Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 14/10/2007 20:06:55    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Billie regarda Dylan en lui souriant:

"Et bien, pour l'instant je travaille comme assistante au Bay Mirror.. Je viens tout juste de commencer donc.."

Elle garda son sourire. Elle n'avais pas l'air si stupide puisqu'elle n'avais pas déjà poser la question !

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 20:06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 16/10/2007 21:00:13    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

- Au bay mirror ? Le fameux Bay mirror ? Wow.. ce n'est pas rien ! C'est vraiment une chance de travaillé là bas!

Il souria! Oui le bay mirror était vraiment exeptionelle comme journal.. Dylan est d'ailleur un de leur plus fidèle lecteur (un peu de pub ). Leurs rubriquent sont..pationantes! c'est exactement ce que cherche les lecteurs ! Le journal est à la fois comme les autres mais aussi.. originale ! Une merveille !

- Tu fais quoi au bay mirror au juste ?

Maiis non, Billie ne sera jamais stupide! Surtout pas au yeux de Dylan, et le premier qui ose dire ça, Dylan règlera le problème.. Oui il defend toujours ses chéries ^^

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤

Dernière édition par Déborah Vandom le 17/10/2007 12:19:07; édité 1 fois
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 17/10/2007 01:27:54    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Sa réaction se lisait dans ses yeux. Il semblait très impressioné que Billie travaille-là. C'est vrai que travailler au Bay Mirror, ce n'est pas rien. Elle lui souria, elle adorait sa réaction.. elle la faissait craquer.

"Oui au Bay Mirror ! Je ne savais pas que c'était si impressinonant travailler à ce journal !"

Elle ne faisait pas grand chose au bureau, elle n'était que l'assistante de Phoebe. Elle apportait les demandes des lecteurs et puis repondait à des appels et transmettait le message à Phoebe, quoi.. tout ce qu'une assistante doit faire !

"Eh bien.. Je suis l'assistante de Phoebe Halliwell !" dit-elle en souriant. Phoebe était très connu à San Francisco, Dylan encore une fois allait sûrement être surpris..non ?

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: 17/10/2007 12:48:58    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

- Avec Phoebe Halliwell ? J'ai bien entendu ?! C'est la classe ! Elle est très célèbre surtout à San francisco ! Et tu la connais personellement aussi ?

C'etais peut etre une question stupide mais bon.. après tout il faut bien demandé certaine chose !

- Oh que si, c'est très impressionant d'arriver à être l'assitante d'une célèbre journaliste ! Tout les journalistes en rêverais, j'en suis sur

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/10/2007 23:52:04    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

"Eh bien ! Je suis contente de l'apprendre !" dit-elle en souriant. Savoir que plusieurs personnes rêveraient de sa job, c'est la classe quoi ! Le pire dans tout cela, c'est qu'elle n'avais jamais prévu devenir une grande journaliste.. peut-être que sa pourrait changer avec cette job. Elle venait tout juste de commencer, donc elle ne savais pas si sa lui plaisait ou non !

"Enfin.... Heum.. Je connais Phoebe personnellement. C'est une bonne amie ! Mais je suis plus proche de sa soeur Paige, puisque." elle baissa le ton de sa voix pour ne pas se faire entendre "Puisque Paige est mon être de lumière... Savez-vous ce que c'est un être de lumière ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:21:55    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation