Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 05/09/2007 19:38:23    Sujet du message: Marche Répondre en citant

Elle continua de marcher aiderpar James, elle le regarda ensuite

Euh Oui j'aimerais bien, je crois que je serais mieux la bas

Elle hocha doucement la tete grimacant encore, fallait qu'elle soigne ses blessures, et chez elle se serait sans doute le meilleure endroit pour et pour qu'elle se repose

Oui je veux bien...merci..

Dit-elle avec un peu sourire

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 19:38:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 19:50:09    Sujet du message: Marche Répondre en citant

James ne svait pas du tout ou la jeune fille habitait il ne savait donc pas vraiment comment il allait faire cependant il s'eclipsa avec elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:15:38    Sujet du message: Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation