Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 23:04:07    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Nom : Carlson
Prénom : Lynn

Camp : le Bien
Race : Fondatrice
Pouvoirs : Pouvoirs des Fondateurs (Eclipse [mauve] - Télékinésie Orbing [mauve] - Electrokinésie [mauve] - Morphing - Champs de Force... et tout...)

Histoire (4 lignes minimum) :

LE PLUS QUE PARFAIT
Il y a bien plus de 100 ans qu'elle soit née en Californie et élevée par William Carlson après la mort de sa mère Elizabeth. Sa mère étant pourchassée par des chasseurs de sorcières n’avait pas survécue lorsque Lynn n’avait, à peine, 1 an. Quand son oncle mourut en 1785, soit à 9 ans après sa naissance, Lynn fut adoptée par un couple humain tout le long de sa vie ainsi à protéger son identité jusqu’à donner naissance à Kristin et Katheryn respectivement en 1802 et 1804. Kristin étant l’aînée, Lynn lui prenait toujours pour une fille protectrice et Katheryn, la fille ayant beaucoup de réflexions mais assez naïve. Elle mourut en 1824, tuée par un des membres de la Triade accomplissant son destin.

LE PASSE ANTERIEUR
Lynn est une personne qui avait beaucoup de qualité. Elle n’a jamais connu sa mère jusqu’à ce que Will lui montre une de ses photos. Quand elle est en colère, elle ne se laisse pas dominer. Après la mort de son oncle, la rage ne cessait de monter qui fit transformer Lynn en véritable sorcière.

NOW
Après sa mort, elle revient en tant que… sorte d’Être de Lumière. Au départ seulement en objet d’hallucination. Ensuite en chair et en os. Sa présence a une raison, donc un but. Ce fut grâce à l’abandon du Pouvoir Ultime des Anges et au sort d’un proche qui lui sera réservé. Le but de ramener quelqu’un sur terre, sain et sauf. Mais elle ignore la raison de sa résurrection.

La Grand-mère de Max et Brooke doit faire ses preuves pour avoir l'autorisation de s'approcher de ses petits enfants que eux ne la connaissent pas personnellement.

Pris dans les Postes Vacants ? : No
Actrice de l'avatar : Marcia Cross

PRESENTATION PERSONNELLE

Loisirs : Séries TV , les jeux vidéo, l’Internet.
Ce que vous aimez : Les Haagen Dasz
Ce que vous détestez : Toute chose amer
Votre acteur préféré ? Pourquoi ? Josie Maran, en passage, le model du mois est… Hilarie Burton
Code pour être validé (règlement) : Code Accepté

Euh… Toujours la même famille et cette fois, beaucoup de mystère seront gardés secret…

It's me... BroOoKie^^
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 23:04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 01/09/2007 23:18:16    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Re-Bienvenuee Brooke !

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 02/09/2007 00:30:47    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Re - Bienvenue !

Je veux bien que l'aquakinésie ai été un pouvoir de ta Mère (Elizabeth) et que tu l'ai eu de ton vivant. Mais lorsqu'une sorcière meurt, elle est déchue de ses pouvoirs, en particulier si elle devient Fondatrice comme tu l'es. Donc je ne peux accepter ce pouvoirs car tu possèdes déjà tout les pouvoirs des fondateurs ! Change ça

Autrement, dans ton histoire, il y a des confusions de prénom je pense. Lynn se mélange avec Kristin. Vérifie ça également.

Code Accepté, tu seras validée lorsque les changements que je t'ai demandé auront été fait !
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 02/09/2007 07:31:49    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Merci Max de me le rappeler^^ J'ai fait vite fait, j'ai pas eu le temps de réfléchir, en plus il faisait tard hier^^. Au fait j'hésitait entre être Fondatrice (voirles pouvoirs de fondateur et ÊdL) ou être un fantôme, avoir ses propres pouvoirs et des boules de plasma. Bon bah... Je sais pas suis un peu perdu là^^ Tu pourrais me faire un set de kristin avec Julie Andrews, moi je ne trouve pas ses photos. Merci^^ Si tu trouvait une brune ? Merci cousine^^

EDIT : C'est plus Julie mais Marcia Cross

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 04/09/2007 09:55:30    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Okay ! Tout est bon ! Validée !
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 04/09/2007 10:27:29    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Re re re re re bienvenue ^^

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 04/09/2007 11:38:48    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Amuse-toi bien ^^

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 04/09/2007 13:38:10    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ? Répondre en citant

Merci et je m'amuse déjà xD

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:50:26    Sujet du message: Lynn Carlson - Si la famille serait réunie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation