Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se promène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 15/07/2007 15:31:30    Sujet du message: se promène Répondre en citant

*au calme*
*regarde autour d'elle pour voir s'il y a des changements en ville depuis qu'elle est la Source, car Persia a eu rarement l'occasion de se promener en ville*

!!
??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 15:31:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Snow
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 22:53:16    Sujet du message: se promène Répondre en citant

Angel venait tout juste d'arriver en ville. Elle venait tout droit de new york. Elle était donc habitué au grande ville. POur elle san Fransisco était carééement petit, comparé a New york qui ne dirait pas ça. Elle décida d'aller se balader un dans les rue de cette charmant ville. Elle n'avait plus aucun protégé, elle avait été muté, on lui avait dit qu'elle découvrirait par elle-me^me la raison de cette mutation. Il faisait un soleil rayonnant. Elle marchait dans une rue. elle remarqua une jeune femme devant elle qui regardait autour d'elle mais elle n'y prêta pas vraiment attention
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2007 23:58:07    Sujet du message: se promène Répondre en citant

*se pose un instant et regarde un peu plus les gens*
*regarde un moment la jeune femme*
**ils ont raison de sortir se promener, il fait beau et il n'y a pas encore pour le moment d'accident avec des démons, on verra bien par contre quand ça va commencer si j'ai les gens vont encore oser sortir**
*sourit à sa pensée*

!!
??
Angel Snow
Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 18:02:01    Sujet du message: se promène Répondre en citant

En tout cas si des attaque de démons commençais a san Fransisco. Angel comprendrait pourquoi elle a été mutté a san fransisco, apparament une ville grouillant d'être magique autant maléfique que bénéfique et une ville dans laquelle il y avait bien des attaques. Soudainement elle tourna la tête vers la jeune femme. Elle avait l'air perdu dans ses pensée. Angel n'Était pas convaincu que ses pensée était vraiment bonnes, si vous voyez ce que je veut dire. elle s'approcha de la jeune femme en souriant, elles pourraient peut-être faire connaissance. tottalement genre de la jeune Angel, essayez de se faire des ami(e)s avec les passant de la rue

Bonjour, je m,apelle Angel
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2007 09:52:29    Sujet du message: se promène Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Persia
*lui tend la main*
Enchantée de vous connaître Angel

!!
??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:01:50    Sujet du message: se promène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation