Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive (James)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 01/09/2007 11:53:54    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Elle le regarda hochant la tete, bien que ca ne l'aidait pasp lus, ca ell le savait déja qu'il lui cachait quelque chose concernant tout ca, elle était pas idiote non plus, malgres sa peine elle pouvait toujours reflechir.
Elle le regarda ensuite se levé, elle l'avait peut etre un peu enervé, c'est vrai qu'elle était casse pied quand elle commencait et elle était aussi assez tétue, elle se leva alors son verre en main pour le suivre plus loin

Désolé, je suis casse pieds parfois c'est pas fait expres...

Et pourquoi elle arretait pas de s'excuser? elle devrait pas, elle devrait non plus pas etre aussi sympathique et discuter comme ca avec lui mais maintenant c'était compliquer pour elle, elle arrivait pas à crier contre lui ou meme à l'attaquer, c'est comme si elle voyait Andrew en face d'elle elle ne pouvait donc pas lui faire de mal pour le moment ce qui était sans doute un point faible pour elle.

J'essaye juste de comprendre...

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:53:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 19:37:20    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Il la regarda et hocha tous de meme un peu la tete il savait qu'elle n'etait pas prete de l'attaquer ça se voyait enormement c'est vrai que le fait que james ressemble à andrew ne devait pas etre pour elle une chose facile

ce n'est pas vos affaires je vous le repete une fois de plus

il s'eloigna alors pour aller à sa table initiale il avait hate de finir son verre car ça commençait vraiment à l'enerver il allait peut etre la tuer plus tard pour s'amuser
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 01/09/2007 19:49:44    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Elle continua de le suivre, elle avait compris ca que c'était pas ses affaires, n'empeche qu'elle se posait quand meme quelques questions dont elle aurait bien aimé avoir les reponce enfin bon

Tres bien, je ne vais pas insister d'avantage

Elle alla s'ssoir à la table du jeune homme sans demander si ca le dérangait ou non, elle continua ensuite de boire sa boison, sans rien dire d'autre

James Parker
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 22:59:16    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Il la regarda arriver à sa table d'un drole d'air non mais pour qui elle se prennait celle la??? elle ne se genait pas! il posa alors son verre assez violamment sur la table et se pencha alors pour la regarder droit dans les yeux

je ne suis pas andrew.....je ne dit pas tous à n'importe qui...

il recula à nouveau legerement pour se poser correctement sur sa chaise tous en regardant la jeune femme
Sasha Davis

MessagePosté le: 01/09/2007 23:14:37    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Elle le regarda, oui ca elle voyait qu'il n'était pa compris, elle l'avait remarqué, il lui ressemblait peut etre physiquement mais pour le reste ce n'était pas du tout lui, il avait pas le meme caractere ca c'était sur

Oui ca je l'es remarqué...Andrew...

Elle preferait ce taire, elle n'avait pas envie de commencer à parler d'Andrew, ca lui fesait encore trop mal, puis elle pouvait pas les comparer elle ne le connaissait pas, elle rajouta juste

Je ne suis pas n'importe qui

James Parker
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 23:31:36    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Il releva la tete quand elle nomma andrew mais souria tous de meme quand la jeune fille se tut il avait autre chose à faire que de connaitre la vie de sa victime

il ricana à la seconde remarque

si...désolé mais vous ne sous connaissiez que depuis peu...vous etes une fille facile pour etre tomber aussi facilement dans les bras d'un homme
Sasha Davis

MessagePosté le: 01/09/2007 23:41:12    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Comment vous savez qu'on ne se connaissait depuis pas longtemps?

Elle le regarda il avait l'air de savoir beaucoup de chose

C'est peut etre vrai, n'empeche que je connaissait beaucoup de chose sur lui et sa vie

Sans doute pas tout mais elle connaissait une partit, elle le rearda ensuite un peu en colère à la suite de sa phrase, fallait pas qu'il commence à parler de sa relation avec Andrew ou meme de sa vie à elle

Qui etes vous pour oser dire ca? vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas ma vie...vous n'avez aucun droit de me juger

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 00:13:14    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

il la regarda et hocha la tete c'etait normal qu'il connaissait enormement de chose sur lui...mais ça elle ne savait pas et il ne voulait pas le lui dire bien sur

j'en connait plus que vous ne pouvez vous l'imaginer

il la regarda alors un leger sourire aux levres oui il jugeait les gens assez rapidement et surtout des filles aussi sofistiqué....superficiel

désolé mais rien qu'en vous voyant on peut savoir que vous etes facile et superficiel...
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/09/2007 00:24:41    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

Alors vous faite partit de ces personnes qui juge les gens sans les connaitre parce que je ne suis pas comme ca

Elle soupira, elle n'aimait pas du tout les personnes jugeant comme ca les gens elle en avait connu beaucoup trop en Russie, elle c'était d'ailleur faite avoir par plusieur, elle n'était pas comme, elle ne supportait pas ses gens là

Si je serais une fille facile, je ne serais pas là à me laisser mourir je serais déja dans les bras de dix autres homme...si j'ai aimé Andrew aussi vite c'est que c'était un etre mereilleux qui ma aidé alors que je ne connaissait personne ici, c'était quelqu'un d'exceptionnel que personne pourra jamais remplacer.

Elle baissa la tete et s'arreta un moment, c'etait encore un peu difficile pour elle de parler d'Andrew, elle repprit cependant

Quand à mon coté superficiel je m'interesse plus à ce qu'il y a à l'interieur des personnes qu'à leur apparence exterieur...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 00:28:30    Sujet du message: Arrive (James) Répondre en citant

souvent quand je juge je ne me trompe que tres rarement

Il ne savait pas que la jeune femme avait des origines russe qui aurait pu s'en douter lui connaissait des choses sur andrew mais pas sur la jeune fille

c'est toujours ce que l'on dit

li la regarda alors

que vous le vouliez ou pas andrew etait assez elegant et charismatique et pis comme par hazard il avait des sous....vous seriez pas tombé amoureuse du clochard du coin!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:06:33    Sujet du message: Arrive (James)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation