Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour sa premiere journée
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 09/08/2007 15:44:49    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

Elle le regarda et baissa la tete, elle se sentait pas tres bien, c'était bizarre mais depuis midi elle avait l'impression que tout allait mal. Elle regarda ensuite Kevin arriver, elle ne dit rien du tout mais fit de gros yeux quand elle le vit disparaitre elle regarda alors Andrew

Tu la envoyé ou??

Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir si personne n'avait rien vu, elle regarda ensuite à nouveau Andrew un peu bizarement, elle se demandait pourquoi il avait fait ca d'ailleur elle le trouvait étrange depuis un moment

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:44:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew Cooper

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumières et Aquakinesie

MessagePosté le: 09/08/2007 15:48:54    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

quelque part ou on ne le reverra plus

il croisa les bras avant de la regarder d'un ton assez sombre et de lui ordonner d'une maniere assez brutale

va me chercher un café!!

il continua de ramasser ces papiers il avait pas repondu à la question de sasha il etait d'ailleurs devenu tous rouge

Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 09/08/2007 15:53:27    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

Comment ca?

Elle le regarda, ca y est elle s'inquietait un peu maintenant, il pouvait pas le faire disparaitre comme ca, quelqu'un allait s'en apercevoir

Tu peux pas l'envoyer je sais pas ou juste comme ca parce que ta envie, ca se fait pas

Elle le regarda, en plus c'était la seule personne avec qui elle s'entendait bien à part Andrew et boum disparue, elle trovuait ca quand meme étrange

Andrew Cooper

MessagePosté le: 09/08/2007 16:05:16    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

bah ecoute je fais ce que je veux quand je veux et ou je veux avec mes pouvoirs ok???

lui personnellement ça ne lui causait aucun probleme mais pourquoi donc avait il reagit comme ça???allez savoir...lui le savait mais elle apparament non

il ma cheché c'est tout

Sasha Davis

MessagePosté le: 09/08/2007 16:33:05    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

Elle le regarda et fronca les sourcils, il avait changé enfin il était pas pareil que ce matin, il était calme et tout et la c'était different, elle haussa les épaules

Ah bon? pourtant il ne ta rien fait

Elle le regarda, c'est vrai il n'avait rien fait, il l'avait à peine vu aujourdh'ui qu'est ce qu'il aurait pu lui faire, en plus à ce qu'elle avait vu il était tres sympatique

Andrew Cooper

MessagePosté le: 09/08/2007 22:10:34    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

si il m'embete voila le probleme

il la regarda à nouveau il avait enfin finit de ramasser tous ces papiers il se releva alors et la regarda avec de petit yeux il allait pas lui dire pourquoi il pouvait pas c'etait comme si une boule l'empechait de parler

laisse tu comprend pas

Sasha Davis

MessagePosté le: 09/08/2007 22:19:27    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

Il t'embete?

Effectivement elle comprenait pas tout, c'est pas qu'il fallait tout lui expliquer mais la c'est vrai qu'elle avait du mal à suivre pourtant elle ne l'avait jamais vu l'ennuyer de quelque maniere que se soit, elle le regarda alors

Depuis midi tu a l'air bizarre, qu'est ce qu'il y a?

Andrew Cooper

MessagePosté le: 10/08/2007 17:51:33    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

oui il m'embete depuis deja pas mal de temps

il croisa les bras non enfaite il l'avait enervé que depuis aujourd'hui allez savoir pourquoi ??xd mais maintenant ce qui etait fait etait fait il allait pas revenir dessus il evita de la regarder et passa à coté d'elle

tu n'as été que le declique enfaite

Sasha Davis

MessagePosté le: 10/08/2007 17:57:34    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

Le déclique?

Elle le regarda passer à côté d'elle, Kevin l'ennuyaitet et elle était le declique à ca? elle se mit à reflechir, il en fallait du temps pour comprendre ce qui était facilement compréhensible en voyant ces faits ou paroles, elle le suivit et risqua à demander

Tu n'est quand meme pas jaloux parce qu'on à déjeuner ensemble, Kévin et moi?

Andrew Cooper

MessagePosté le: 10/08/2007 18:04:49    Sujet du message: Pour sa premiere journée Répondre en citant

Il releva soudainement la tete quoi quoi lui jaloux???? nan jamais de la vie...enfin...il ne savait pas non il ne pense pas en tous cas il allait tous faire pour ne pas le lui montrer

m..moi jaloux d'un imbecile???

il se forçea à rire et devint tous rouge

jamais de la vie!! pourquoi je serai jaloux???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:02:16    Sujet du message: Pour sa premiere journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation