Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mike Sliffer & Co

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Evolution de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage préféré ?
Mike Sliffer [Saison 1 à 5]
66%
 66%  [ 4 ]
Anirain [Saison 1 à 3]
0%
 0%  [ 0 ]
Davy Miller [Saison 1 & 2]
0%
 0%  [ 0 ]
Mickaël Halliwell [Saison 2 & 3]
16%
 16%  [ 1 ]
Megdn [Saison 2]
0%
 0%  [ 0 ]
Marta Joki [Saison 3]
0%
 0%  [ 0 ]
Allyriane Kilde [Saison 5]
0%
 0%  [ 0 ]
Gregory Packs [Saison 5]
0%
 0%  [ 0 ]
Kelly Kangel [Saison 5]
0%
 0%  [ 0 ]
John Handle [Saison 5]
0%
 0%  [ 0 ]
Shanna Wap [Saison 5]
0%
 0%  [ 0 ]
Candelaria Riaker [Saison 5]
0%
 0%  [ 0 ]
Sarah Riaker [Saison 5]
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1 496
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Localisation: Partout à cause de ses clones...
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 07/08/2007 15:08:53    Sujet du message: Mike Sliffer & Co Répondre en citant

SIX saison que Mike Sliffer et tous mes autres persos font des allers-retours sur le forum ! Il est temps de faire un - long - résumé de tout ça... Cliquez sur la saison que vous voulez ! Celles dont l'écriture n'est pas terminé ne sont pas disponible.  


 
Mike étant arrivé à la mi-saison, seule la moitié d’une vrai saison est rédigé ici.L’histoire retracée ici n’est construite que de souvenirs ou grâce à la présence de certains sets dans mes documents. Les évènements ne se sont pas forcément passé comme cela ou dans cet ordre.


Les personnages soulignés sont joués par moi, les autres peuvent donc contesté une partie de l'histoire, mais je suis à peu près sûr qu'elle s'est passé comme cela...

Cast Principal:
[Jensen Ackles]
Phoebe Halliwell [Alyssa Milano]; Sofie & Kimberley Vandom [Kristin Kreuk].
Guest Star:
[Josh Holloway]
Maxwell Tayles [Miguel Angel Muñoz]; Paige Matthews Halliwell [Rose Mc Gowan]; Mélinda Halliwell [Ashlee Simpson];
[Pablo Puyol]
Leslie St Clair [Nick Lachey]; Léo Wyatt [Brian Krause].


1x01 : Rencontres (part.1) 

Un nouvel inspecteur (Jensen Ackles), Mike Sliffer, débarque à San Francisco et convoque Phoebe Halliwell (Alyssa Milano). Il lui apprend de but en blanc qu’il connaît son secret, que lui aussi est un sorcier mais qu’il a perdu ses pouvoirs. Un démon a attaqué lors de ses 3 ans et il s’est baladé de famille d’accueil en famille d’accueil. Le problème c’est qu’aucune ne pratiquait la magie et qu’il en a perdu ses dons… Mais il vient de les re-découvrir en partie : Bouclier et Bouclier Destructeur. Phoebe promet de l’aider à retrouver le démon en échange d’un service : surveiller pour elle l’inspecteur Sheridan. Une jeune fille arrive alors…


1x02 : Rencontres (part.2) 

Elle parle directement à Phoebe sans se soucier de Mike. Puis Phoebe les présente. Elle s’appelle Sofie Vandom (Kristin Kreuk). Les deux femmes s’en vont ensemble laissant l’inspecteur seul… Celui-ci rentre chez lui et passe une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, il se réveille et détruit un miroir lui permettant de contacter son double maléfique. Il se rend ensuite à l’école de magie où un poste de Professeur de Découverte et Maîtrise Magique est libre. Il frappe plusieurs fois à la porte du bureau de la directrice mais elle ne répond pas. Alors qu’il s’apprête à partir, Sofie arrive. Il la reconnaît et l’interpelle mais celle-ci ne se souvient pas d’elle. Elle dit s’appeler Kimberley...


1x03 : Clones & Jumelles…  

Sauf que Kimberley est le portrait craché de Sofie, il n’en démord pas ! La sorcière dit qu’elle s’est retrouvée à l’école de magie par hasard, de toute évidence en se téléportant ! Elle recevait régulièrement des lettres de Sofie, sa jumelle… Mike aimerait bien les présentaient mais il n’a pas la capacité de se téléporter… Cependant, il se découvre un nouveau pouvoir et se clone chez Sofie. Elle est en compagnie de Phoebe et, ne le reconnaissant pas, le prend pour un démon.


1x04 : Retrouvailles Mouvementées  

Sofie l’attaque aussitôt et il repart aussi vite ! Le clone reprend vie dans le second corps et informe Kimberley de l’attaque. Celle-ci le supplie de répété l’opération. Mike s’exécute et se protège de son bouclier, tentant d’expliquer à Sofie le but de sa visite. Mais celle-ci affirme qu’elle n’a jamais eu de jumelle et qu’elle ne lui a jamais écrit… Mike décide de lui prouver qu’elle a tort et invente une formule pour faire venir Kimberley dans la maison. Sofie n’en croit pas ses yeux et sa jumelle ne comprend pas qu’elle ne lui ai jamais écrit…


1x05 : 1329 Prescott Street  

Ils en concluent que Kimberley a également un pouvoir de projection et le clone de Mike repart. Il considère que Paige (Rose McGowan), la directrice de l’école, ne lui ouvrira pas et repart chez lui… Puis, il décide de rentre visite à Phoebe, pour voir si elle a des nouvelles du démon. Il découvre alors le Manoir. Mais à peine assis dans le salon, il se font surprendre par ce même démon, du nom d’Anirain (Josh Holloway)


1x06 : Anirain  

Le démon attaque si vite Phoebe qu’elle n’a pas le temps de réagir et est aussitôt assommé… Mike, face à son premier démon, ne sait pas quoi faire. Il est projeté dans un monde parallèle, très blessé… Mais il reprend le dessus en se clonant dans le monde réel. Anirain, surpris, est vaincu par le bouclier destructeur de Mike. Celui-ci s’empresse de mettre Phoebe dans un fauteuil… Cependant, il s’enfuit, encore perturbé par Anirain avant que celle-ci est pu faire quoique ce soit.


1x07 : Dans l’école de Magie…  

Mettant de côté son aversion prononcé pour Paige depuis qu’elle n’avait pas ouvert la porte, il retourne à l’école de Magie pour obtenir son poste de prof, au détriment de son travail d’inspecteur… Cette fois la porte s’ouvre avant qu’il ait frappé. Max Tayles (Miguel Angel Muñoz) en sort. Il vient d’obtenir le poste de prof de Découverte et Maîtrise Magique. Paige lui demande alors ce que Mike vient faire là… Il lui explique et Max et elle divise le poste en deux parties. Mike devient Professeur de Découverte Magique.


1x08 : Deux Profs !  

Les deux nouveaux professeurs font connaissance un peu mieux en essayant leur cape de sorcier… Ce qui finit par les faire bien rire ! Il compare ça à Harry Potter… Plus tard, Mike donne son premier cours et découvre le parfois grand potentiel de ses élèves. Par exemple, Mélinda (Ashlee Simpson), fille de Phoebe venue du futur, qui a le pouvoir de tuer d’un simple regard…


1x09 : Vision Néfaste  

Alors que Mike fait un tour au Manoir pour consulter le Livre des Ombres sur un démon possesseur, il a soudain une vision… Il voit Kimberley devenir méchante et, par la même, entraîné sa jumelle du mauvais côté. Les deux sœurs tuent alors Phoebe, Léo (Brian Krause) ainsi qu’un homme que Mike ne connaît pas (Pablo Puyol)… Les sœurs se tournent vers lui et l’attaque. Au Manoir, Mike s’envole et se cogne contre un mur, déjà en sang…


1x10 : Réveil Douloureux  

L’épisode commence un peu après celui d’avant. Phoebe arrive et découvre Mike, anxieuse, elle appelle aussitôt Léo, son être de lumière… Mais c’est un autre être de lumière, l’homme que Mike à vu dans sa vision, qui arrive. Il soigne aussitôt Mike et révèle à Phoebe qu’il est l’être de lumière du sorcier. Léo s’éclipse alors dans la pièce, appelé par Phoebe. Les deux êtres de Lumière se présentent à Mike. Le sien s’appelle Davy Miller. Sofie arrive alors et Mike la traite de démone s’éloignant d’elle… Il explique alors aux autres ce qu’il a vu dans sa vision… Davy lui dit que c’était une vision par clones dans le futur. Mais le sorcier n’en a rien à faire, il exige des explications de Sofie. Celle-ci ne sait pas quoi dire et disparaît subitement.


SEASON FINALE 


1x11 : Le Mal est Partout (part.1)  

Phoebe, inquiète, décide d’aller les retrouver. Mike pense que c’est une mauvaise idée, mais suit le mouvement. Il se clone donc là où est Sofie, puis indique aux autres où elles sont, car elle est avec Kimberley. Apparemment, Kimberley est devenue maléfique sous l’influence de sa sœur. Mike est surpris d’entendre cette information dans leur conversation. Les jumelles aperçoivent Mike au moment même ou tout le groupe se téléporte… La vision de Mike recommence, mais cette fois il a une longueur d’avance sur les évènements. Il parvient à sauver Phoebe de justesse grâce à son bouclier. Léo et Davy se téléporte avant de se prendre leur attaque. Les sœurs ont l’air contrarié et continue cependant à l’attaquer. Elles semblent prendre le dessus… Alors que Phoebe et Mike sont au bords de la défaite, Léo et Davy ré-apparaissent. Ils réussissent par rendre Kimberley inconsciente par surprise. Sofie, hargneuse, s’enfuit avec sa sœur.


1x12 : Le Mal est Partout (part.2)  

Les quatre restant en enfer rentre au grenier du Manoir. Les deux êtres de lumières soignent leur protégés des quelques égratignures qu’ils ont… Puis, Phoebe invite Mike & Davy à son mariage, qui se déroulera dans l’après-midi. Davy décline l’invitation, contrairement à Mike.
Le Mariage de Leslie (Nick Lachey) et Phoebe se déroule sans encombres jusqu’à ce que Sofie arrive. Max, Mike & Léo la chasse discrètement en dehors de l’église. Puis, un combat éclate sur le parvis. De plus, Sofie s’énerve car elle dit qu’ils n’ont pas le droit de l’empêcher d’assister au mariage de son amie. Mais en infériorité numérique, elle abandonne le combat. Après le mariage, Mike reste un instant dans l’église pour se recueillir lorsque son biper sonne. Il sort sur le parvis et apprend qu’un dangereux criminel, Kelovchki s’est évadé de prison. Alors qu’il traverse la rue, une voiture conduite par le criminel le fauche.
Celui-ci l’emmène dans un hangar ou il rase la tête de Mike (pour le faire souffrir moralement)… Il pointe son arme sur sa victime qui appelle son être de lumière. Mike prend une balle dans le crâne. Kelovchki s’enfuit. Un trou bleu s’ouvre alors dans le sol… Un passage temporel… Mike tombe dedans et Davy se fait emporté également alors qu’il arrive suite à l’appel de son protégé…


 
L’histoire retracée ici n’est construite que de souvenirs ou grâce à la présence de certains sets dans mes documents. Les évènements ne se sont pas forcément passé comme cela ou dans cet ordre.

Les personnages soulignés sont joués par moi, les autres peuvent donc contesté une partie de l'histoire, mais je suis à peu près sûr qu'elle s'est passé comme cela... Les quelques noms manquants seront ajoutés plus tard, une fois retrouvé, ce qui ne prendra pas longtemps...

Cast Principal:
[Jensen Ackles]
Jondy [Ayumi Hamasaki]; Phoebe Halliwell [Alyssa Milano];
[Josh Holloway]
Sofie Vandom (Eliza Dushku); Tara (Mika Nakashima)
Guest Star:
[Pablo Puyol]
Julien Lance [Orlando Bloom]; Jessica Blow [Jennifer Garner]; Jennifer [Jennifer Anniston]; Max Tayles [...]; Cole Turner [Julian McMahon]; Leslie St Clair [Nick Lachey] Héléna Lopez [Hilarie Duff];
[Jensen Ackles enfant]
[Billy Campbell]


2x01 : Maïvy (part.1)  

 
Mike se réveille, bien en vie, et en ayant retrouvé ses cheveux. Un médecin s’approche de lui et lui parle. Surpris, Mike reconnaît en lui un ami d’enfance. Il lui apprend qu’ils sont en 2040… Le sorcier est incrédule et ne comprend pas. Son ami l’emmène dans une salle où est réuni une sorte de conseil, ainsi que Davy Miller… Ce conseil lui apprend qu’ils l’ont sauvé et ressuscité. Cependant, s’il n’accepte pas de faire partie de leur groupe, il mourra instantanément. Mike hésite, de peur de s’allier au mauvais camp. Davy prend alors la parole et lui explique que les Maïvy sont bons et ont sauvés le monde. Ils sont d’ailleurs associés aux Fondateurs. Davy fait également partie de leur jour depuis quelques jours et est devenu un être de lumière supérieur, il peut donc ressusciter à son tour les gens, mais ils deviendront alors Maïvy… Mike, rassuré, accepte leur proposition et devient Maïvy en mêlant une goutte de son sang à celle d’un autre Maïvy…


2x02 : Maïvy (part.2)  

On découvre Mike et Davy dans une sorte de temple chinois, situé apparemment dans un parc peu fréquenté… Davy explique à Mike que dans sa main droite résident tous les pouvoirs du bien, dans sa gauche tous ceux du mal et que les deux réunis forment un rayon destructeur et auquel on ne peut que très rarement échappé. Ils font alors un combat d’entraînement quand surgit un être des ténèbres qui lance une flèche sur Davy. Celui-ci meurt presque aussitôt. Mike comprend qu’il s’agit d’un être des ténèbres supérieurs… Dans un accès de rage, il tend les deux mains en avant… Un rayon flou en surgit et fonce droit sur l’être des ténèbres qui, surpris, a à peine le temps de hurler… Il meurt. Mike décide de retourner dans le passé… Il créé un vortex temporel et plonge dedans.
Il ré-atterrit au même endroit, presque 40 ans plus tôt, on se rend compte alors que le parc est assez fréquenté… Il voit alors deux inconnus et craint de ne leur avoir exposé sa magie…


2x03 : Jondy  

Mike découvre alors qu’il s’agit en fait d’une sorcière et d’un démon, mais aucun des deux ne le savait. Ils s’appellent respectivement Jondy (Ayumi Hamasaki) & Julien Lance (Orlando Bloom). Rapidement, le démon se fait chasser du temple. Mike et Jondy reste à discuter et la sorcière lui explique qu’elle est un « double » de Sofie. En effet, celle-ci est maléfique depuis qu’elle a en sa possession une amulette. Les sœurs se rendant compte de cela lui ont envoyé une potion qui l’a en quelque sorte dédoublé. Mais le moindre mal fait à l’une se ressent chez l’autre, si bien que les sœurs n’osent pas tuer Sofie pour sauver Jondy…


2x04 : Révélations  

Mike rentre chez lui, perturbée par ces révélations. Il découvre un peu plus ses nouveaux pouvoirs et décident quand même de faire des recherches sur les Maïvy. Il se rend au Manoir et cherche dans le Livre des Ombres. Il apprend alors que les Maïvy ont été créé par un démon du nom de… Anirain. Autant dire, le démon qui a tué ses parents…


2x05 : Déjà Vu…  

En enfer pour combattre quelques démons, Mike croise Sofie, toujours démoniaque, et a l’impression de l’avoir déjà vu. Il évite le combat pour épargner des souffrances à Jondy. Rentré chez lui, il réfléchit, et plus ça va plus il est sur de connaître Sofie, mais d’avant leur première rencontre… Dans sa petite enfance. Il réalise aussi que son ami d’enfance avait environ 20 ans… En 2040 ! Mike à comme une mauvaise impression !


2x06 : Le Retour d’Anirain  

Il y a quelques centaines d’années… Anirain décide de former un groupe de sorciers & démons. En mélangeant leur sang, ils obtiennent les pouvoirs des uns et des autres. Anirain étant mi-être de lumière/mi-démon, ce groupe devient invincible… Ils se nomment les Maïvy !
Anirain décide un jour d’aller voir dans le futur si leur groupe a continué à se prospérer de générations en générations… Il débarque alors dans notre présent.


2x07 : Démoniaques  

Mike apprend par Phoebe que Jondy est passé du mauvais côté. Il n’en croit pas ses oreilles, mais pas le temps de s’en remette… La sorcière lui révèle qu’en plus elle est enceinte. Alors que l’inspecteur fait un tour en enfer pour tuer quelques démons, il croise Anirain qui l’a rejoint par la magie des Maïvy. Là, il n’en croit pas ses yeux… Un combat débute et fait rage. Mike s’échappe en découvrant la maîtrise impressionnante des pouvoirs de Maïvy effectué par Anirain.


2x08 : 3J  

Un nouveau groupe règne en Enfer. Il est composé de Jondy, Jessica Blow (Jennifer Garner) & Jennifer (Jennifer Anniston), le double maléfique de Kimberley. Mike a vent de cette histoire et commence sérieusement à craindre… La bonne nouvelle, c’est qu’en tuant Jondy, ils tueront Sofie, donc d’une pierre deux coups. Mais les 3J, comme elles se sont appelées, sont introuvables.


2x09 : Capturé  

Mike finit par trouver Jondy mais perd son combat contre elle. Elle le capture et le met dans une cage anti-magie. Mike entend alors les 3 impératrices prévoir leur prochain plan démoniaque, visant les Halliwell. Puis, elles discutent du sort de Mike. Pendant ce temps, Anirain débarque en enfer et tue quelques démons de niveaux supérieurs pour montrer son pouvoir.


2x10 : Le Passé du Futur est le Présent  

Les 3J décident de garder Mike en vie quelques temps encore. Jessica & Jennifer s’en vont tuer quelques innocents en laissant Jondy, seule derrière. Seulement, elles ne le savent pas ! Mike craint que le double de Sofie ne décide de l’anéantir. Il lui parle alors de ses soupçons sur leur vie passée… dans le futur ! Jondy semble troublée et lui avoue que Sofie avait le même genre de pensée avant qu’on ne les dé-doubles. Elle libère Mike et s’enfuit avant de se faire griller de Jessica & Jennifer ou de se prendre un coup de Mike !


2x11 : Morts en Séries (Part.1)  

En enfer, Anirain rencontre Sofie. Celle-ci a changé d’apparence et a repris celle qu’elle avait toujours eu avant de se faire passer pour une gentille (Eliza Dushku). Ils s’associent et attaquent aussitôt le Manoir.
Dans l’antique demeure se trouve Mike, venue raconter à Phoebe sa découverte à propos de Sofie venue du futur, Phoebe & Léo. Le combat fait rage et est extrêmement destructeur. Le camp du bien est bientôt rejoint par Max Tayles, ayant changé d’apparence avec les pouvoirs du Nexus (…) & Cole Turner (Julian Mc Mahon)… Cependant, Cole est tué lors du combat. Sa mort permettra à Max de surprendre Sofie et de la tuer à son tour…


2x12 : Morts en Séries (Part.2)  

Phoebe se précipite sur Cole qui est mort quand Sofie a projeté un bloc de glace en lui et sur lui. Anirain en profite pour l’attaquer et elle s’évanouit, après avoir été projeté à plusieurs mètres. Max attaque le démon qui lui renvoi son attaque. L’être de lumière traverse les portes closes du manoir et se retrouve sur l’asphalte. Léo use de ses pouvoirs de Fondateurs et Anirain est projeté contre un mur. Mike l’attaque avec un bouclier destructeur qui aura pour seule conséquence de détruire le mur car le démon s’est téléporté. Max revient et se jette à nouveau dans la bataille. Léo est assommé à son tour. Mike, fou de rage, essaie une nouvelle fois de tuer Anirain, mais cela aura pour conséquence sa propre mort puis celle de Max, touché par l’attaque, et enfin la destruction presque totale du Manoir…


2x13 : Résurrections  

Dans un parc de San Francisco, une sorcière (Mika Nakashima) se promenant se fait posséder par une ombre. Ses yeux virent aux noirs quelques instants et elle murmure pour elle même : « C ‘est mieux que Sofie… »
A l’ancien emplacement du Manoir, seul Anirain reste debout. Il est prêt à s’enfuir quand, sous quelques décombres, Phoebe se réveille. Celle-ci comprend que Mike et Max sont également mort. Le démon l’attaque mais elle lévite. Elle se découvre alors un pouvoir actif, enfin, à savoir l’électrokinésie. Elle en use pour attaquer le démon, surpris. Les âmes de Max & Mike apparaissent derrière elle pour lui venir en aide. Anirain est chassé et se téléporte. Grâce à ses pouvoirs de Maïvy, Mike à se créé un clone de lui vivant. Il est donc ressuscité. Quand à Max, le Maïvy trouve son corps et peut le ressusciter à son tour. Phoebe lui demande de s’occuper de Cole, mais il ne peut rien faire : la glace a explosé en plusieurs centaines de morceau et certains ont fondus. Mike et Max combine leur pouvoirs pour recréer le Manoir.


2x14 : Tara & Anirain  

Anirain, après avoir été chassé du Manoir, s’est réfugié au Golden Gate. Tara le rejoint et un combat éclate. Ils sont à peu près à force égale. Cela finira bien évidemment en association, une seconde fois. Ils s’en vont en enfer pour mettre au point un plan permettant de détruire Mike Sliffer, que Anirain déteste et que Tara sait amoureux de Sofie, et, accessoirement, les sœurs Halliwell.


2x15 : Remords  

Au Manoir, Phoebe s’émerveille de la reconstruction du Manoir lorsqu’elle reçoit un coup de fil. Prue (Shannen Doherty), sa sœur, est en train d’accoucher. Max comprend ce qui se passe et, en tant que père de l’enfant, se précipite à la maternité en compagnie de Phoebe.
Mike reste seul et est pris de remords en pensant à Sofie car avec sa mort, tous ce qui s’était passé auparavant lui est revenue en tête. Ainsi, il sait qu’il sortait avec elle, dans le futur, et que, pour sauver le monde, ils avaient remontés le temps. Mais ils avaient tout oubliés en arrivant dans le présent, s’inventant une vie… Seulement, en plus de Sofie, il se rappelle que Phoebe est sa mère… ! Elle est donc enceinte de lui…


2x16 : La Détresse de Kim  

Mike se ballade dans San Francisco quand il reconnaît Kimberley dans un parc. Il la rejoint et lui apprend la mort de Sofie. La jeune femme s’effondre en pleurs puis se téléporte chez elle. Mike rentre chez lui, les larmes aux joues.
Dans la soirée, il reçoit un SMS de Kimberley qui lui dit qu’elle va se suicider. Mike la rejoint par téléportation sur le haut du Golden Gate où elle est complètement saoule, en compagnie de son être de lumière, Héléna Lopez (Hilarie Duff). Force est de constaté qu’elle aussi a changé d’apparence (Sophia Bush). Ils forcent Kim à revenir chez elle où elle s’effondre une nouvelle fois et vomit (ndlr : sur les chaussures neuves de Mike). Elle semble dans une détresse insurmontable. Mike et Héléna ne savent pas quoi faire. Finalement, la saoule s’endort et le sorcier rentre chez lui.


2x17 : Annonces & Accouchement  

Après une semaine d’hésitation, Mike révèle enfin à Phoebe qu’il est son fils. Celle-ci met un certain moment à le croire, mais grâce à ses pouvoirs de Maïvy, il peut lui prouver rapidement qu’il dit vrai. Leslie arrive et Phoebe lui annonce qu’il en face de lui son fils. Il manque de s’évanouir. Puis Mike a une révélation : il est naît un 7 Juillet. Or, ils sont le 7 Juillet. Il l’annonce à Phoebe & Leslie mais celle-ci est devenue livide. « Je crois que j’ai perdue les eaux ! » Elle est emmené en quatrième vitesse à l’hôpital où elle mettra au monde un bébé du nom de Mickaël Halliwell (Jensen Ackles enfant).


2x18 : Vymaï  

Mike se réveille dans une drôle de salle… Il y voit un horrible démon penché sur lui. Par réflexe, il utilise ses pouvoirs. Il se lève d’une sorte de lit et tombe dans le vide… Quand il se relève, il voit une sorte d’escalier menant à un berceau et le démon, inconscient, au sol. Mike monte les marches quatre à quatre et voit écrit sur la couverture du bébé « Mickaël Halliwell ». Il le prend et se prépare à se téléporter. Mais le démon se réveille et l’attaque. Il pend une forme plus humaine et révèle son nom : Megdn (Billy Campbell). C’est un Vymaï, autrement dit un démon chargé de détruire tous les Maïvy de l’époque avant qu’ils ne commettent plus de dégâts. Alors que le démon l’attaque, Mike se protège de son bouclier et saute en arrière, dans le vide. Il tombe sur le sol, sans dégâts grâce a son pouvoir. Mike découvre en toute logique le corps d’Anirain, évanoui, dans l’étrange endroit où ils sont. Puis, ils les téléporte tous les trois au Manoir.


2x19 : Retour au Manoir  

Phoebe, anxieuse, les voit arriver et se précipite sur son bébé. Elle révèle précipitamment à Mike que son enfant a disparu dans la nuit, contrairement à lui, absent depuis plus de deux mois ! Mike tombe de haut en apprenant la nouvelle. Mais pas le temps de s’en remettre, Anirain se réveille. Il monte sur ses gardes mais le démon se téléporte presque aussitôt ! Phoebe voit que Mickaël est blessé et appelle Léo pour qu’il le soigne.


2x20 : Maléfiques Retrouvailles 

Anirain s’est téléporté en enfer et cherche désormais Tara. Avant de se réveiller, il avait entendu les inquiétantes paroles de Phoebe sur près de deux mois de disparitions… Il finit par trouver la démone et voit ses craintes confirmées. Cela fait deux mois qu’ils ont conclu leur pacte et qu’il l’a laissé tombé ! Il doit alors s’expliquer car la démone hésite à le tuer… Mais elle finit par se laisser convaincre. Leur plan peut alors être mis en action…


SEASON FINALE 


2x21 : Triple Camp, Triple Combat (part.1) 

Mike est en train d’expliquer à Phoebe et Léo les conditions de son réveil quand Anirain et Tara font leur ré-apparition. Aussitôt, le combat commence. Mike rappelle à Anirain qu’il a misérablement perdu le dernier combat avec une autre démone… Tara révèle à Mike qu’elle est cette même démone et Phoebe lui explique, tout en se battant, que Tara est la pire garce qu’elle est jamais vu… Quand Mike demande ce qu’il est advenue des 3J, Tara éclate de rire et lui explique que Jondy est morte et que Jennifer a été tué par Kimberley. C’est alors que Megdn arrive et envoie Anirain et Mike dans un monde parallèlle… Ils poursuivent quand même leur combat avant d’être rejoins par Megdn qui veut toujours les tuer...


2x22 : Triple Camp, Triple Combat (part.2) 

Dans le monde normal, Phoebe et Léo continue de livrer un combat acharné avec Tara. Mike et Anirain s’allient pour tuer Megdn, ce qui leur prend un certains temps. En 2040, Sofie cherche une formule en toute hâte dans le grenier, tout en tuant quelques démons, elle la récite et revient dans le présent. Megdn lâche son dernier souffle mais le monde parallèle ne disparaît malheureusement pas… Qu’à cela ne tienne ! Plutôt que de chercher un moyen de sortir de là, ils finissent leur combat ! Tara met K.O Léo au moment où Sofie descend les escaliers. En voyant la sorcière, la démone rigole, prête à la tuer ! Phoebe, surprise par ce retour, se fait avoir par Tara qui la projette contre un mur où elle reste collé télékinésiquement. Mike parvient à blesser gravement Anirain, peut-être même le tuer, ce qui cette fois fait disparaître le monde parallèle. Il retrouve Sofie, qui vient d’être projeté dans la véranda par Tara. Mike envoie la démone loin d’eux où elle reste inconsciente. Les deux amoureux s’embrassent mais Tara, qui feignait d’être évanoui, se redresse et jette une potion à leur pied. Mike et Sofie sont projetés dans un vortex temporel. La démone se penche sur le corps d’Anirain, inconscient, et tous deux se téléporte. Phoebe retombe sur le sol…

 
 
EDIT 17/02/2010 
 
Ca fait déjà un certain moment que j'ai sur mon ordi les résumés des six saisons vécues par Mike & Compagie. Je ne sais pas si certains verront ce message, mais pour tous ceux que la fin du combat Maïvy intéressent, pour tout ceux qui furent fan d'Allyriane, Sarah ou n'importe lequel de mes persos, pour tout ceux qui ont du temps à perdre, tout ceux qui sont nostalgiques, voici les 6 saisons.  
(A la base, ces résumés ont été écrits pour Prue, Maxwell & Bianca, il est possible que certaines remarques s'adressent à eux directement. Il n'est pas improbable que ce soit truffée de fautes, mais j'étais tellement absorbé par l'histoire... Tout ce qui dépasse l'épisode 6 saison 6 est une pure invention, ce ne fut jamais écrit, c'est néanmoins comme ça que j'imaginais la fin d'une grande partie de mon histoire. Les intrigues incluant des persos extérieurs aux miens sont donc hypothétiques car je n'ai jamais demandé aux personnes concernées comment elles voyaient les choses... En espérant que vous apprécierait...) 
 
 
 







B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...


Dernière édition par Mike Sliffer Halliwell le 17/02/2010 16:39:20; édité 10 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 07/08/2007 15:08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 8 296
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Localisation: Manoir Halliwell
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 19/08/2007 19:41:33    Sujet du message: Mike Sliffer & Co Répondre en citant

Super ce post !

Bravo








##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 57
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 20/08/2007 11:02:18    Sujet du message: Mike Sliffer & Co Répondre en citant

Mon perso préféré reste et restera toujours Mike(ou le ptit Michou^^),on comprend pourquoi vu que c'est avec lui que j'ai rp le plus.^^

Sinon bravo pour tes résumés,je m'en suis beaucoup inspiré pour faire ma bio (et oui,mémoire défaillante,je vieillit ><).







Revenir en haut
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1 496
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Localisation: Partout à cause de ses clones...
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 03/09/2007 12:50:02    Sujet du message: Mike Sliffer & Co Répondre en citant

Merci à toutes les deux !! Je n'ai plus qu'à trouver la force de faire le reste...
Merci bcp Sofie, mais je crois que c'est également avec toi que j'ai le plus posté et j'adore ton perso (tant mieux on est fiancé ). Ton new vava est super !!







B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 03:10:16    Sujet du message: Mike Sliffer & Co

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Evolution de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com