Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complot et Cie...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 03/05/2007 19:22:12    Sujet du message: Complot et Cie... Répondre en citant

Brooke écouta les intentions de Weevil avant de croiser les bras...

- Et moi je la protège de mes protégées, je ne veux pas qu'elle soit tuée parce que j'ai bien peur que je sois tuée enmême temps que mon double démoniaque alors on est quitte ? Mais sache que tant qu'elle soit amnésique je l'empêcherai d'atteindre ton objectif, la faire d'elle une tueuse d'Être de Lumière...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 19:22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 04/05/2007 16:08:21    Sujet du message: Complot et Cie... Répondre en citant

Weevil soupira... Si il devait utiliser un de ses pouvoirs sur elle, il le ferait... Sa perusasion, inévitable, pouvait lui être utile, mais elle ne fonctionnerait pas indéfiniment...

-Tu es bouchée ou quoi ?! Je te dis que ce n'est pas ma priorité ! Je pourrais avertir les soeurs et les fondateurs, la source et compagnie de ce que tu fais, mais je ne le ferais aps si tu me laisser vous aider !

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2007 17:19:38    Sujet du message: Complot et Cie... Répondre en citant

Brooke leva les bras et écouta tout ce que venait de dire le démon. Elle espérait alors là qu'elle ne soit pas surveillée par les Fondateurs...

- Bon d'accord... ça va je viens de comprendre... Si t'en parles aux Fondateurs, je pourrais faire de même à ta Source... Autrement, ne restons pas là... Mon cousin pourrait me découvrir à tout moment allons... euh... Chez toi ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 04/05/2007 19:54:24    Sujet du message: Complot et Cie... Répondre en citant

Weevil, dans les pires situation, gardait son ironie de démon...

-Dès la première rencontre ! C'est du rapide ça !

Il souria.

-D'accord, viens chez moi, mais laisse moi le temps de désactiver quelques systèmes de sécurité qui opèrent dans toute la maison... Sauf l'entrée...

Weevil se téléporta, désactiva ses systèmes et camoufla sa pièce sécrète...

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2007 20:51:04    Sujet du message: Complot et Cie... Répondre en citant

Brooke leva la tête, elle venait de remarquer que Weevil ne l'a pas attendu. Elle se rendit compte qu'elle risquerai de trahir sa famille si jamais Max apprend qu'elle prépare quelque chose avec Weevil... Elle resta un moment au grenier voir ce qu'elle pourrait faire pour Anastasia avant de s'éclipser une dizaine de minutes plus tard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:06:16    Sujet du message: Complot et Cie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation