Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: 12/08/2007 23:48:39    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Dylan à la plage de Bayview Beach.

Dylan était en tenue de plage. Torse nu, maillot, torse nu, lunette de soleil, torse dénudé (pour varié). Ce mâl plein de charme à tous les atouts pour faire craqué les filles..
Il etait sous un parasol. Avec ses lunettes de soleil il pouvait regardé passé les jolies demoiselles sans être vu..pratique n'est-ce pas ?
Parlant de lui comme ça, il se peut que je vous donne de Dylan une image de séducteur...et c'est tout à fait le cas! Enfin attention, il n'est pas un gros lourd! Il séduit mais sait ce modéré..Il est aussi un grand romantique!
Il parti nagé un peu puis reveni sous le parasol.. et c'est la qu'il vie une femme doté d'une grande beauté, granden blonde aux yeux brun... C'était le coup de foudre! Dylan pensait deja la connaitre depuis tant d'années.. Elle avait l'air inteligente, adorable et elle avait ce truk..vous savez...ce truk....

Publicité

MessagePosté le: 12/08/2007 23:48:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 13/08/2007 01:52:14    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

C'était Billie, et oui c'était notre chère Billie qui fut le coup de foudre de Dylan.
Elle se promenait sur la plage.. en maillot triangle deux pièces... son maillot était très jolie, il était d'un mauve foncé à pois lilas et sur chaque bout de ficelle il y avait des petits diamants en carré ! Magnifique quoi ! Bref, elle se promenait en maillot sur la plage, elle avait les cheveux remontés en couette très haute et puis elle avait ses pieds dans le sable et ses gougounes dans sa main droite !

Elle regardait la mer.. le son des vagues, elle était heureuse. Ce qu'elle avait été rarement c'est temps ci ! On ne sais pourquoi..
Sa faisait très longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer de garçon. Après Brian, elle n'avait pas eu de moments où qu'elle se préoccupait des gars.. elle était bien trop dans ses pensées ! Puis tout à coup elle tourna la tête.. et vit un jeune homme, assis en dessous d'un parasol. Il avait des lunettes soleil, donc elle ne pouvait pas voir ses yeux. Mais elle était certaine qu'il devait être très beau..Elle ne le fixa pas trop longtemps, car sa pourrait sembler louche. Elle ne savait pas non plus si le gars la regardait, puisque les lunettes qu'il portait lui cachait les yeux... Donc finalement elle regarda dans l'air..

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 14:02:45    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Dylan fut surpris que la jeune femme le regardait. Il eu un petit pincement au coeur et se disait " Elle ma regardé!!".

Il dessida d'enlevé ses fameuses lunette de soleil. Mais si vous pensez que l'on pourait voir ses yeux...c'est raté! Car il les a fermé! Il reflechit pendant 10 minutes et dessida d'abordé la jeune femme.

* Une question bidon, vite ! Une question bidon ! *

Il reflechit et en trouva une !

* L'heure.. ça marche toujours! *

Seulement il y eu un hic... Dylan avait sa montre sur lui ! Mais il ne s'en rendait pas compte..
Il se leva et parti voir la jeune demoiselle

-Excusez moi mademoiselle, Bonjour ! Puis-je vous demandez l'heure svp ?

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 13/08/2007 14:34:03    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Billie regardait passer les nuages pendant au moins 10 minutes sans voir passez le temps. Lorsque quelqu'un l'aborda, c'était le jeune homme qu'elle avait vu sous le parasol... finalement; il avait de magnifique yeux ! Il lui demanda l'heure.. l'Heure, elle avait une montre dans sa sacoche:

"Oui, bien sûre !"
Elle prit sa sacoche et sortie sa montre. "Il est 2 h 43 !" puis elle apperçu une montre autour du poignet de l'homme.. pourquoi lui demandait t-il l'heure s'il avait une montre ? "Votre montre est cassé ?" dit-elle pour aborder un sujet... Si il était venu la voir pourquoi pas en profiter pour parler un peu ! La solitude, c'est bien.. mais des fois sa fait du bien de faire du sociable avec les autres !

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 14:52:47    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

*Abruti ! T'es con ou quoi ?! tu viens demandé l'heure à une charmente demoiselle, alors que tu as une montre ?! Trouve une excuse ! *

-Ma montre est déréglé..elle m'indiquait 8h02..

Dylan soupira et dessida de lui avoué la verité.. On verra ien comment la jeune femme réagira..

-Bon d'accord je l'avoue, j'ai mentis, je voulais trouvé une excuse pour vous abordé et l'idée de demandé l'heure m'est venue a l'esprit. Mais...j'ai completement oublier que j'avais une montre...qui était bien à l'heure... Vous ne m'en voulez pas ?

Dylan se sentait bizarre.. D'habitude il avait confiance en lui mais la..il rougissait, sentait quelque chose dans le ventre...c'etais bizarre! Est-ce cela le coup de foudre ?

* Elle est magnifique! Mais t'es un crétin Dylan! Tu vas la faire fuire en te montrant trop direct, vieux mais qu'est ce qu'il te prend ?! *

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/08/2007 16:09:48    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Elle regarda l'homme.. il était tellement beau ! Et semblait très gentil.. et il n'était pas menteur ! Billie adorait quand les garçons était sincère... De plus il lui avoua qu'il avait trouvé une excuse pour lui parler.. ce qu'elle trouvait assez mignon ! Et non ! Elle ne lui en voulait pas, elle fit un petit rire et le regarda:

"Non, je ne vous en veux pas.. ne vous inquietez pas !"
fit-elle avec un sourire. La conversation était déjà engagé et Billie se questionnait à propos de son nom.. Jason ? Nicolas ? Jake ? Roméo ? Elle ne savait pas et elle avait bien envie de le connaitre un peu plus.. il semblait vraiment sympa..

"En passant, je me nomme Billie " dit-elle en avanca sa main pour serrer celle de l'homme !

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 19:47:59    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Il baissa les yeux juste avant que Billie ne réponde à sa question. Billie ne lui en voulait pas! Elle avait l'air adorable, tellement sympathique! Et elle a de très beaux yeux...

-Merci..

Il releva la tête et souris:) Il remarqua qu'il ne s'etait toujours pas présenté. Quand la jeune femme lui avoua son nom, il lui dit le siens

-Enchanté, moi c'est Dylan. Dylan Adams

Il sourait.

-Je peux m'assoir ?

Dit il en designant un tranzat près de celui de Billie.

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/08/2007 20:03:39    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Oh qu'il avait un magnifique sourire ! Billie n'en revenait pas ! Il se présenta à son tour puis lui demanda de s'asseoir bien sûre, elle lui dit oui ! Mais il y avait une chose qui lui traversa l'esprit; Adams. Ce nom de famille lui était familier.. cela lui disait quelques choses !
Mais bien sûre ! C'était Bianca Adams.. ! Avait-il un lien avec son amie ? Elle décida de lui poser la question pour être certaine.. et sa lui donnerai un autre sujet de conversation:

"Dylan.. très jolie nom ! Mais Adams.. votre nom me semble familier ! Connaisserez-vous par hasard une Bianca Adams ?" dit-elle en regardant Dylan !

Dylan Adams
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/08/2007 20:15:40    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Dylan s'assied près de Billlie. Il la trouvait magnifique! Jolie sourir, très beau regard et magnifique voix!

-Merci !

Dylan Adams..Bianca Adams..en effet ils etaient de la même famille! Dylan est son neveu ! Nous n'avons toujours pas de nouvelle d'elle d'ailleur.. elle a disparue.. la police mene toujours une enquête!

-Oui, je la connais, c'est ma tante. Vous la connaissez ?

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/08/2007 20:21:23    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie] Répondre en citant

Elle sentait des petits papillons dans le ventre.. pourquoi ? Serais t-elle amoureuse d'un gars seulement à première vue ? Sûrement ! Elle avait toujours tombé amoureuse d'un gars par son look et non par son attitude.. si il agissait bien c'etait un gros plus !
Bon, C'était son neveu ! COmme le monde est petit, non ?

"Bien sûre que je la connais, c'est une de mes amies !"
dit-elle en souriant " Malheureusement, je ne la voit plus.. je ne sais plus elle est où !" dit-elle le sourire qui baissait un peu. Pour vrai, Oui Bianca.. elle ne l'avait pas vu depuis un bail ! Est-ce que elle se serait faite enlever ou est-ce qu'elle se serais sauvé d'un démon et ensuite egarée de son chemin ! Elle ne savais pas.. la seul chose qu'elle savais.. c'est qu'elle ne voyait plus son amie..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:32:13    Sujet du message: Une rencontre inatendue.. [Pv : Billie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation