Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

If You Run... You Lost the Game !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory Packs
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Race: Humain/e
Pouvoirs: S'il en a, créé des tornades... S'il en à..
Emploi: Aucun.
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Se la couler douce à Hawaii

MessagePosté le: 10/07/2007 12:35:55    Sujet du message: If You Run... You Lost the Game ! Répondre en citant

<< Previously

Tenue d'hôpital: haut blanc, pantalon blanc...

Les yeux de Gregory s'ouvrirent soudainement. Il était dans le noir, dans une petite pièce intimidante. Il se releva de la tablette de fer qui lui servait de lit. Assis, il attendait que ses pupilles s'habituent à l'obscurité. Il sentit un picotement désagréable dans la nuque et un frisson lui parcourut le corps. Il était revenu dans la cellulle de haut danger de l'hôpital psychatrique. Ce n'était arrivé qu'une fois durant tout son internement et c'était après avoir essayé de tuer un autre patient.
Effrayé à l'idée d'avoir pu recommencer une chose pareil, il se prit la tête dans les mains et réflechit. La dernière chose dont il se souvenait vraiment c'était de s'être heurtée à une jeune femme charmante et avoir engagé la conversation. Lui avait-il fait du mal ? Avait-il, sous le coup de la colère, fait une chose si horrible que son subsconscient l'avait zappé ?
Il entendit un cliquetis et se leva d'un coup. Quelqu'un allait entrer dans la pièce... La porte s'ouvrit, il fut éblouis par la lumière vive du couloir... A travers les larmes qui embuait ses yeux, il se mit à parler au médecin avec qui il ne s'entendait pas du tout...

"Qu'est-ce que j'ai fait pour être ici ?"
"Rien de mal en tout cas..."
"Qu'est-ce que vous voulez dire ?"
"Vous m'avez convaincu."
"Je ne comprends pas. Convaincu de quoi ?"
"De votre innocence. Vous n'avez pas tué ma fille, vous n'êtes pas fou."
"Ravi que vous me croyez enfin."
"Je m'en doute..."
"Ca n'explique pas pourquoi je suis ici..."
"Je... J'ai mentis. J'ai dit que vous m'aviez agressé... Il est plus simple de s'enfuir d'ici que de votre chambre habituelle. A condition que la porte reste malencontreusement ouverte..."
"Vous allez m'aider à... M'évader?"
"Pourquoi vous retenir ici, vous n'êtes pas fou..."
"Euh... Merci."
"De rien, c'est normal..."

Il se dirigea vers la sortie. Avant de fermer la porte, il se retourna vers Greg.

"Oh... N'oublier pas ceci. Si vous courez... Vous perdez le jeu !"
"Quoi... Un jeu ? Quel jeu ? "

C'était trop tard, le docteur était parti, laissant la porte entrouverte derrière lui... Greg attendit quelques secondes et sortit. Il trouva des habits normaux, qui changeait de ses vêtements de malade. Il enleva les siens et enfila les nouveaux.

Chemise bleue, pantalon noir, basket vans noires et bleues.

Greg marchait rapidement dans les couloirs de l'hôpital, se dirigeant vers la sortie. Il avait trouvé dans la poche du pantalon un code, 46A7, qui, il l'espérait en tout cas, allait lui permettre de s'enfuir... Il trouva enfin la porte au moment où l'alarme se déclencha...

"Et merde !"

Il tapa le code et parti aussi vite qu'il le pouvait...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 12:35:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation