Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un temps pourri...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Walear
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 17:56:49    Sujet du message: Un temps pourri... Répondre en citant

Sarah donna un coup sur son volant. Sa voiture avait encore pris un virage de manière trop large. Elle soupira un bref instant.     

"C'est pas vrai, tu vas faire ce que je te dis, sinon... !"    

Elle enclencha la radio qui s'alluma au son de "Zombie" des Cramberries. La tête bougeant légèrement au rythme de la chanson, Sarah reporta son attention sur la route. Elle bailla tandis que la voiture déviait à nouveau de sa route. L'espace d'un instant, elle songea que le temps était déglingué pour produire autant de vent. Elle souria à cette pensée tandis que le dernier refrain de la chanson résonnait. Puis, vint le temps de la fin...     
Sarah avait un timing parfait car elle était presque arrivé à l'hôpital psychiatrique où on lui avait donné rendez-vous. Elle vérifia une nouvelle fois l'adresse, écrite sur un post-it collé sur le vide poche central. Le générique de la météo retentit. Excédée, Sarah l'éteignit en donnant un grand coup, pas besoin d'apprendre que le vent allait s'étaler sur une dizaine de jour. Elle tourna à droite - nouvelle déviation, nouveau coup sur le volant, nouvelles menaces inutiles - et se gara directement en face de l'établissement.     

"Ouah purée ! Ca vaut le coup d'être fou !"    

C'était un ancien château ayant appartenu à un duc puissant. Les fenêtres avait été scellé quelques années auparavant lors des travaux de reconstruction. Les deux portes d'entrée blanches en chêne massif étaient closes. Le bâtiment s'élevait sur quatres étages, aux vitres alignées et superposable d'un étage à l'autre. Le toit quand à lui était perdu dans une sorte de brume, de petits nuages.    
En plissant les yeux, elle remarqua qu'un homme - ou une femme - se tenait debout dessus. Il sauta, ou plutôt se laissa tomber. Sarah retint avec difficulté un cri et décrocha la ceinture pendant que son regard "zoomait" sur la chute de l'homme. Elle put distinguer ses traits nullement apeuré. Il disparut derrière l'un des sapins si bien taillé qui s'élevait jusqu'au niveau du deuxième étage environ. Elle ouvrit la portière et se précipita sur le château, en empruntant une allée de graviers. La pluie se mit alors à tomber.    

"C'est bien mon jour de chance..."    

Avec une pensée pour l'homme, elle se dit que, finalement, le suicide ne devait pas être si dur que ça... Elle arriva sur la place où il était censé être mais ne vit aucun corps.    

"C'est impossible !"    

Elle se précipita sur les graviers, trempés à présent, et se plaça exactement à la place supposée du corps. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme souvent lorsqu'elle était face à un problème d'apparence irrésolvable. Un éclair de lucidité s'afficha sur son visage...    

"Et bah ça y est, j'ai ma place ici. Je suis complètement folle. Au moins, je vivrais dans un somptueux château ! Si c'est pas merveilleux..."    

Elle eut un petit rire chevrotant. Quand Sarah se mettait à faire de l'humour ce n'était vraiment pas bon signe ! Au contraire, c'est qu'elle paniquait, ou qu'elle vous détestez, ou qu'elle éprouvait l'envie de se défouler sur quelqu'un, ou... Ses pensées furent interromput par un détail qui attira son regard: dans le ciel, un objet noir volait dans le ciel. Pas qu'un en réalité. De nouveau son regard zooma et elle pesta. Non pas parce qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir, mais parce que ce qu'elle voyait lui faisait froid dans le dos.    
L'objet noir s'avérait être une voiture, dans laquelle se trouvait un visage qu'elle connaissait... Allyriane. Mais pas que. Il y en avait d'autre, ainsi que ce qui ressemblait à des câbles électriques, des personnes, ou des morceaux du Golden Gate !!     
La pluie tombait de plus en plus drue. Son regard reprit son champ de vision normal et elle retint un hurlement. Elle se précipita vers sa voiture, trébuchant, zigzaguant et tremblant de tout son corps... Un ouragan.    

"OH MON DIEU ! OH MON DIEU !"    

Sarah se cogna contre sa voiture et retomba sur le sol. Elle était trempée, ses cheveux roux à la limite de friser. Elle se releva.    

"M*RDE J'AI OUBLIE D'OUVRIR LA PORTIERE ! "    

Tapant contre cette porte, elle l'ouvrit aussitôt et mit le contact. Elle appuya directement sur l'accélerateur et... Elle cala ! Maudissant le ciel - qui fit tomber encore plus puissamment la pluie comme s'il la comprenait - elle fit démarrer une nouvelle fois le moteur. Elle reprit la route et hurla, en donnant un coup de frein monumental qui fit faire un dérapage à la voiture. Juste devant elle, une vache volante était passée, frôlant la voiture.     
Sarah resta figée, clouée sur place. Sa bouche s'entrouvrit légèrement et elle plissa les sourcils.    

"Okay... Okay... C'est gagné. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans un asile de fou... Plus... Jamais"    

Elle était encore essouflée de sa course. Elle appuya sur l'accelerateur en riant.     

"Une vache volante. Une vache volante !  Une VACHE volante"    

Elle semblait incapable de penser à autre chose, jusqu'à ce que du rouge tombe sur sa voiture - déclenchant un nouveau hurlement. Du sang. Là, elle fit de nouveau un quart de tour, mais contrôlé cette fois, et démarra. La voiture zizgzaguait encore plus qu'à l'arrivée...    

Next >>  

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 17:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation