Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 02/09/2007 21:04:22    Sujet du message: Marche Répondre en citant

Elle continua de le regarder, effectivement pour elle qui avait perd ses deux mère enfin sa mèreadoptive puis sa mère biologique ce n'était pas du tout drole.

Tuer ca propre mère...qui etes vous pour faire ca...c'est honteux...

Elle secoua la tete, pour elle la famille était quelque chose d'important meme si elle en voulait beaucoup à ses parents adoptif de lui avoir mentit et cacher la vérité elle n'avait jamais souhaiter leur morts. Fallait vraiment etre quelqu'un de sans coeur pour souhaiter tuer ses propres parents.

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:04:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:06:43    Sujet du message: Marche Répondre en citant

il la regarda alors et s'approcha legerement d'elle

je suis quelqu'un...qui as ... pas de coeur

enfaite il allait dire autre chose mais comme il l'avait deja dit il n'etait pas là pour parler cette fois ci non il y avait personne sur la plage juste lui et elle
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 02/09/2007 21:13:08    Sujet du message: Marche Répondre en citant

Elle le regarda approcher et resta la sans bouger, elle était dos au rocher elle ne pouvait toute façon pas reculer plus.

Je l'avais remarqué cela

D'abord il avait tué Andrew comme ca pour le plaisir puis il n'hesitait pas à dire qu'il pouvait tuer sa propre mère, elle avait vu qu'il n'avait aucun coeur par contre elle avait l'impression qu'il voulait dire autre chose

Vous vouliez dire autre chose n'est ce pas?

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:29:19    Sujet du message: Marche Répondre en citant

non j'aurais pu dire quoi d'autres...??

Il la regarda avec de petit yeux  oui il allait dire effectivement autre chose mais bien sur comme la jeune fille pouvait sans douter il n'allait rien dire

que j'ai un coeur????
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 21:35:55    Sujet du message: Marche Répondre en citant

On peut toujours rever...bien que je pense pas que se soit ca...

Elle le regarda, elle ne le connaissait pas mais elle savait qu'il n'allait pas dire ca, à l'entendre parler et le voir agir, il n'aurait jamais dit ça puisqu'à le voir il ne devait vraiment pas en avoir. Elle haussa donc les épaules

Je ne sais pas, c'est vous qui vouliez dire autre chose pas moi, c'est vous qui devez donc le savoir...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:48:16    Sujet du message: Marche Répondre en citant

oui mais si vous vous imaginez que j'ai voulu vous dire quelque chose vous vous trompez car etant donné que je n'ai rien dit vous vous imaginé que j'ai imaginé vous voyez???

Enfin bon la c'etait plus de l'embrouille qu'autre chose il soupira alors et leva les yeux au ciel comme il l'avait dit plus tot ce n'etait pas ces affaires
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 21:58:32    Sujet du message: Marche Répondre en citant

J'imagine que vous avez imaginé vouloir dire quelque chose mais j'imagine bien puisque vous vous etes imaginé dire autre chose que ce que vous avez dit

Elle le regarda pour les prises de tete inutile elle était aussi douée si bien qu'elle savait meme plus de quoi elle parlait, elle secoua alors la tete

Et c'était quoi le sujet de départ?

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 22:16:17    Sujet du message: Marche Répondre en citant

y avait pas de sujet de depart

oui il ne voulait plus en reparler il s'approcha alors dangereusement de la jeune femme et la projeta à ouveau contre un rocher il s'amusait enormement il la releva à nouveau en la tirant par les cheveux avant de la plaquer contre le mur
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 22:24:34    Sujet du message: Marche Répondre en citant

Elle hocha la tete, ouai forcement, s'il n'y avait pas de sujet dedépart elle povuait pas s'en rappeller enfin bref, elle ne dit jusqu'à ce qu'elle se fasse à nouveau projeter contre un rocher, elle grimaca un peu et sans savoir comment elle se retrouva contre le rocher, elle le regarda alors, respirant assez bruyament, elle essayait de reprendre son souffle

Et vous allez faire quoi maintenant? me tuer?

Elle le regarda dans les yeux, elle n'avait pas peur de la mort, au moin elle irait retrouver Andrew et arreterait de tourner en rond sur terre à chercher en vain une raison de vivre

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 22:32:23    Sujet du message: Marche Répondre en citant

Il mit sa main sur la gorge de la jeune femme et commença à le serrer un sourire aux levres la bataille avait enfin commençé ou du moins elle...terminait apparament il repondit alors

oui c'est mon but

il continua de serrer le coup de la jeune femme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:49    Sujet du message: Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation