Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un démon en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 13/05/2007 23:28:11    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshal se leva puis il traversa la rue, puisque le restaurent si trouvait la!... Ensuite il rentra puis il alla s’asseoir. Une servante arriva et demanda aux deux personnes qu’es qu’il voulait… Puis Marshall répondit,

Moi sa sera un sous-marin SVP! Celui du chef.

Puis la servante attendit la réponse de la jeune fille…
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 23:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 14/05/2007 01:04:05    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Billie suiva Marshall jusqu'au restaurant puis s'assis à la chaise que la servante lui avait designer. Après pour prendre la commande, la servante la regarda pour s'avoir ce qu'elle prendrait:

"Je prendrais un sandwich tomate-poulet s'il vous plait" dit elle en refermant le menu qui etait devant elle.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 17:38:02    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshall regarda la servante partir puis sont regard tomba dans les yeux de la jeune fille, puis il lui posa comme question,

Que fait tu dans la vie? Travaille tu? Ou…

Puis Marshall continua dans sa tête pour pas qu’elle entende,

Ou est tu une méchante sorcière qui a tuer ma famille…?

Puis Marshall reprit,

Ou…euh… rien!
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 15/05/2007 01:30:46    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

"Qu'est ce que je fais dans la vie.."

**Je combat des démons, tiens !** pensa t-elle

"Je.. J'ai travailler un moment au Bay Mirror.. mais j'ai pris une pause ! Et vous ?"

Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 02:21:11    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshall avait écouté la réponse de son amie, si on peut le dire ainsi, pis il avait ressentit de la fierté dans ses mots… Mais il passa a autre chose,

Moi je fait…hum… bonne question, a vrai dire je ne fait rien…

Puis il s’approcha de l’oreille de billie, comme si il voulait lui dire un secret, croyant pouvoir lui faire confiance car il avait ressentit une puissance et en plus il ne la croyait pas sorcière… il lui dit,

Moi je suis un démon… et toi je ses que tu n’est pas humaine, alors qu’est ce que tu est?....
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/05/2007 23:26:57    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Elle ecouta attentivement ce que l'homme lui dit. Il lui avoua même son statue.. ce que les êtres ne faisait pas à l'habitude..

"Heum, je.."

Elle n'avais pas l'habitude de tout avouer comme ça à quelqu'un de presque totalement inconnu..

"Vous avez raison, je ne suis pas humaine.."

Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 00:55:10    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshall qui était intrigué part sa réponse, lui demanda,

Alors tu est quoi?...

Il avait vue juste, s’était belle et bien pas une humaine, son sens de l’observation ne lui avait pas joué de tour… Car sans sa il aurait pu mettre la vie en danger de cette fille si sa l’aurait été une humaine… Mais pour l’instant ses la réponse qui veut entendre le plus!...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2007 12:31:53    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Billie hésita à dire sa vrai identiter.. si elle lui disait qu'elle etait sorciere: a un demon ! Comment allait-il réagir ?

"Je ..Je suis un être magique. Tout comme vous.."

elle esperait qu'il n'aille pas compris dans un mauvais sens.. Elle essayait de faire passer le message subtilement qu'elle ne voulais pas dire son statue de sorciere devant un demon !

Marshall Bruce Mathers
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:54:21    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Marshall avait senti de l’hésitation dans la voit de la jeune fille,

Ah ok!...

Puis Marshall manga un peu, il savait très bien que s’était une sorcière maintenant car un démon n’aurait pas hésité à dire qu’il était un démon, en plus il saurait sûrement venter… Mais il resta calme elle n’avait pas l’aire a vouloir le tuer, Marshall est un démon neutre il ne cherche pas les ennui il fait que se défendre.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/05/2007 02:26:14    Sujet du message: Un démon en ville Répondre en citant

Billie mangea un peu de même.. puis elle voulu en savoir plus sur Marshall.. quel sortes de démons était-il ?

"Si se ne serais pas trop deranger de vous demandez cela.. Vous êtes quel sortes de démons, un tueur de sorcière, un vengueur, un neutre ou un gentil qui a son statue depuis la naissance.."

Quand elle disa cela elle baissa le ton de voix pour ne pas etre entendue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:36:40    Sujet du message: Un démon en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation