Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: 13/08/2007 21:08:12    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Dylan se sentait très bizare. Il sentait comme un noeuds a l'estomac. A chaque fois qu'il croisait le regard de Billie, il sentait quelque chose dans son corps. Est-ce cela l'amour ? Le grand le vrai ? Certainement!
Quand soudain Billie dit qu'elle n'avait plus de nouvelle de la tante de Dylan, il baissa les yeux puis les releva en direction de Billie..

-Je vois vous n'etes pas au courant..

Il respira et lui dit

-Ma tante a disparue suite à..

Oops, il allait dévoiller le secret de Bianca.. qu'elle gaffe!

-Enfin , elle a disparue, et la police font une enquete..

Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 21:08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 13/08/2007 21:22:06    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Elle l'écouta attentivement.. il parlait tellement bien ! Un beau son de voix et tout ! Ahhhh ! Bon.. il lui dit que les polices faisait un enquête.. elle avait disparu.. Mais sa n'avais pas passer au nouvelle ! Personne ne lui avait dit.. pourquoi donc ?

"Ah.. Elle a disparu..à cause d'un dém.." Oops ! Elle a failli dire un démon.. Bianca avait beau être dans la famille de Dylan.. Peut-être qu'elle ne lui avait rien dire ! " À cause de quoi.. sais-tu ?" dit-elle poliment

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 21:52:23    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

[Billie a quel age aufete ?]

Dylan cru que Billie allait dire le mot "démon" . Peut etre qu'elle est une sorcière! Ca arangerait bien des choses! Meme si Dylan est humain..il a de la famille sorcier. Il bessa les yeux. Sa tante n'etait toujours pas retrouvé. Et comment est ce que Billie n'aurait elle pas été tenue au courant ? Enfin il faut dire que Dylan ne connait pas tout l'entourage de Bianca, surtout celui qu'elle s'est fait pendant que DSylan etait dans son époque..

-Oui elle a..disparue..

Il se lança !

-Tu allais dire.. a cause de quoi ?

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 13/08/2007 22:07:01    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

[21.. ]

Ohh Quel gaffe elle avait faite ! Il allait sûrement la prendre pour une folle si elle disait Demon ! Bon, il avait été sincère avec elle... elle devait être sincère avec..

"J'allais dire.. à cause de démon.. "dit-elle les yeux vers le bas. Elle se sentait vraiment bête.. Il allait sûrement se relever, la regarder bizaremment et partir..!

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 22:23:33    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

[okii]

Dylan se sentit soulager. Il venait de tomber amoureux d'une personne qui connaissait deja tout de la magie! Donc il n'avait pas a lui caché certaine chose.. meme s'il n'etais pas sorcier, Dylan aidait ses amis sorcier etc..

-Démon ? Tu veux dire que tu crois a la magie ?

Dit il d'une voix basse pour que personne n'entende..sauf Billie!

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/08/2007 22:38:20    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

"Heum... Oui" dit-elle un peu plus gêner.. elle etait sûre qu'après cela il s'en irais. Quel stupide avait t-elle faite !
D'un autre côté, s'il reagissait comme ca tout d'abord.. peut-être qu'il en connaissant sur la magie...

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 22:50:00    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

-Merci pour ton honnêté..

Il la regarda.

-Ma tante était sorcière, je supose que tu le sais, et mon père, son frère, a renoncé a ses pouvoirs étant plus jeune, ce qui fait que je ne suis pas sorcier mais que je connais pas mal de chose sur ce sujet..

Il souria.

- Assez parlé de moi, parlons de toi maintenant ? Tu es une sorcière également ?

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/08/2007 23:18:11    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Elle soupira de bonheur.. il n'allait pas partir ! Il comprenait ce qu'etait les sorciers ! Elle était absolument contente !

"Ohhh, c'Est dommage qu'il ai rennoncer à ses pouvoirs.."

Elle répondit à son sourire.. son sourire qui etait si beau, gentil et agréable à voir !

"Ouii..Heum, Je suis disons sorcière !" dit-elle hésitante.. Elle n'avait pas l'habitude de dire qu'elle était sorcière, comme cela.. en plein lieu public.

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 23:39:42    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

[ merci pour le com's sur mon blog ]

Dylan regardait les yeux de Billie. C'est le reflet de l'âme parait-il ! Celui de Billie était..Wow! Magnifique ! Elle avait de si beaux yeux marron!

-Et comment a tu connu Bianca ? Tu savais qu'elle était sorcière ?

Il poura donc lui dire comment a disparue Bianca comme Billie fait partie du monde magique..

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2007 01:09:42    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

[ Mais d'rien ;) ]

Lorsqu'il regarda dans les yeux de Billie, elle vit son reflet.. Ses yeux étaient si beau ! et son regard si intense ! Mais bon, comment avais t-elle connu Bianca.. Elle ne s'en rapellais plus vraiment:

"Je ne savais pas qu'elle étais sorcière.. Je l'ai connu il y a 2 ans a peu près peut-être un peu moins.." tout d'un coup ! Elle se souvent de cette journée... Elle avait rencontrer à la fois Cassy, et à la fois Bianca.. et aussi Zankou; cet être maléfique qu'elle avait tant hais:

"Je l'ai connu.. à San Fransisco.. Un nuit que je me promenais dans la rue et que je l'ai rencontrer... On a failli ce faire tuer par un puissant démon cet journée là !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:42:53    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation