Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ennuis aprés le travail ( libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Mac Gregor
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 20:13:42    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

*Anya était sortit du restaurant en fin de soirée , il était tard et personne dans les rues...
Elle marchait tranquillement , avec son sac a main et un portable a la main et essayait d'appeler sa mère car la semaine prochaine c'était son anniversaire et comme chaqaue année , sa tournait au fiasco...
Pourquoi? et bien tout simplement a cette date fatidique , c'était le jour ou Anya avait découvert ses pouvoirs et que les démons ou autre créature magique allait l'attaquer.

Elle n'eut pas le temps d'autre pensée car a ce moment précis , un démon l'attaqua par surprise.
Il lui envoya quelque boules de feu mais Anya les esquiva avec les moyens du bord : les arts martiaux... bien sur , elle pouvait être invisible mais a quoi servirait-il puisque le démon allait la retrouver...

Anya soupira d'exaspération et lui enfila quelque coup pied bien placer et le démon tomba par terre .
Elle le regarda un instant avant de se métamorphoser en louve et courut dans les ruelles avant de tombez nez a nez avec une personne...*
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007 20:13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryan Kirke
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Neutre
Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Éclipse - Télékinésie-orbing noir - Matérialisation

MessagePosté le: 05/09/2007 04:11:51    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

Et cette personne était Bryan, oui oui, c'était bel et bien lui. N'ayant nul par pour aller, il préférait se faire passer pour un sans-abris plutôt que de se faire pourchasser par des démons ou des sorcières. Bryan préfère aider les sorciers et sorcières qui errent dans les rues en les défendant des démons. Une louve se trouvait devant lui, qu'est-ce qu'une louve fait dans les ruelles de San Francisco? Le démon arriva par derrière, une boule de feu à la main, il la lança vers la louvre. Celui-ci tendit sa main en disant :

'' Boule de feu! ''

La boule de feu disparût dans un orbing noir, puis la boule fut renvoyé vers le démon qui explosa...L'être des ténèbres s'accrouprit vers la louve en lui disant :

'' Tu n'es plus en danger...mais que fais-tu ici? ''

Dit-il gentiment.
Anya Mac Gregor
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 09:40:30    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

" je rentrais du travail et je me suis fait attaquer par ce satanée démon!"

Ce n'était pas des paroles mais des aboiements.
L'homme la regardait , peut-être croyait-il que c'était juste une louve qui s'était perdu a San Francisco? mais ce n'était pas banale a vrai dire!
Cette ville était remplie d'être magique qu'elles soient bonnes ou muvaise et Anya en faisait partie...

L'homme s'approcha encore d'elle et lui parlait gentiment.
Il l'examina pour voir si elle n'était pas bléssée.

Elle avait quelque contusions mais a travers ces poils sa ne se voyait pas.
Ayant fini , Anya se releva , soulager que ce soit fini...

* deux secondes de plus et je le mordais!*

Aprés quelque instant de réfléxion , elle décida de se re-métamorphoser en humaine.
Une fois fait , Anya lui fit un sourire et s'exclama:

" merci!"

Elle avait senti quelque chose de bon en lui et Anya se trompait rarement.
Peut-être est il un être de lumière?
Elle le regarda , il y avait de la peur dans ses yeux...

Bryan Kirke
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 07/09/2007 01:46:05    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

Finalement, la louve n'était pas si blessé que ça. Mais ce qui intriguait le plus, qu'est-ce qu'une louve faisait à San Francisco? N'est-ce pas bizard? Après quelques instants, la louve se transforma en humaine. Bryan fronça les sourcils car il pensait que c'était une sorcière qui le piègeait depuis le début. Il se mit en colère :

" QUOI? Tu es une sorcière? Tu..tu.. voulais me pièger depuis le début? Je ne t'ai rien fait! Je t'ai même sauvé la vie! "

Il commença à tourner pour partir à courrir, mais après quelques secondes de reflexions, il réalisa qu'il pouvait s'éclipser, alors des orbs noirs l'atourèrent. Mais la sorcière l'arrêta en s'adressant à lui. Il lui dit fermement :

"Qu'est-ce que tu veux?"
Anya Mac Gregor
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 10:19:59    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

" rien du tout... je voulais juste vous remercier de m'avoir sauver la vie!"

Anya le regarda un instant , elle ne comprenait pas pourquoi il s'enervait comme sa.
Pourquoi voulait-il qu'elle le piège?

Elle lui fit un sourire et s'approcha encore un peu plus vers le jeune homme.

" je ne te veux aucun mal! pourquoi est ce que tu t'enerves ainsi?"
Bryan Kirke
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

MessagePosté le: 07/09/2007 23:57:37    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

L'ancien être de lumière la regardait, il ne savait pas comment réagir, alors elle était vraiment une sorcière novice car si elle serait une sorcière expérimentée, elle saurait que Bryan est un être des ténèbres. Il la regarda puis plongea son regard vers le sol, honte de lui.

- Disons que ma compagnie déranges les sorcières...et même les démons veulent me tuer. Vois-tu, je suis un être des ténèbres. Tout le monde veulent me tuer, même les personnes comme moi.
Anya Mac Gregor
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 09:08:35    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre) Répondre en citant

" si je comprend bien , tu est un être des ténèbres mais tu m'a sauver la vie
et les sorcières et les veulent te tuer!"

Elle le regarda

" mais... pourtant j'ai senti du bon en toi.
Comment... est ce possible ? était tu un être de lumière ?"

Anya lui fit un sourire et attendait une réponse de sa part.
Elle voulait comprendre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:07:33    Sujet du message: ennuis aprés le travail ( libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation