Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du Changement dans l’Air…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appart de Mike Halliwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 23/05/2007 17:37:08    Sujet du message: Du Changement dans l’Air… Répondre en citant

Après avoir quitté Morgane sur la décision de garder le bébé, Mike était retourné à l’école de Magie. Il y avait demandé une brève hospitalité, le temps d’un repos bien mérité, ainsi que d’un repas. Puis il était reparti bien frais. Il avait trouvé un appartement pas cher à vendre et l’avait de suite acheté. L’intérieur était petit, mais quel importance ?

Afin que tout redevienne comme avant,
Qu’ici s’installe mon ancien appartement
Et que tout soit comme dans mon voyage précédent.

Un appartement inconnu se découvrit à lui. Aussitôt, énormément de souvenirs l’assaillirent. Anirain, Max, Tara, Phoebe usant de l’électricité pour la première fois suite à la mort de Max, Cole et lui-même, Megdn, Marta sa demi-sœur enlevant Mickaël, son moi-passé, Max et lui en pleine conversation sur Harry Potter, Kimberley qui lui vomit sur ses chaussures propres et neuves, Sofie et lui au XVIIè siècle… Mike s’évanouit alors, des halos de lumière fonçant sur lui et son crâne, chacun représentant un souvenir de sa vie, de son précédent voyage dans le présent… Petit à petit, il recouvrait la mémoire !

Le lendemain, Mike se réveilla avec un mal de crâne affreux. Tous ses souvenirs revenus était affreusement dur à supporter. Cependant, c’est comme un automate qu’il se leva et se dirigea vers l’armoire à pharmacie, l’ouvrit et trouva en quelques secondes l’aspirine. Il comprit alors que sa routine n’en serai que perturbé, dans le bon sens pour une fois. Il se changea alors.

Jean Noir, Chemise noir à rayure gris très foncé, veste de velours noire.

Mike décida ensuite d’aller faire un tour à l’extérieur. En sortant, il passa près du portrait de Sofie sans le remarquer, la force de l’habitude… Le sorcier se balada pendant plus d’une heure dans les rues de Chinatown. Il finit sa course près du commissariat. Il ne savait pas comment il était arrivé. De bons souvenirs lui revinrent en tête. Notamment sa rencontre avec Phoebe et Sofie dont il ne se rappelait même pas…

FLASH BACK :
Phoebe: Bonjour Inspecteur. Vous avez demandé à me voir?
Mike : Bonjour, oui. Asseyez-vous… Je n’irai pas par quatre chemins.
Phoebe : Tant mieux je suis pressé…
Mike : Je sais que vous êtes une sorcière. […]
Sofie : Ah Phoebe ! Tu es là, je te cherche partout. Pardon, je dérange ?
Mike : Non pas du tout…
Phoebe : Sofie je te présente l’inspecteur Sliffer, inspecteur Sliffer/Sofie…

Mike entra dans le commissariat qui, comme d’habitude, grouillait de monde et d’activité. Il fit quelques pas vers le bureau de son ex-supérieur.

FLASH BACK :
Pressé, apeuré, Mike se dirigea vers le bureau de son supérieur.
Commissaire : Ah ! Sliffer ! Vous tombez bien !
Mike : Pardon ?
Commissaire : Vous savez que je vais prendre une retraite avancée ?
Mike : Ce n’est un secret pour personne ici… […]
Commissaire : Oui, justement. Je voulais vous demandais de prendre ma place.
Mike : euh.. Je ne peux accepter.
Commissaire : Pardon ? Vous savez que sinon, adieu ma retraite anticipée ! Pourquoi refusé !?
Mike : Je ne peux pas car je démissionne !
Commissaire : NON !
Mike : Désolé, ma décision est prise. Adieux Grivol.
Il partit d’un pas pressé.
Commissaire : Mike ! ATTENDEZ ! Vous ne pouvez pas me faire ça ?!! MIKE !!!

Il se retourna un instant, regardant son bureau puis la sortie. Avançant à reculons, il se rappela qu’il avait démissionné à cause de Tara, ayant passer un pacte avec Anirain sur le Golden Gate. Ce qui avait donné un combat titanesque au Manoir.

FLASH BACK :
Anirain leva le bras vers Max qui traversa la porte du Manoir et atterrit sur le goudron. Le Nexus le sauva. Il revint à la charge. […] Mike créa un bouclier explosif en direction d’Anirain qui fit exactement la même chose. Une immense boule bleue surpuissante emporta tout sur son passage. Le Manoir explosa, tuant Max, Cole et Mike. Anirain se protégea à temps. Phoebe tomba inconsciente. Elle finit par se réveiller et emplit de rage se découvrit un pouvoir : la maîtrise de l’électricité !

Que de bon souvenir malgré tout. Il se heurta alors à quelqu’un assez violemment. La jeune flic le regarda méchamment et jeta :

"Vous pourriez regarder où vous marchait plutôt que de marcher à reculons !"

Avant qu’il ne puisse répondre, elle était déjà partie !

‘‘Ca va ! Je suis désolé ! Je vous avais pas vu…”
‘‘Ah ! Allyriane ne changera jamais. Mr, vous cherchait quelque chose ? ”
‘‘Allyriane ?’’

FLASH BACK:
“Mlle Kilde ?”
“ Inspecteur Sliffer...”
“Vous pouvez me triez ces dossiers, s’il vous plaît? Ce sont ceux de l’affaire Kelovshki. ”
[…]
Après le mariage de Phoebe et Leslie, mouvementé par un combat contre Sofie, alors maléfique et se partageant les pouvoirs de la Source avec deux autres démones, Mike descendit les marches du perrons de l’église. Il avait un sentiment bizarre en lui et avait voulu rester un peu après la cérémonie. Alors qu’il traversait la rue pour rejoindre sa voiture, une autre voiture fonça vers lui à toute vitesse et le percuta de plein fouet. Kelovshki en sortit et le fit monter dans sa voiture. Il l’enferma dans une salle ou il le rasa, le tortura et lui tira une balle dans le crâne. Il l’abandonna ensuite sur place, ou heureusement son être de lumière Davy Miller vint le rejoindre. Mais un « trou » bleu se créa alors et ils tombèrent tous les deux dedans. Il firent un voyage dans le futur de 40 années, puis atterrirent chez les Maïvy et les êtres de lumières supérieures, où Mike fut soigné et où chacun accéda à ses classes privilégiés. Lors d’un entraînement, un être des ténèbres supérieurs les rejoint et réussi à tuer Davy. Mike le massacre avec un pouvoir ultime, détenant désormais tous les pouvoirs existants aux mondes, les bons dans sa main droite, les mauvais dans sa gauche. Une fois son rapide deuil effectué, il retourne dans le passé où il tombe sur Jondy en compagnie d’un démon, Julien…

“Monsieur ? ”
“Pardon, vous disiez ? ”

Mike se retourna pour voir son interlocuteur.

” Oh ! C’est Mike Sliffer le lâcheur ”
”Oh ! C’est le commissaire Grivol que j’ai laissé tombé…”
”Bah… Je ne suis pas rancunier, et puis vous nous aviez livré Kelovschki ! ”
” Oui, une vengeance qui me tenait à cœur. ”
”Il paraît que vous avez fait un détour par le FBI en sortant d’ici…”
” En fait, j’ai démissionné du FBI le même jour, j’y étais entré pour arrêter Kelovshki ! ”
” Sacré Kelovshki, hein ? Dire qu’il a échappé à la peine de mort en se suicidant le jour de son procès…”
” Ce n’était pas qu’une simple rumeur alors ? ”
” Bien sur que non ! Un sacré coup, avaler sa langue ... ”
” Dur à camoufler je suppose ! ”
”Très, mais on s’en est bien sorti. Juste une rumeur ! ”
”En général c’est pire.. Oh fait, comment va votre petite-fille, Allyriane ? ”
”Je suis pas son grand-père, ne me vieillissez pas s’il vous plaît ! Je suis son oncle. Oui elle va bien. Elle est devenue inspectrice et vous a remplacé…”
” Rien d’étonnant…”
” Pourquoi cette question ? ”
”Pour rien… Je viens de la croisée… Elle avait l’air énervée”
”Oui. Je viens de la rétrograder. Elle sort d’une affaire où elle a tué un homme, apparemment ça l’a affecté. Bizarre. ”
” Oui, elle en a tué d’autres avant…”
”Beaucoup d’autre. Dîtes-moi Mike, j’ai une question ! Une place ici ne vous intéresse pas ? ”
”Ha.. Non, désolé ! J’ai assez donné comme ça ! ”
”Vraiment ? Dommage… Désolé, j’ai du boulot.”
”Oui, je comprends ! Au revoir. ”

Mike fit quelques pas vers la sortie, ressassant toutes ces informations qu’il avait en tête. Avec le bébé à venir et tous ses souvenirs miraculeusement revenus, il était dur de se concentrer et de suivre une conversation. Mais avec le bébé à venir, il allait avoir besoin d’argent. Mais ni Morgane, ni Mike n’en avait. Il allait falloir un boulot… Et inspecteur, c’est plutôt bien payé aux dernières nouvelles. Mieux que professeur en tout cas…

FLASH BACK :
Mike arriva à l’école de magie devant le bureau de la directrice, il frappa à la porte. Quelques secondes plus tard, il fut rejoint par une jeune vietnamienne.
”Bonjour. ”
”Bonjour... Sofie c’est ça? ”
”Non, moi c’est Kim… Je suis…une sorcière ? ”
” Vous n’êtes pas Sofie ? On s’est croisé hier au commissariat. C’est vous trait pour trait. ”
”Vous avez dit Sofie ? Vous connaissez ma jumelle ? Je la cherche depuis si longtemps ! ” […]
Le lendemain, après avoir réuni Sofie et sa sœur grâce à son clone, il était revenu postuler pour le rôle de professeur de découverte et maîtrise des pouvoirs. Il frappa à la porte et vit un homme en sortir. Max, qui détenait le poste. Ils finirent par se le partager…

Mike revint sur ses pas. La porte de son ancien supérieur était ouverte.

”Commissaire ? Votre proposition tient toujours ? ”

Celui-ci releva la tête, un grand sourire sur le visage, étonné.

”Evidemment. ”

Il sortit l’ancienne plaque et l’arme de Mike.

”Je les avais gardées dans l’espoir que… Bienvenue au Commissariat. ”
”Merci. Gardées pendant trois ans ? ”

Il ferait équipe avec Allyriane sur une petite affaire toute simple. Un vol à main armé dans un magasin nommé Fashion World. Bref, facile. Il se promenait maintenant le long des rives du Golden Gate, essayant de se rappeler où il avait acheté son appartement. Bref, il était perdu. Il sentit alors au fond de lui qu’il fallait prendre la rue qui se présentait à droite… En quelques minutes, il était revenu chez lui.

” Incroyable… ”

Il ouvrit la porte de chez lui et entra dans son nouvel appartement semblable à l’ancien… Il fit le tour de la maison se rappelant tant de bon souvenir déroulé dans chaque pièce. Redécouvrir sa vie était impressionnant. Indescriptible, grisant… Il alluma la télévision. C’était les informations régionales. Il était question d’un homme d’une vingtaine d’année complètement fou qui s’était enfui de l’asile où il était retenu. Il avait déjà tué. Cette histoire de cavale, ça lui rappela le temps où Tara l’avait envoyé au 17ème siècle avec... Sofie. Il l’aimait. Puis il se rappela la promesse faîtes à Morgane. Un instant le soleil fut caché. Mike se tourna vivement vers la baie vitrée. Il était sûr d’avoir vu passé un ange…. Comme si, de là haut, quelque part dans les cieux où existent encore les esprits de ceux qui ont disparus, Sofie lui avait envoyé un signe. Un signe qui signifiait « Fais-le… Aime là comme tu m’as aimé et élevés ensemble votre enfant ». Mike coupa le son et se tourna vers le portrait de Sofie qui trônait toujours là. Il leva sa main droite. Aussitôt le portrait se modifia. On vit y apparaître une magnifique photo de Morgane Richards. Mike ne versa pas une larme, il garda les yeux fixés sur l’image. Au delà du fait que cela signifiait qu’il disait adieu à son amour pour Sofie, cela signifiait, même s’il ne s’en rendait pas vraiment compte, que, tout au fond de lui, il était redevenu un Maïvy…

HJ :
MERCI !
Merci à Phoebe d’avoir créé ce forum. Merci à Sofie pour cette année de RPG. Merci à Max & Prunny de ces deux années passées à parler longuement sur MSN et à se croiser et se recroiser sur le forum. Merci aussi à Gidéon, admin de l’ombre, qui aide toujours le forum… Merci à toute l’équipe administrative, Merenwen, Caitline, Nico, Billie, Piper même si je ne connais pas beaucoups ces deux dernières… A ceux qui sont partis aussi, tel Alizée ou, une fois de plus, Sofie. A ceux qui arrivent, ceux qui témoigne leur sympathie envers le forum.
Merci à tous les membres du P4.
Merci pour ces deux années merveilleuses.
Merci au P4 tout simplement… d’exister

Egalement, merci à ceux en dehors du forum, qui m’ont accueillis ailleurs dans leur équipe et qui font que je me fais un nom ailleurs qu’ici.
Le P4 restera à jamais mon premier forum RPG et malgré le fait que je l’ai déjà quitté une fois j’y serai toujours irrémédiablement attiré.
Et enfin, une demande d’un fan ;
N’arrêtez Jamais l’Aventure P4.

<Please Save Mike and Destruct the Maïvy
The Maivy are a big error
They're bad...
Destruct the Maïvy!!
Marta Joki>

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 17:37:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appart de Mike Halliwell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation