Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparition
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 23/05/2007 16:35:37    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Se relève...

"Pourquoi...? Je veux cet enfant, je t'aime. C'est tout... C'est déjà beaucoup. S'il te plaît garde le... Et aimons nous!"

Il s'approcha d'elle et l'embrasse...
HJ: POST - 2 !!!!!

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 16:35:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Emploi: //
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 23/05/2007 16:44:15    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Lorsqu’elle se sentit embrasser elle le repoussa violemment… Les paroles de Mike la troublaient plus qu’autre chose… Était il sincère ou jouait il avec elle pour avoir l’enfant ? En tout cas, la seule chose dont Morgane était sure, c’était qu’elle entendait ses mots pour la première fois sortant de la bouche d’un homme… En plus là, elle était enceinte de cet homme… Ses pensées étaient confuses et elle ne savait plus comment réagir… Elle resta donc sans parler…
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 23/05/2007 16:56:03    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

"Ecoute... Je vais être franc. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant, c'est un de mes plus chers désirs... Cependant, je ne veux pas te brusquer. Je vais sortir en considérant qu'on le garde. Je te laisse mon numéro, appelle moi..."

Il l'embrassa, puis sortit après avoir laissé son numéro sur ce qui restait du bar.

"A +"

HJ: POST -1 ! Mon 777ème post sera mémorable, soyez au RDV^^

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Emploi: //
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 23/05/2007 17:04:32    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme tandis qu’elle essayait de les contenir… Suite a une rencontre ! Une seule rencontre dans sa vie, tout venait de se bouleverser et de changer… Elle était enceinte… Morgane ne savait plus quoi faire… Elle ne savait pas si elle devait garder l’enfant ou bien avorter… La seconde proposition lui semblait inhumaine et atroce… Sur ce point, elle rejoignait l’avis du père… Père qui venait du futur et qui repartirait peut être un jour… Devant toute cette émotion, les larmes coulèrent à flot tandis qu’elle montait les marches vers sa mezzanine et là haut, elle se laissa tomber dans son lit et pleura à chaudes larmes… Pendant toute la nuit et un bon moment de la matinée…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:16:01    Sujet du message: Apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation