Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive (James)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 02/09/2007 00:34:58    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Bin aujourdh'ui vous vous tromper, y a une premiere fosi à tout

Cette fois ci elle n'allait pas lui donner raison, parce qu'il n'avait pas raison, elle savait ce qu'elle était et elle n'était pas du tout comme cela

Et pourquoi pas, je n'ai pas aimé Andrew et je n'étais pas avec lui pour l'argent si c'est ce que vous croyez, si j'aurais voulu de l'argent je serais rester chez moi et je ne serais pas venu ici avec rien du tout!

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 00:34:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 00:49:10    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

je ne me trompe jamais

il la regarda alors en haussant un sourcil comment ça chez elle??? enfin bon ce n'etait pas du tout dans le vif du sujet il lui dit alors

je n'en sais rien les femmes dans votre genre savent tres bien mentirent
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 02/09/2007 00:57:44    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Ce sera une premiere alors

Dit-elle en haussant les épaules

Justement vous n'en savez rien, vous ne savez rien de ma vie alors mieux vaut eviter de raconter n'importe quoi

Elle baissa la tete avant de la relever pour le regarder dans les yeux

Je suis sincere concernant tout ca, j'aimais vraiment Andrew, ce n'est pas son argent ni son travail que j'aimais, c'était lui meme, ce qu'il était et t'en pis si on ne veut pas me croire, l'important c'est d'etre sincere envers soi meme

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 01:08:12    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

c'est vrai...je sais rien de vous

et pis qu'est ce qu'il pourrait apprendre? qu'elle avait tué des gens ou il ne savait pas encore quoi comme histoire de malade il soupira alors et haussa les epaules quand elle se mit à parler une nouvelle fois de andrew

oui....enfin bon maintenant cette question se pose plus il est mort...
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 01:16:58    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Oui je sais ca

Merci qui? elle baissa la tete, elle savait qu'il était mort, elle ne l'oubliait pas, elle n'arrivait pas à l'oublier, elle ne dit donc plus rien jusqu'à ce qu'un balon lancé par un enfant vienne la toucher accidentellement, elle sursauta et se redressa

помощь...

Elle regarda alors autour d'elle et soupira rassuré voyant que ce n'était rien, sur le moment elle avait eu peur et c'était mise à parler en Russe ce qui avait fait resortir son accent qu'elle avait un peu perdu depuis qu'elle était ici.

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 01:26:36    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Il regarda alors un ballon arriver droit sur la jeune femme il recula legerement d'instinct et fronça encore plus les sourcils quand il se mit à l'entendre parler...euH...russe? en tous cas c'etait une langue appartenant a l'est de l'europe il ne pu s'empecher de la regarder intrigué

vous etes russe...?

c'etait enormement bizarre pour lui en plus il parlait avec une sorciere?? enfin bon c'etait pas au milieu d'une place qu'il allait l'attaquer...
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 01:35:15    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Elle soupira et continua de boire sa boisson, c'était qu'un petit balon, mais avec tout ce qui s'était passé pour elle, elle n'était plus tres tranquille, avec Andrew, pour pas penser à lui encore une fois, elle se sentait en sécurité premiere fois depuis longtemps mais maintenant qu'il n'était plus là et qu'elle se retrouvait seule toute ses peurs étaient remonté à la surface.
Elle le regarda cependant, sortant de ses pensées, quand il posa la question

Oui...je suis née ici mais jusqu'à quelques semaines ma vie était la bas

Elle avait grandit la bas et passé son enfance jusqu'à ce qu'elle décide de venir ici, il y a quelques semaines de cela, pour faire des recherchers et oubler certaines chose de sont enfance dont elle ne parlait à personne, la seule personne qui savait tout ca n'était plus là et elle ne le dirait sans doute à personne d'autre. C'est vrai qu'à la voir on pouvait se poser des questions, meme son petit accent ne s'entendait plus trop meme s'il était toujours présent

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 17:39:11    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

James la regarda sans plus rien dire a vrai dire il ne voulait aps connaitre la vie de la jeune fille ca honnetement ça n'interessait pas du tout le jeune homme mais apres tous il ne faisait rien de mal à aprt parler surement à une prochaine de ces victimes il hocha alors la tete et repondit

oui...souvent on  à besoin de partir...loin de ces racines

oui lui on lui avait meme pas donné son n'avis il s'en souvenait comme si c'etait hier et rien ne pourra faire oublier l'audieuse idée qu'il se fait...de l'amour familiale...
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 17:48:07    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Elle le regarda et hocha la tete, oui on pouvait dire ça, elle avait besoin de s'éloigner un peu de tout ça, de tout ce qui s'etait passé pour ca elle était venu ici, d'abord poru faire quelques recherches dans le but de retourner la bas ensuite puis elle avait décidé de rester ici pour recommencer une nouvelle vie qui ne dura pas longtemps

Oui...on peut dire ca..

Elle continua de boire sa boisson sans rien dire d'autre, de toute maniere elle ne voulait pas en parler et elle savait bien qu'il 'en moquait bien de ca vie et qu'il ne voulait pas l'entendre ca tombait alors bien

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 17:54:33    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

le jeune homme se mit alors à sourire legerement quand il vit que celle ci ne disait maintenant plus rien il se leva alors de sa table et arriva en plein en face d'elle un sourire narquois aux levres

bon je vais y allez au revoir sorciere....

il la regarda une derniere fois et commença à l'eloigner il paya son verre mais aussi celui de la jeune fille tant qu'a faire avant de quitter la terasse et de commençer à marcher dans la grande rue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:25:29    Sujet du message: Arrive (James)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation