Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L' heure du coucher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 24/04/2007 19:46:37    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

L’heure du coucher était arrivée pour Patsy et Jesse. La fille de Maxwell était déjà en pyjama et couchée dans son lit. Max venait d’achever de changer Jesse et le posa délicatement dans son berceau lu posant une couverture sur son petit corps. Il lui caressa doucement la tête.

- Dors bien fiston !

Il alla vers le lit de sa fille et remonta la couverture que celle-ci avait repoussé avant de lui souhaiter bonne nuit à elle aussi et en lui « ordonnant » de ne plus embêter son petit frère quand il était en train de s’endormir… Et oui la petite essayait d’attirer l’attention ce qui était totalement normale pour une enfant unique qui ne l’était plus ! Il alluma la veilleuse et prit un cristal posait sur une table près du berceau de Jesse et le posa a l’entrée de la chambre. La pierre s’illumina un moment signifiant que la protection était activée ! Il éteignit la lumière et tira un peu la porte… Il se retrouva alors dans sa chambre et alors, tout ses ennuis lui revinrent en tête, il les avait mis de côtés le temps d’un moment avec ses enfants. Encore tout habillé il se laissa tomber dans le lit tout en poussant un grand soupire et en mettant ses mains sur son visage… * Comment je vais arranger tout ça… * se demanda-t-il… Il n’avait pas remarqué que Prue venait d’entrer dans la pièce.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 19:46:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 24/04/2007 19:55:33    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

* Prue était allée dans la salle de bain pendant que Max s'occupait des enfants. Elle se trouvait devant le miroir en soupirant face à son reflet. Elle était épuisée. Depuis la naissance de Jesse, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se reposer. Les démons semblaient s'être donné le mot pour les attaquer et avec l'immunité de Weevil, leur travail n'était que plus compliqué. Elle se demandait comment elle ferait pour continuer comme ça lorsqu'elle reprendrait le travail. Elle éteignit la lumière de la salle de bain et rentra dans la chambre en bâillant, heureuse de pouvoir enfin se coucher à la fin de cette longue journée, espérant que Jesse ferait ne serait-ce qu'une demie nuit... Mais lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle se rendit compte qu'elle n'allait peut-être pas se coucher tout de suite. En effet, elle aperçut Max assis sur le lit, perdu dans ses pensées : il n'avait pas l'air bien. Elle ne se doutait pas de ce qui le préoccupait. Elle pensait qu'il était encore affecté par l'anniversaire de sa famille. Elle s'avança et vint s'asseoir près de lui, posant sa tête sur son épaule *

- Ca va aller ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 20:16:25    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

Max détourna le regard quand il entendit sa femme rentrer. Il fit un petit sourire et quand elle vint poser sa tête l’épaule de son mari, ce dernier l’entoura de ses bras. Il n’eut pas besoin de télépathie pour savoir qu’elle lui demander à propos de sa famille…

- Ce n’est pas à cause d’eux… J’ai…

Max avait du mal à trouver les mots pour exprimer ce qu’il ressentait… Max avait vraiment du mal avec tout en ce moment…

- J’ai l’impression que tout part dans tout les sens depuis quelque temps…
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 20:19:41    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

* Prue releva la tête et l'observa attentivement. Elle était inquiéte. Elle avait bien remarqué que Max n'allait pas bien en ce moment mais elle se sentait terriblement impuissante pour l'aider. Elle savait que ce genre d'anniversaire était une épreuve difficile à passer mais si ce n'était pas la cause de ce changement d'attitude, qu'est-ce que ça pouvait être ? *

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

* Ce sentiment d'abbatement, elle ne lui avait jamais connu et cela l'inquiétait d'autant plus. Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, peur de le perdre... *

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 20:36:00    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

Comme pour bien expliquer la situation, il se leva et commença à faire les cents pas dans la chambre ! Il se mit d’abord en doute

- Je suis un Être de Lumière complètement nul ! Et quand je suis nul je crois que je suis gentil !

Il anticipa alors la question de Prue mais encore sans Télépathie !

- Pourquoi je dis ça ? Et bien parce que ma nouvelle protégée que j’ai depuis a peu près quoi… Deux Trois semaines ? Et bien cette protégée sort avec un démon… Comment il s’appelle déjà… Wee… Weevil… Et encore s’il n’y avait que ça !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 20:41:50    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

* Prue ne comprenait pas vraiment où Max voulait en venir mais le ton solennel qui l'employait la confortait dans ses inquiétudes. *

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es un super Etre de Lumière. Tu ne peux pas contrôlée avec qui ta protégée sort. Regarde Phoebe...

* Puis, elle fronça les sourcils. Quelque chose venait de tilter *

- Attends, comment t'as dit qu'il s'appelait ce démon ? Weevil ?

* Elle se leva à son tour et le regarda droit dans les yeux *

- Ta protégée est en danger. C'est un démon en pleine ascencion qui cherche à tout prix à prendre de l'importance en Enfer. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais une chose est sûre, il est très rusé...

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 20:52:15    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

Quand Prue lui fit part du danger dans lequel était sa protégée, il s’emporta

- Oui je sais tout ça !!

Immédiatement il s’en voulut d’avoir crier sur Prue et il s’excusa en se massant le haut du nez… Une migraine arrivait à grande enjambée…

- Je suis désolée… Mais le pire c’est que… C’est que je crois que ce démon a ressuscité… Anastasia !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2007 20:55:47    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

* Prue ne lui en voulait pas. Vu le nombre de fois où elle avait craqué, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Mais ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes à la résurrection d'Anastasia *

- Oh non, il a pas fait ça !

* Elle serra les poings. Ils avaient tous risqué leur vie pour envoyer cette petite... ad patres et il venait d'anéantir tous leurs sacrifices ! Elle l'aurait volontiers tué si elle n'avait craint de laisser deux orphelins derrière elle. De plus, Anastasia représentait un réel danger pour tous les Etres de Lumière de la famille... *

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2007 09:42:53    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

Max hocha la tête positivement, mais avec résignation, face à la question de Prue…

- J’avais la sensation qu’ Alana, ma protégée, était en danger donc je suis allé la trouver et je les trouvé en train de flirter avec ce démon… Ce démon qui est allé retrouver un sosie de Brooke ! En voyant ça je me suis un peu énervé en pensant que Brooke elle aussi flirter avec un démon ! Mais ce n’était pas Brooke car elle n’avait pas la même aura… Je suis allé chez Brooke et elle était bien là. Nous avons fait une recherche au pendule avec son sang et la position indiqué le Bar King là où était le sosie. J’en ai donc déduis que c’était Anastasia mais apparemment cette dernière serait lesbienne et aurait perdu la mémoire…

Max fit une pose pour reprendre sa respiration après ce long discourt qui heureusement était raccourcis !

- Et aux dernières nouvelles ma très chère cousine voudrait épargner Anastasia
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2007 09:46:26    Sujet du message: L' heure du coucher Répondre en citant

* Prue secoua la tête incrédule. Est-ce qu'elle avait bien tout compris ? *

- Anastiasa serait donc sous l'effet d'un sort... Autrement, elle n'agirait pas comme ça et elle nous aurait déjà attaqués.

* Puis elle fronça les sourcils *

- Mais pourquoi Brooke ne veut pas la tuer ? Elle veut peut-être attendre que son double la tue d'abord pour réagir ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:37:16    Sujet du message: L' heure du coucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation