Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 13/05/2007 19:26:32    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^ Répondre en citant

Par une douce soirée de printemps, Maxwell était assis dans la véranda, son ordinateur portable sur les genoux. Bizarrement il s’était rendu compte que la famille Halliwell avait déjà trop donné pour la communauté magique et qu’il serait bon de se retirer un moment et pourquoi pas prendre des vacances en famille ! Si seulement il savait que tout ceci venait d’un sort que la nouvelle Source du Mal, j’ai nommé Persia Sands, avait lancé pour éloigner les Charmed Ones… En parlant de la source, ou même de la Triade ! Max n’en avait actuellement rien a cirer ! Bizarre, bizarre…

Il cherchait donc sur le net et avait penché pour le soleil, la mer et le farniente. Le froid, la neige et le ski… Ce n’était plus vraiment de saison… Il avait concentré ses recherches sur les îles et il fit un sourire satisfait lorsqu’il trouva enfin son bonheur ! L’ hôtel Atlantis aux Bahamas dans l’archipel des Caraïbes ! Ce lieu était parfait ! 5 étoiles, suites immenses, il en faudra une pour chaque couple et leurs enfants. Donc 4 en tout si Max comptait bien. Il fallait également les billets d’avions, car oui encore plus étrange de la part de notre Maxwell national, il voulait passer ses vacances sans magie. Il avait même pensé à utiliser un sort pour les camoufler aux yeux de toute la communauté magique ! Cela allait coûtait cher, mais après tout, c’était offert par le Bay Mirror. Maxwell attendit l’arrivée de la famille tout en rêvant éveillé, de piscine, toboggans aquatique, massage, jacuzzi. Bref le bonheur !

Dernière édition par Maxwell Tayles le 21/05/2007 19:23:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 19:26:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 14/05/2007 08:23:46    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^ Répondre en citant

* Depuis un sacré bout de temps, Prue se sentait très fatiguée. Faut dire, elle n'avait pas pris le temps de se reposer depuis la naissance de Jesse avec toutes ces attaques démoniaques. Et avant, elle avait d'autres soucis à se faire. Et avant ? Elle ne se souvenait plus depuis quand elle n'avait plus pris de repos... Mais elle s'était forcée à tenir le coup pour sa famille, ses soeurs, ses enfants. Ils ne pouvaient pas se permettre de craquer. Pourtant, ce matin-là, elle s'était réveillée avec l'envie irrésistible de prendre le large. Les démons ? Ils pouvaient bien attendre quelques jours, non ? Après tout, ils seraient toujours là à leur retour.
Sa nouvelle obsession était donc de faire les valises pour une destination encore inconnue. Elle s'en fichait. Du moment que personne n'utilisait la magie. Et puis se serait un moyen de se retrouver en famille. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas passé du temps avec ses soeurs, à bavarder de tout et de rien, comme avant... Avant quand déjà ?
Elle glissa sa tête dans le patio et aperçut Max occupé à chercher des places. *

- Alors ? T'as trouvé quelque chose ? Je dois prendre les manteaux aux enfants ? Ou bien trouver un bikini dans lequel je rentre encore ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 19:37:14    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^ Répondre en citant

Max fut sortit de sa rêverie par la douce voix de sa femme… Il posa son regard sur elle et un sourire illumina son visage… Pour répondre à sa question, il tourna son ordinateur portable vers sa tendre moitié. Sur l’écran, on voyait des photos de l’hôtel, des piscines, des toboggans, de la mer, des villes ensoleillé a proximité… Bref le paradis sur terre… D’ailleurs n’était ce pas ce que disaient les hôtesses à l’aéroport lorsqu’elle vous passe un collier de fleur aux parfums fruités autour du coup ? « Bienvenue au Paradis… »

« Je pense que je vais profiter de te voir en bikini ^^. Partir au froid ce n’est pas l’idéal ! Ça va être génial ! Leurs suites sont plus grande que tout un étage de ce manoir ! On va avoir notre chez nous pendant environ 3 semaines… Voir plus si on s’y plait ! »

C’est vrai qu’emménager dans un appartement avec Prue était l’un des rêves de Maxwell… Mais le pouvoir des 3 l’en empêchait… Peut être qu’un jour ce sera possible !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 19:44:50    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^ Répondre en citant

* Un large sourire sur ses lèvres exprima son bonheur à la vue des photos. Elle pourrait enfin apprécier la vue du soleil, les plages, la mer... Le rêve ! *

- Il va falloir que j'aille acheter de la crème solaire pour les enfants avant de partir. On en a pas. En fait, je crois qu'on les a jamais emmenés en vacances. Je vais en prendre pour un mois. Au pire, je pense qu'on pourra en trouver sur place. Tu as déjà fait les réservations ? Parce que si on a un petit peu d'intimité, je ne m'en plaindrai absolument pas.

* Après tout, elle comptait bien en profiter pour un petit bout de temps. Il fallait bien que son couple ait un peu d'intimité, non ? Au Manoir, entre les enfants et ses soeurs, il n'y avait jamais moyen d'être seuls un peu... *

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 15:53:25    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^ Répondre en citant

Maxwell se sentit un peu honteux de n’avoir jamais emmené ses enfants en vacances… En même temps c’était un peu difficile à faire avec les démons, les innocents, ses protégés… Mais là, étrangement il n’en littéralement plus rien à faire ! La seule chose dont il avait envie c’était de s’allonger sur un transat au bord de la mer et de bronzer tranquillement… Max s’y voyait déjà… Puis Prue lui posa une question à propos de leur futur intimité la bas. Max se leva et alla prendre sa femme dans ses bras…

« Ils ont un système de garderie… Bon okay, nos enfants ne sont pas vraiment comme les autres mais Patsy n’utilise pas ses pouvoirs une fois sortie du manoir et Jesse, lui est trop petit pour en avoir… La garderie est ouverte 24 heures sur 24. Ça plus une suite rien que pour nous avec vue sur la mer, jacuzzi… On aura toute l’intimité dont on a toujours rêvé ! »

Il s’arrêta un moment pour rêver ^^. Puis il reprit

« Il me faut uniquement l’avis de tout ce qui vienne et puis je réserve, et enfin, on prépare tout et Samedi matin on prend l’avion, et on y est le soir ! J’aimerai qu’on passe des vacances sans magie, ni éclipse, ni potion… »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 17:54:40    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^ Répondre en citant

* Prue était un peu sceptique quant à la restriction de magie de Patsy. Mais au pire, elle inventerait une formule pour brider temporairement ses pouvoirs. Elle ne tenait pas à ce que leurs vacances se transforment en cauchemars. Elle serra son mari contre elle, soupirant d'aise, appréciant être enlassée par Max *

- Je compte bien qu'il n'y ait pas de magie. Et j'y veillerai personnellement. Si il y en a qui s'avise même d'en parler une fois passée la douane, je le transforme en crapaud. Je veux de vraies vacances comme des gens normaux.

* Puis elle commença à élever la voix afin d'être entendue *

- Mais d'abord, il faudrait pouvoir réserver ! Piper ! Phoebe ! Paige !

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:59:40    Sujet du message: 3V : Vacaciones, Vacations, Vacances ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation