Sasha Davis

MessagePosté le: 08/09/2007 22:05:21    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Elle hocha la tete tout en continuant de le regarder oui mieux pour elle...quoi? elle savait meme pas de quoi il parlait elle ne l'écoutait plus vraiment elle ne fesait que le regarder.
Elle le regarder à nouveau approcher pour lui souhaiter bonne nuit, elle fit un petit sourire et hocha la tete jusqu'à ses dernier mots, elle ne dit rien et soudainement elle l'embrassa enfin c'était juste un petit bisou mais quand meme sur la bouche. Consciente de ce qu'elle avait fait, elle se mit à reculer

Désolé...je...c'est...bonne nuit...

Dit-elle toute rouge tout en reculant, elle reculait tellement qu'elle heurta la petite table, elle grimaca alrs et la contourna pour continuer de reculer, pourquoi elle avait fait ca? enfin maintenant c'etait fait elle n'y penserait plus quoi que maintenant elle allait s'enfermer dans sa chambre et plus la quitter

James Parker
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 22:10:20    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Il continua de sourire avant d'etre assez meme enormement surpris de ce qui venait d'arriver...elle l'avait embrassé ??? ou il avait simplement prit trop d'alcool non non elle l'avait bien embrassé.
Il voulu dire quelque chose mais rien ne sorti de sa bouche m'etonne cela faisait depuis perpette qu'il n'etait plus sorti avec une fille et oui malgré son coté tres beau garçon james n'etait sorti qu'avec une seule fille...
Il ne pu s'empecher de rigoler legerement quand la jeune fille se prit la table qu'est ce qu'elle etait maladroite il s'approcha alors d'elle et lui tint le bras

je crois ... ce n'est pas grave

tenant le bras de sasha il l'entraina dans la chambre sur le lit avant de regarder les alentours puis la jeune femme
Sasha Davis

MessagePosté le: 08/09/2007 22:17:04    Sujet du message: James ne savait pas..... Répondre en citant

Sasha continua de reculer, elle voulait juste entrer dans sa chambre et s'y enfermer pour oublier ce qu'elle venait de faire, ca la ressemblait pas en plus d'embrasser quelqu'un comme ca, ahlala, ele le regarda apprcher non non il pouvait rester ou il était à quelques metre d'elle c'était bien mais non il lui prit le bras, elel se laissa alors entrainer jusque dans la chambre, elle s'assit aors sur le lit et le regarda

Je sais pas ce qui ma prit...désolé...

Enfin si elle l'avait fait c'est qu'elle l'avait voulu enfin il était toujours trop pret d'elle, et son cerveau voila et apres elle fesait n'importe quoi, enfin elle essayait de chercher de bonne excuse à cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:57:50    Sujet du message: James ne savait pas.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation