Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un démon en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 23:07:29    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshall regarda la jeune fille, puis il sourit,

Je suis neutre! Je me défend contre ceux la qui me veulent du mal ou qui en veulent a ceux que je tien!... Mais je dois avouer que j’ai une sorte de vengeance envers les sorcières, car depuis que je suis tout petit on me dit qu’ils ne veulent que nous tuer! Et se son eux qui on tuer mais parent…

Marshall ignorait que se n’était pas les sorcière qui avait tuer ses parent mais plutôt un notre démon assoiffer de pouvoir!...
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 23:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 18/05/2007 15:33:28    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Une sorcière qui avait tuer ses parents.. une raison de plus pour ne pas devoiler son statue de sorcière !

"Neutre, Il n'y a pas beaucoup de démons qui sont neutre.." dit-elle toujours avec le meme tons de voix.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 04:34:43    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Masrshall sourit à la fille, puis il dit…

C’est juste que j’ai apprit à ne pas faire confiance à ma race et en plus à faire un peu plus confiance au sorcière. Alors disons que je suis ma conscience et mon instinct…

Puis il reprit quelque boucher dans se repas…
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 19/05/2007 16:05:23    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

"Eh bien, c'est la premiere fois que je rencontre un démon de ce genre" dit-elle entre deux bouchée de repas.

Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 21:05:30    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshall pensa un peu…

*La première fois?...*

Puis il en conclus que se n’était vraiment pas une démone, puis il lui dit,

La première fois? Et bien pour une démone qui vit en enfers je trouve que tu na sûrement pas explorer beaucoup les enfers…Moi j’en est vus un ou deux!
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2007 00:15:13    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

"Une démonne.. " elle haussa un sourcil.

"Je me promenne souvent dans les enfers et jamais je n'en ai vu !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:02:19    Sujet du message: Un démon en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation