Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jugement Dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 03/09/2007 21:35:51    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

PRECEDEMMENT dans la Cinquième saison de "Charmed : Le Pouvoir des 4" :

Episode 1 :
Tout se reposait sur l'indépendance des Etats Unis. Les Carlson ont rencontré les Warren afin de contrer les chasseurs de Primes.

E. Carlson (parlant à son frère) : - J'ai peur !
W. Carlson : - Moi aussi soeurette mais, faut pas s'inquiéter...
Ch. de Prime : - Les Sorcières !!!

Les chasseurs de Primes poursuivèrent la carosse et trouvèrent la fausse Elizabeth Carlson avant de la pendre au coucher du soleil. C'est alors qu'en Virginie, à Salem... Le Duo retrouvèrent celle qui avait pris l'apparence de Elizabeth avec l'aide des Warren.

Rebecca : - Elizabeth ?!
E. Carlson : - Tu crois que je te laisserai périr en enfer ?

Après le câlin, ils se retouvèrent à San Francisco, une semaine plus tard. Et Elizabeth meurt là-bas, après la naissance de Lynn.

Episode 5 et 6 :
Brooke venait de découvrir que Anastasia est de retour mais elle trouve cela insensé.

Brooke (à Max, en cachette quand ils regarde Anastasia de loin - Au P3) : - Ne me dis pas que je suis lesbienne ! Il y a un truc qui cloche...

Max pris le bras de Brooke et s'éclipsa afin de revenir au Manoir des Carlson.

Max : - Tu vois ! Je te l’avais dit ! Il faudra la mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute
Brooke : - Je ne suis plus sûre de moi...

Episode 7 :
Brooke fait équipe avec Weevil afin de déranger ses plans pour récupérer Anastasia et la faire d'elle un être bien.

Brooke (à Anastasia) : - Chuuut ! Je ne te veux aucun mal, si tu veux vivre, suis-moi...
Anastasia : - Moi avec... toi ?

Anastasia suivit Brooke, et voilà maintenant, elle n'est plus un danger.

Episode 8 à 18
Brooke commença à éduquer Anastasia pendant l'absence des Halliwell. Mais quand Gordon arrive et découvre Anastasia... Il ne restaient plus que des explications.

Brooke : - Gordon, attends ! Je vais t'expliquer...
Gordon : - Mais tu crois où ! Tu protège un être nuisible aux Être de Lumière !! Tu ne vois pas dans quelle affaire tu t'implique ?!
Brooke : - Elle est amnésique, elle n'est plus un danger pour nous. Elle est sous ma garde, donc si tu veux bien ?
Gordon : - Si elle te fais du mal, je la ferai tuer par quelqu'un d'autre...

Episode 19
Brooke se sépare de Max du Pouvoir Ultime des Ange, comme tout allai comme il devrait l'être... Brooke est prise pour cible et Gordon la voyant inconsciente demande à Max de tuer Anastasia.

Brooke : - Parfait... On a plus à s'inquiéter...

Max l'envoya par télékinésie contre un étagère, et Brooke attrapa un brin de bois au dos. A l'arriver de Anastasia, celle-ci regarda Max...

Anastasia : - Qu'as-tu fait ?

Gordon arriva à son tour mais, il retira rapidement Anastasia du corp de son alter-ego ou presque et demande à Max de la tuer. Mais à la guérison de Brooke, elle regarda la scène et se mis devant Anastasia après que celle-ci a été la proie de Max.

Brooke (à Gordon) : - C'était un accident... Et ce n'était pas elle... C'est de ma faute...

Episode 20 et 21 :
Une avis de tempête fait rage, tout le monde est alerté. Katheryn donne un petit coup de main aux soeurs mais la formule n'a pas eu de succès. Quand les enfants sont à l'abris, Katheryn et Brooke font leur dernière rencontre...

Brooke : - Merci pour tout maman. Je crois que maintenant, que mon devoir est de sauver les innocents...
Katheryn : - C'est de la folie... Tu ne pourras pas arrêter seul et même pas à plusieur ! Les soeurs veulent bien empêcher une catastrophe naturelle mais c'est impossible. Et par erreur, je leur ai di d'écrire une formule avec le Pouvoir des 3 ou 4. Mais c'était une erreur !
Brooke : - Quoi, tu leur a donné un chemin fantôme ?!!
Katheryn : - Je suis désolée, mais maintenant tu dois penser à toi, à ta vie !
Brooke : - Morte ou vive... Je ne vaux rien... Mère !

Deux cyclone ravage la moitié du manoir de Brooke après que les deux Être de Lumière disparaissent par Eclipse. Une pour le Golden Gate et l'autre pour l'Ecole de Magie

MAINTENANT LE SEASON FINALE DE BROOKE

Les ouragans commençait à détruire la moitié de la ville. Des cris des innocents dépassèrent le mur du son et quelques uns coupaient leur souffle quand ils recevèrent des branches d'arbres à plein corps et un choc de cordons électriques depuis un poteaux d'EDF INTERNATIONAL NORTH AMERICA qui coupa plusieur êtres en deux. Brooke regarda depuis le Golden Bridge plusieurs cyclones. Il faisait tard et rien n'était fini, elle se demandait bien si elle survivrait à ce genre d'évènement. Et derrière elle, elle entendit une sorte de téléportation... Elle avait bien peur qu'il s'agisserait d'Anastasia ou de Gordon...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 21:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 10:30:06    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Depuis que Gordon était en colère contre elle au sujet d'Anastasia, il n'avait pas cran de la voir. Mais quelque chose en lui l'avait changé. Il fallait qu'il protège sa bien-aimée, parce que justement il avait entendu un détachement en elle et Katheryn. C'est alors qu'il apparut derrière Brooke parce qu'ilavait une chose à dire...

- Brooke, il faudrait que tu te mettes à l'abri !

Aves les ouragans, les paroles étaient inaudibles. Donc il fallait bien qu'il cri haut et fort jusqu'à ce que tout le monde les entende.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2007 10:59:11    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Brooke ne pouvait pas le regarder, elle venait de parler tout bas où ces mots étaient incompréhensible. Même pas une langue des Êtres de Lumière. Il paraissait de anglais mais comme si l'Être de Lumière pensait à voix haute. Après quelques minutes de murmures et quelques secondes des mots de Gordon, elle restait figée à regarder les ouragans. Tout n'allais pas bien pour elle, elle venait de perdre la moitié de son manoir mais il ne restait plus qu'à savoir si les Halliwell ont subi la même chose ?

- Je ne peux pas, Gordon... Ma place est de sauver des innocents, alors je vais le faire... Pour notre fils...

Un mot qui lui a échappé ? C'était le moment de vérité. Elle se retourna et là, elle regarda Gordon pour de bon. Il fallait au moins qu'elle le fasse, que Gordon connaisse au moins la vérité.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 11:08:54    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

**Notre Fils ?! Qu'est-ce que cette histoire ?**

Gordon n'en croyait pas à ses yeux... Il ne comprenait rien, pas pour autant de cette histoire d'ouragan. Il s'approcha de Brooke près du vide, il fallait qu'il lui oblige de la regarder dans les yeux. Il ne souriait pas, ni Brooke. Il ne blaguait pas, ni elle aussi. Il n'y avait que deux points communs mais le reste... Brooke avait des larmes aux yeux, une partie était de joie et l'autre de tritesse. Gordon n'en avait aucune et avait du mal à repérer les larmes de l'Être de Lumière des Halliwell. C'est alors qu'il avait un doute que ce serait des larmes de joie donc il comprit qu'il s'agissait qu'elle serait enceinte une nouvelle fois... mais de lui...

- Dis moi... tu es enceinte... ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2007 11:20:59    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Brooke regardait Gordon avec deux sortes de larme. Quand l'homme lui disait si elle avait des larmes de joie, elle hésitait profondément. Un "non" se voyait de son visage angélique mais quand elle embrassa ses bras autour du cou de Gordon, elle n'avait qu'un mot. Celui-ci était un "oui". Elle ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'elle était désolée pour tout...

- Tu sais que je t'aime, et ce sont des larmes de joie que je porte... Je suis désolée pour tout !

A ce moment là, Anastasia apparut à côté de son double...
Brooke s'éloigna de Gordon et regarda Anastasia en secouant la tête pour dire "non". Elle n'était pas encore prête pour éxécuter le plan d'évacuation. Mais là, Gordon semblait bien avoir quelque chose à lui dire...

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 11:35:47    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Gordon avait entendu une excuse mais il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Il oublia vite ce qu'elle venait de lui dire. Il était heureux mais au moment où Anastasia apparût, il la regarda et se recula d'un pas. Alors qu'il venait de tenir une petite boite que au toucher, on aurait l'impression à du velour... Il regarda Brooke. L'heure tournait, une tornade allait droit vers le Pont Golden. Alors que Anastasia ne tentait rien, il regarda Brooke... Il fallait qu'il finisse ce qu'il avait à faire... ce donc qu'il montra la petite boîte...

- Je ne sais pas si c'est le bon moment mais, on sait jamais ce qu'il va nous arriver...

En position de prince charmant, un genou à terre et les bras tendu en ouvrant la boite... Une lueur de diamant luisait. Et il ne restait plus qu'à finir la phrase en oubliant Anastasia...

- Je suis prêt à élever notre fils, ce jour et à cet heure, au milieu des tornades... Je souhaiterai mourir dans tes bras... Veux-tu m'épouser ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2007 11:47:18    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Brooke était surprise. On la voyait sourire mais son plan était à deux doigt de fonctionner. En hochant la tête, elle prit la main de Gordon pour l'aider à se relever. Elle ne souhaiterait pas un mariage chrétien mais un mariage en mairie. Elle n'avait alors qu'à lui dire son souhait... pendant qu'une ou deux ouragan recommençait à aspirer l'eau de mer. A ce moment la pluie était salée...

- Oui, je le souhaite... Un mariage légal, pas chrétien...

Brooke regarda sa main gauche, apparemment elle avait une autre alliance mais elle n'avait jamais été marié, celle-ci était une demande de Jack mais il avait disparu le lendemain. C'est alors qu'elle prit la bague et se fit mettre par Gordon avant qu'elle ne réponde...

- Maintenant tu dois partir, n'insiste pas... Fais le pour moi...

Gordon Scott
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 11:52:11    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Brooke venait de lui dire oui. Après que se fit mettre la bague... Gordon écouta ce qu'elle avait à lui dire. Il devrait décamper du Golden. A moins qu'il comprenait que Brooke était assez entraînée pour risquer sa vie. L'Être de lumière, lui cria afin qu'il se réveille et qu'il décampe vraiment... Gordon, la regarda avec un sourire et lui fit un signe...

- Ne fais pas d'erreur...

C'est alors qu'il s'éclipsa à l'école de Magie
Anastasia
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Black Orbing, Black Advanced Telekinesis Orbing, Energy Ball, Invisible Forcefield, Malédiction, Black Morphing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Aucun
Loisirs: Aucun

MessagePosté le: 04/09/2007 12:21:22    Sujet du message: Le Jugement Dernier Répondre en citant

Après le départ de Gordon, Anastasia regarda Brooke. Elle était contente d'elle. Elle ne pu s'empêcher de regarder la bague, en réalité c'est ce que Anastasia l'aurait voulu mais elle se sentait différente. Elle n'était pas capable d'aimer qui que ce soit, alors qu'elle avait fait son premier baiser dans la demeure de Weevil à Alana.

- C'est trés beau...

En pensant du plan qui était de recycler Gordon n'a pas marché mais il ne restait plus qu'à tenter de réduire les dégâts causé par les ouragans de la ville, Anastasia prit les bras de Brooke et les deux s'asseyèrent. Le sommet du Goldent étant l'épicentre de San Francisco, pour un Être de Lumière, pourrait capter des pouvoirs... surtout pour l'énergie.

C'est alors que Brooke et Anastasia, éxécutèrent de l'énergie... Leur champs de force était limité. Si l'énergie utilisé dépasserait la limite, il y aurait au moins que un des deux meure et l'autre parte au recyclage. Brooke emettait de l'énergie, et Anastasia, gardait sa limite. Elle avait peur de mourir.

- Tu es sûre de pouvoir le faire ! On risque de mourir !

- Et alors ?! Si on ne le fait pas, la moitié de la population disparaitront ! Donc tu m'aide ou pas ?!

Anastasia décida alors de se lancer. Un champs de force repoussa les dégât causés par les ouragans : Poteaux électriques, tuiles de maisons, antennes, branches et trons d'arbres, éclats de verres et toutes genre de solides mais n'empêchait pas les cyclones.
Quant à Brooke, elle avait déjà... assez dépensé trop d'énergie. Quand un cyclone fut proche d'elles... il emporta Brooke à l'extérieur du Golden sans s'en prendre d'Anastasia.
Anastasia se précipita à se lever et regarda Brooke se faire emporter, en criant. L'ex Être des Ténèbres, cria à son nom...

- Brooke !! Eclipse-toi !!!

TO BE CONTINUED

Executive Producer
BRAD KERN

Executive Producer
CONSTANCE M. BURGE

¤#° Brooke's alter Ego °#¤

.:: Couleurs : Anastasia, Brooke, Lynn, Quand elle emprunt une voix ou métamorphosée en une autre personne ::.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:55:27    Sujet du message: Le Jugement Dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation