Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pendant] Found "His" Angel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 10/07/2007 14:18:55    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel... Répondre en citant

<< Previously

Mike se téléporta derrière elle... Mais pas de la même manière que d'habitude. Il ne s'était pas désagrégé en goutelletes d'eau. Et il l'avait sentit. Surprise, l'ange se retourna laissant voir son magnifique visage. Ce n'était pas Sofie. Mike ouvrit des yeux ronds et tomba à genoux devant elle.

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...

Dernière édition par Mike Sliffer Halliwell le 10/07/2007 14:49:17; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 14:18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)
Emploi: Chômeuse
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Voler dans les cieux loin de toutes civilisations

MessagePosté le: 10/07/2007 14:28:55    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel... Répondre en citant

Elle se retourna, surprise d'entendre un souffle de respiration derrière elle... Elle regarda l'homme, à terre. Est-ce qu'il priait la confondant avec un ange ? Elle sentit son pouls s'accelérait... Comment s'expliquer? Elle ouvrit des yeux ronds.

"Oh... Oh mon dieu !"

[HJ: Et alors, j'ai le droit faire des trucs pourris et pas drôle moi aussi ! Pourquoi les anges diraient pas "Oh mon dieu !" d'abord !]

Les ailes ne font pas l'ange...
MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !

MessagePosté le: 10/07/2007 14:37:55    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel... Répondre en citant

"C'est... C'est ce que j'allais dire. J'espérais que vous étiez... Peu importe. "

Il sentit une douleur au ventre. Ce n'était pas Sofie. Il allait avoir un fils de Morgane. Il ne pourrait pas voir son fils... Ni la mère de l'enfant, qui est démoniaque. Il ne s'était pas téléporté comme avant. Sa respiration s'accélera. Il revoyait Marta Joki et lui en pleine conversation télépathique un an plus tôt.

Citation:
" TUE LES MAIVY !"
"Je te le promet !!!"
L'immeuble explosa...

Il ne l'avait toujours pas fait... Morgane enceinte de lui mais de quatre mois ! La téléportation bizarre... Il n'y avait qu'un seule explication, il était de nouveaux Maïvy. Il pleura. Regarda la fille devant lui...

"Qui êtes-vous ?"

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

Dernière édition par Mike Sliffer Halliwell le 10/07/2007 14:43:04; édité 1 fois
MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)

MessagePosté le: 10/07/2007 14:42:16    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel... Répondre en citant

"Je... Je... Je suis... Je... J'ai..."

Elle ne trouvait pas les mots justes... Elle était démasqué, un homme savait à quoi ressemblait l'ange...

"Personne"

Elle l'avait dit dans un souffle. Elle le dit plus fort.

"Je suis personne !"

Profitant du fait qu'il était à genoux, elle prit un barre de métal posé près de l'endroit où il était et le frappa à la tête pour l'assommer !

MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !

MessagePosté le: 10/07/2007 14:45:54    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel... Répondre en citant

Mike ne s'attendait pas au coup qu'il venait de se prendre... Il le sentit à peine avant de s'évanouir. Son corps tomba à la renverse, en roulant. Il se sentit léger... L'étage dans lequel ils étaient avait une fenêtre sans balcon. Et bien sûr, c'est lui qui se l'est pris... Il tomba les 7 étages d'un coup.

HJ: Je suis chiant avec le 7, hein?

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 10/07/2007 15:33:33    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel... Répondre en citant

"Et merde !"

Elle se pencha en avant pour regarder le sol... Mais avant d'avoir fini son geste, elle entendit le plus gros bruit sourd qu'elle n'avait jamais imaginé. Elle regarda devant elle et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Le building situé à une dizaine de kilomètre devant elle était transpercé par une énorme faille. Il commençait à tomber en projetant des souffles de poussière qui disparaissait assez rapidement. Des blocs de bétons furent projeté en avant, vers les quartiers tandis que la pluie se déchainaît plus que jamais... D'autres blocs furent envoyés en arrière... C'est alors qu'elle l'aperçut. Un ouragan s'était formé. Elle ne savait pas comment; mais il était là ! Une voiture passa alors tout près d'elle. Elle hurla et tomba à la renverse, tandis que la machine voyait son coffre et ses portières arrières complètement détruites ! Kelly se sentit alors attiré par les pieds. Elle se retourna et se retrouva sur le ventre, les larmes aux yeux. Elle s'aggipa au dernier bareau intact du balcon duquel l'inconnu était tombé... Elle regarda alors le sol et son coeur manqua un battement (ce qui ne se fit pas voir quand on sait la vitesse à laquelle il bat dans ses conditions). L'homme n'était pas là ! Des flots passèrent alors sur l'asphalte détruisant tout sur leur passage... Trempée, grelotant, elle lacha le rebord. Elle partit en arrière, effectua une roulade dans les cieux et rétablit son équilibre. Grâce à son pouvoir, elle tenta de stopper l'ouragan. Ses ailes battaient vite afin qu'elle reste au même endroit et elle avait les yeux levés vers le ciel. Ses yeux devinrent entièrement jaune, on ne pouvait plus en distinguer la pupille. Le soleil transperça les nuages de ses rayons. Les quelques piétons qui tenait encore bon en dessous d'elle levèrent le nez et vit l'ange, à travers les rayons... Ils crurent vraiment à une apparition divine. L'un d'eux hurla que c'était le jugement dernier. Le soleil prit vite du terrain sur les nuages. Cependant, Kelly avait les ailes tellement trempés que les plumes pesaient lourd et qu'elles s'étaient collées les unes aux autres. Les rayons percèrent les nuages situés près du haut de l'ouragan... Des objets en tombèrent: des voitures déchiquetés, de la tôle, des tuiles et même des animaux marins ! Kelly s'évanouit. Son pouvoir l'avait usé. L'ange tomba du ciel. Les bras en croix, elle se retrouva rapidement dans l'eau... Sans même le sentir.

FINAL SEASON KELLY KANGEL & MIKE SLIFFER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 23:39:17    Sujet du message: [Pendant] Found "His" Angel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation