Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 07/07/2007 21:56:47    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca Répondre en citant

Brenda, Dylan et Kimberley arriverent ici, près de l'Ocean.
Au lieu d'aller chez Beverly, elle lui avait téléphoner..
Elles s'etaient donné rendez vous ici.
Elle prit les cristaux que Beverly avait aporter et les encercla autour de Kimberley.
Brenda, Dylan, Bianca et Beverly se mirent autour d'elle pour recité une formule.
Helena etait dans l'eau pour pouvoir faire appele au force de L'Ocean.

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2007 21:56:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Ceux des Phoenix
Emploi: libraire
Côté coeur: Chris, je t'aime !
Loisirs: Euh bah pour l'instant elle a pas le coeur à s'amuser..

MessagePosté le: 07/07/2007 22:04:53    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca Répondre en citant

En Effet, c'etait le jour ideal pour tuer Kimberley : le 07/07/07 [dédicasse à J.G]..jour ou la magie est plus puissante que jamais.
Elles ressiterent une formule pour d'abord afaiblir Kim

"Nous fesons apelle aux pouvoirs de la Nature
Aux pouvoirs du feu, du vent, de l'eau et de la Terre
Du Ciel, du monde terrestre, de l'ocean et des Enfers
Pour affaiblir cette personne
Kimberley Vandom.
Aux inoçant tu as fait du mal.
Du mal, jamais tu ne refera."

Kimberley fut affaiblit par cette formule.

-------

Pendant ce temps Helena avait esseyé d'apeller les forces de l'ocean pour aider les filles a affaiblir Kimberley.

-------

[désolé je suis pas douée pour les formule..]

Kimberley Vandom

Camp: Mauvais
Pouvoirs: Voir Signature
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 07/07/2007 22:07:32    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca Répondre en citant

"Vous m'avez empechés de voir ma fille!
Sachez que si vous n'arrivez pas a me tuer..
Je vous tuerrais!!"

Elle avait le regard démoniaque, le meme qu'avant!
Elle voulait tout faire pour sortir des cristaux mais elle etait affaiblit.

Plus Garce que Jamais!

En mode Kim Mechante

Devenue Maléfique. Change d'apparance, controle les éléments, retour a l'envoyeur (+ les pouvoirs de bases des démons)
Beverly McCartney
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 22:17:26    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca Répondre en citant

[i]Beverly vit que Kimberley n'etait pas assez affaiblit..
Pour qu'elle le soit plus.. Il n'y avait pas 50 solutions, mais une seule : que l'un de ses clones meurt..
Elle avait deja prévue le coup : elle avait du poisons dans une fiole.. et dans une amulette, elle y avait enfermer ses pouvoirs.
Elle allait donné son amulette a Dylan pour qu'il puisse representé les enfers.[/i]

[b] -Excusez moi, continuez sans moi, je..reviens ![/b]

[i]Elle avait dit sa dans un ton triste, comme si elle leur disait adieu.
Elle avait demandé a Dylan de l'accompagné..[/i]

[b]-Dylan, toi qui n'a pas de pouvoir, prend cette amulette : j'ai enfermé mes pouvoirs a l'interieur. Il te seront utile! C'est toi qui tuera Kim en invoquant les enfers! Mais promet moi une chose : n'utilise plus jamais cette amulette.. Et dit aux filles que jamais je ne les oublierai!
Maintenant part, je ne veut pas que tu voit ca! [/b]

[i]Elle poussa Dylan vers la bas et bus le poisons.[/i]

[b]-Adieu cher monde..[/b]

[i]
Ce fut la fin de sa vie..Elle s'etait suicidé pour afaiblir Kim d'avantage..pour que la tuer soit plus facile..
Elle s'etait donc suicidé pour sauvez ce monde..
Esperons qu'ils fasse bonne usage de ce monde!
[/i]
Kimberley Vandom

Camp: Mauvais
Pouvoirs: Voir Signature
Emploi: Pouvoirs
Loisirs: Race

MessagePosté le: 07/07/2007 22:24:44    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca Répondre en citant

Kimberley sentit son corps s'affaiblir, comme si elle allait tomber dans les pommes..
Elle vit toute sa vie déffilée sous ses yeux (son enfance avec sa soeur jumelle : Sofie, les 3J, les délires avec Mike et Sofie, son dédoublement de personnalitée, la dernière fois qu'elle s'est saoulée, sa grossesse, la naissance de sa fille..) et en se souvenant de quelque chose..elle dit :

"Falida Beach"

Ce furent ces derniers mots..
Mais que signifiaient ils ?
Personne n'en savait rien..
Ce fut un mystère pour tous..

Elle ne bougeait plus
Ne respirait plus
Ne parlait plus.
Elle etait tombé dans le coma..

[Falida Beach ? C'est quoi ca encore r erf c'est un nouveau mystère pour faire avancé mes persos..par contre en vrai je ne sais pas si Falida Beach existe ou non..un indice : dans l'histoire de Kim, ce n'est pas une personne, plutot un lieu !]

Plus Garce que Jamais!

En mode Kim Mechante

Devenue Maléfique. Change d'apparance, controle les éléments, retour a l'envoyeur (+ les pouvoirs de bases des démons)
Bianca Adams
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Ceux des Phoenix
Emploi: libraire
Côté coeur: Chris, je t'aime !
Loisirs: Euh bah pour l'instant elle a pas le coeur à s'amuser..

MessagePosté le: 07/07/2007 22:47:04    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca Répondre en citant

Maintenant que Kim furent dans le coma, les autres en profiterent..
Helena rejoignerent les autres sur le sable tout en ayant esseyé d'utilisé la magie de l'ocean (c'est a dire de reunir la force naturel des animaux marins et d'autre sirène..c'etait pas vraiment magique magique..on peut dire que c'est l'ennergie de l'ocean si vous préféré, enfin bon!)
Bianca esseyait d'invoquez les forces naturel de la Nature, Dylan qui avait les pouvoir de Beverly s'en servait pour représenter le mal et Brenda representait l'air..
Après avoir utilisé toute cette ennergie, il y eu une explosion de roche, une tornade, et de très grande vague. Des arbres c'etait meme affondré sur eux..
Kim disparut dans des flammes
Helena fut projettez dans l'eau et Dylan manqua de se noyer également. Hereusement, Helena fut la pour le sauvez!
Bianca disparu.. on ne sait trop où!
et le corps de Beverly fut bloqué sous un arbre..
Cette fois ci, c'est bien la fin.. La fin pour Kimberley, une menace en moins..
Ils ont sauvez le futur mais a quel prix ?
La perte de Beverly, la disparition de la femme de Chris Halliwell, et le malheure de la petite Déborah..
Ils ont peut etre mal agit en fesant cela, peut etre que cela sera pire avec Déborah..qui sait, leurs futur génération tanteront peut etre une nouvelle experriance avec Déborah..et ainsi de suite..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:11:06    Sujet du message: Les dernières heures de Kim, Beverly et Bianca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation