Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Fiction Hors Série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Créations -> |~> Gallerie de créations -> |~> Histoires/FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 25/08/2007 01:33:33    Sujet du message: Fan Fiction Hors Série Répondre en citant

PERFECT DARK ZERO
WRITTEN BY
NICOLAS CHEVRIER

BASED ON THE
VIDEOGAME CREATED
BY RAREWARE

JOANNA « PERFECT » DARK : CHASSEUSE DE PRIME, engagée par Daniel Carrington. Son objectif est de venger la mort de sa mère en 2019 et à partir de 2020, venger son père.

VELVET DARK : CHASSEUSE DE PRIME, recrutée par Daniel Carrington avec l’aide de Joanna. Celle-ci était contre parce que justement, elle était trop jeune pour risquer sa vie.

JONATHAN HALLIWELL : CHASSEUR DE PRIME DE l’INSTITUT CARRINGTON. Il a été AGENT DE LA CIA en 2019 puis engagé en 2020 comme espion pour le compte de Daniel. Il épaule Joanna lors des missions top-secrètes.

DANIEL CARRINGTON : PATRON DE L’INSTITUT DU MÊME NOM. Quand Joanna perdit sa mère en 2008, Daniel l’élève comme sa propre fille. En 2019, il engage Joanna comme son agent réputé et utile pour accomplir des missions bien très dangereuses. Mais il lui rappelle souvent que la bavure ou la vengeance personnelle n’ont rien de bon pour elle.

JACK ou DANIEL DARK (selon les versions) : CHASSEUR DE PRIME. Père de Joanna et Velvet. Après la mort de sa femme Monica, il quitte la police et reprends la marine pour retrouver son bonheur mais une fois recruté par Daniel Carrington en 2015, il n’a plus d’autre choix que taire la vengeance personnelle en effectuant plusieurs missions du PATRON.

MONICA DARK : ANCIENNE EMPLOYEE DE LAPD. Assassinée en 2008, sa famille est aux trousses de l’assassin. Ce jour-là, enceinte, Joanna et Velvet ont failli avoir une troisième sœur qui complèterai le TRIO Dark. D’où un spin-off de cette histoire lui est réservé, TOTALLY DARK (divisé en 3 parties) :

- TOTALLY DARK
- TOTALLY DARK REVOLUTIONS
- TOTALLY DARK APOCALYPSE

BRADLEY BLONDES (MR BLONDES) : ANCIEN RESPONSABLE SUPERIEUR DE LAPD. Résilié à cause d’un changement de loi sur le port d’armes et poursuivi pour meurtre de Mrs DARK, Les agences ne le lâche plus. Il se suicide et revient d’entre les morts par la société dataDyne Corporation. On ne sait rien de lui et on ne sais même pas s’il est encore humain ou même pas.

CASSANDRA De VRIES : Directrice de la dataCorp à Los Angeles. Ancienne élève de Zhang-Li. Elle est prête à tout de recueillir des policiers rebelles pour leur faire d’eux des soldats et scientifiques de la dataDyne afin de poursuivre les recherches sur des extraterrestres voraces qu’ils noment les skédars.

E.L.V.I.S. : GARDE DU CORPS extraterrestre. Il est d’originaire de la planète MAIAN. A cause de la directrice de la dataDyne, sa planète est menacée et demande de l’aide à l’INSTITUT pour détruire la planète de leurs pires ennemis, les skédars.

TRENT EASTON : Agent de la NSA, mais on ne sait rien de lui. Soit il est réellement au service du président soit il est un traître pour le compte de MR BLONDES.

ACT ONE
CHAPTER ONE : Prologue 

Joanna Dark (voix) : « Mon nom est Joanna Dark. Née le 20 mars 2000 à Los Angeles. La ville où on voit les gens mourir tous les jours, et que le taux de la criminalité ne tarde pas à toucher le plafond. Et pourquoi, je vous l’annonce ? Parce que, je suis listée dans les 70%. Ma mère a été assassinée le 13 mars 2008, et surtout avec une nouvelle vie qui était censée naître dans les deux mois qui suivent… »
Monica était à ce moment là, lorsque la narratrice racontait sa vie, assise au volant de sa BMW en train de marmonner nerveusement pour montrer qu’elle était impatiente pour un bouchon pareil. Elle aurait pu s’en servir d’une cigarette pour soulager sa conscience mais la grossesse lui montrait quelque chose, de quoi ne pas ruiner sa vie ainsi celle de son futur enfant. Joanna et Velvet étaient entrain de bouder pour le retard, parce qu’elle avaient un billet « gagnant » pour la fête foraine. Quand le bouchon passa, Monica prit la première sortie et la famille arriva sur le lieux de la fête. Les sœurs se mettaient à chanter de façon enfantin. Si vous le saviez, l’une d’elles devrait donner une tapette à celle qui éclaterait de rire après la chanson mais un bruit sourd retentit et des pigeons s’envolèrent aux cieux. A l’arrivée, Joanna, la seule qui connaissait la vie et la mort à 7 ans, 11 mois et 22 jours… L’orpheline vit sa mère mourir dans ses bras et éclata en sanglot devant le public. Du sans coulait abondamment du ventre de la mère comme si elle perdait les eaux, quant à Velvet, elle ne comprenait pas mais elle sentit que quelque chose d’anormale s’est produit. Plus elle se sentait seule, plus elle ne s’empêcha pas de pleurer sans couler autant que sa sœur aînée. C’est ainsi, qu’on entendit dire de la part de la narratrice : « Voici, mon histoire… »En 2015, l’action se passa à LAPD . Un long dialogue s’enchaina entre le mari veuf et le responsable du commissariat. Une dispute s’annonçait grave comme si Jack Dark savait qui était le tueur de sa femme.

JACK : L’assassin de ma femme est encore en liberté ! Et ça ne vous fait rien ! Tôt ou tard, je trouverai ce salaud !

BLONDES : Je ne peux pas te permettre la vengeance personnelle ! La bavure est susceptible à de poursuites judiciaire !

JACK : Vous croyez ça ? Ce n’est pas de ma faute, fallait bien que vous preniez un de vos sergents pour traquer le tueur !

BLONDES : C’est déjà fait, mais il n’y a aucune preuve que ce soit un assassinat, selon nos confrères… Il semblerait que votre femme s’est suicidé !

JACK (Aussi surpris qu’en colère – pose une main sur son front) : Je proteste !! MR BLONDES, si c’est comme ça qu’on me traite, je démissionne ensuite je pourrait trouver le tueur par moi même !!

BLONDES : C’est ton choix Dark, j’y peux rien… Par contre si je dis ça, c’est non parce que je vous hais mais aussi, c’est pour t’aider à supporter la douleur. Dans un futur comme maintenant, beaucoup de choses ont changées, la douleur sont à la merci !

Jack s’énervait de plus en plus, elle aimait sa femme mais il ne pouvait rien faire. Et selon ses choix, il décida de quitter la police et ainsi, Blondes perdit un membre le plus cher du commissariat. Dark quitta la salle avec furie et quelqu’un d’autre sonna pour donner un courrier au PATRON de LAPD.

SECRETAIRE : Excusez-moi, courrier du Gouvernement… se montra-t-il avec le courrier à la main.

BLONDES : Entrez !

En lisant le courrier, je PATRON se rendit compte que quelque chose a changé. Concernant la loi du 25 Mars 2015, il faudrait prendre en compte que l’utilisation des armes ne sont plus permises, autant pour les policiers qu’aux civils. A l’exception des agents du gouvernement et chasseurs de primes. Alors que rien n’apaisait la vie, tout ce qu’on a découvert ne faisait qu’empirer la vie. Un magnum 357 se chargea et du sang gicla de l’ENDROIT-QUI-CONTRÔLE-LE-CORPS.

A SUIVRE dans 
CHAPTER TWO : LE PREMIER JOUR

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 01:33:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 25/08/2007 16:47:47    Sujet du message: Fan Fiction Hors Série Répondre en citant

AVANT LA DIFFUSION Du chapitre 2 de la fiction, voici l'image :

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:20:21    Sujet du message: Fan Fiction Hors Série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Créations -> |~> Gallerie de créations -> |~> Histoires/FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation