Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zéphyr Wilson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Aerokinesie
Emploi: //
Côté coeur: Morgane ?
Loisirs: Rire et profiter de la vie !

MessagePosté le: 01/09/2007 13:13:06    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Nom : Wilson
Prénom : Zéphyr

Camp : le Bien
Race : Sorcière
Pouvoirs : Aérokinésie : Contrôle total de l’air ! Téléportation par l’air, vol, bouclier d’air, onde d’air etc.

Histoire (4 lignes minimum) : Il y a de ça 22 ans naquit, au cœur de la ville de San Francisco, une petite fille. Sa mère, Gabrielle, l’appela Zéphyr nom hors du commun qui allait se révéler si bien choisi au final. La mère de la petite fille était une mère célibataire qui après avoir couché avec un homme un soir, se retrouva enceinte. Quand elle l’appris elle voulu mettre au courant le père mais ce dernier préféra retourner avec une de ses ex fiancé, laissant Gabrielle seule pour élever sa fille. (Tient ça me rappelle quelque un… Je ne veux montrer personne du doigts ^^ >> M.S.). Ayant peu de moyen, Gabrielle avait du mal à joindre les deux bouts et travailler jour et nuit pour rendre heureuse son petit rayon de soleil !
Zéphyr grandit donc dans les quartiers pas géniaux de San Francisco, mais pourtant la petite était très heureuse avec sa mère. Elle allait à l’école et ramenait toujours des bonnes notes pour rendre sa maman fière d’elle et lui montrait qu’elle ne se tuait pas au travail pour rien !
Cependant vers l’age de 15 ans, après une vie tout à fait banal, elle se découvrit un don très étrange ! Celui de manipuler l’air ! Comme l’a-t-elle découvert ? Et bien le vent se comportait toujours différent en sa présence. Doux et glissant légèrement lorsqu’elle était heureuse mais puissant et « méchant » lorsqu’elle était contrarié. Elle appris à contrôler se don mais ayant un caractère très émotif, souvent il sortait hors de tout contrôle et pouvait devenir vraiment dangereux ! Elle ne dit rien à sa mère qui malheureusement commençait à tomber malade. Zéphyr passait ses journées à se renseigner sur la sorcellerie et commença à exercer l’art de la magie autrement que part son pouvoir personnel. Elle se révéla assez doué dans tous les domaines.
A ses 20 ans, Zéphyr se découvrit une nouvelle « différence » comme certain appelle ça. En effet la jeune femme découvrit que les hommes ne l’intéressaient plus du tout ! Elle venait de découvrir qu’elle était homosexuelle ! Décidemment une vie pas facile attendait Zéphyr… Entre homophobie et cacher son secret de sorcière pourrait elle un jour redevenir heureuse ?!
Sa mère mourut l’année de ses 21 ans, des suites d’une longue et douloureuse maladie. A cause de ça la pauvre Zéphyr ne contrôlait plus du tout ses pouvoirs et tuer les gens d’un simple regard en faisant éclater leurs poumons. Pour éviter de causer d’autre mort, elle décida de se faire passer pour folle et se fit interner dans l’hôpital psychiatrique de San Francisco…

Pris dans les Postes Vacants ? : Nooon !
Actrice de l'avatar : Megan Fox

PRESENTATION PERSONNELLE

Loisirs : Séries TV (il y en a beaucoup ^^), La création graphique, les jeux vidéo.
Ce que vous aimez : Mon chat ^^
Ce que vous détestez : Les boulets ^^
Votre acteur préféré ? Pourquoi ? En ce moment j’aime beaucoup Meryl Streep pour son rôle de Miranda Priestly dans « Le Diable s’habille en Prada ». Mais je reste fidèle à mes acteurs préféré tel Alyssa Milano, Rose McGowan ou encore Ian Somerhalder.
Ou avez-vous découvert le forum ? Quelle question ! Je suis Maxwell Tayles ^^
Code pour être validé (règlement) : Code accepté

Zéphyr Wilson est le premier personnage different de ce forum.
Comme j'en ai assez de voir toujours les mêmes personnages sur les forums, j'ai décidé de créer quelqu'un d'enfin un peu différent des autres ! D'où son homosexualité ! Et je m'en fiche si il y en a auxquels ça ne plait pas !

Dernière édition par Zéphyr Wilson le 01/09/2007 16:48:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 01/09/2007 13:20:59    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Ah bah enfin un personnage Homosexuel !
Bravo pour l'idée ;)
Re re re re re re bienvenue
Et biensur
Code accepté
tu es validée xd

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 01/09/2007 13:21:53    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Merciiii ^^.
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 01/09/2007 13:25:07    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Deriien^^

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
John Handle
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:45:43    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

BIENVENUE ^^

M.S... Mais qui est-ce ?
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 01/09/2007 13:49:14    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Merci cher faux Docteur !

M.S. ?! Euh je ne préfère pas dire qui c'est ^^
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 01/09/2007 15:05:33    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Bienvenue... :|D j'ai un moustache là ... M.S. ça me dit quelque chose^^

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 01/09/2007 15:22:28    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Merci ^^
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 01/09/2007 16:42:47    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Re-re-Bienvenuee !
L'Histoire à super bien écrite, et elle est même très triste.. enfin je trouve qu'elle est assez triste..

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 01/09/2007 16:47:01    Sujet du message: Zéphyr Wilson Répondre en citant

Merci Billie ! C'est le but qu'elle soit triste. Zéphyr n'a pas eu une vie facile...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:36:24    Sujet du message: Zéphyr Wilson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation